4:50
Ont est arrivé. Je m'arrête devant la villa.
J'éssaie de porté Samy. J'met son bras sur mon épaule et ont marchent jusqu'à sa porte.Moi:Passe tes clés.
Il me les donnes et je l'enmène dans le salon et le jette sur le canapé. Il à intéret à tout me raconté dès son réveil. Pour l'instant j'suis k.o j'vais dormir.
PDV Neyla-10h00:
Je me lève et vais me laver la figure.Je regarde par la fenêtre. Le temps est gris, et le quartier à l'air plus tôt calme aujourd'hui.
Moi:Sa va Plaisir?
Elle:Oui sa va. T'aurrais pas vue Marwane ces temps si?
Moi:Non pour quoi?
Elle:Il ne répond plus au téléphone j'arrête pas de tombé sur sa messagerie. Sa m'inquiète beaucoup.
Moi:(je prend des céréals)
Elle:Vue que tu connais du monde ici sa serai bien que..
Moi:(en la coupant)Si j'le voie j'te dis, t'inquiète pas.
Elle:Merci.Renard entre d'un coup et il met un froid dans la pièce.
Je vais dans ma chambre, j'enfile un pule noire et un jogging lacoste bleu marine.
J'enfile mes asics noire aussi et je fais une ceup de cheval.Moi:J'sort! Y'a trop d'mauvaises hondes dans cet appart'(en prenant une casquette).
Je claque la porte et dévale les marches d'éscalier. Le stress m'envahi d'un coup et j'ai besoin de fumée..
*Neyla reprend toi, sa tue les poumons cette m*rde ! Et sa invite des maladies dans ton corps alors que t'as rien demander.*
T'as raison.
*Pour une fois elle m'écoute celle la*
Je vais plus tôt me trouver quelque chose de plus utile à faire..
[...]
Bon bah j'trouve toujours pas, et mon envie de clope refait surface. C'est la que je me ramace par terre, comme une hendicapé. J'ai glisser sur quelque chose mais je sais pas quoi. Heureusement l'herbe à un peut amortie la chute.
Je regarde si personne ne m'a vue et au moment ou j'éssaie de me relever mon regard croise le ciel et je me ralonge sur l'herbe.*Tu joues à quoi! Vas-y lève toi avant que quelqu'un te voie allonger comme une clocharde! C'était quand on était gosse qu'on faisait sa!*
Je regarde le ciel et me voilà détendue comme jamais. Mon envie à disparue d'un coup et je ne panse plus à rien...jusqu'à que...
...:Tu fou quoi la?
J'ouvre un peut plus les yeux et voie Tarek.
Moi:Laisse moi.
Je continue à regarder le ciel et lui en rigole.
Il fait le tour et se met devant moi.Lui:T'es pas normal.
Moi:[...]Je ne répond pas.
Lui:J'dois récup' des truc sur le toit d'la tour B. Tu viens?
Je me redresse et le regarde longuement.
Lui:Alors?
Moi:Ouais vas-y.Il me tend sa main
Moi:Par contre range ta main j'ai pas besoin d'toi pour m'lever.
Lui:Mdrrr*Encors des éfforts à faire🤨*
Une fois arriver sur le toit.
Moi:Pour quoi t'as toujours se sourrire au coin des lèvres?
Lui:J'ai pas l'droit d'sourire?
Moi:Non sa m'énnerve.
Lui:Ahahah...Il récupère de la marchandise et la met dans sa sacoche.
Moi:Et ton rire aussi il m'énnerve.
Lui:Si t'arrêterai d'fixer ma bouche sa irrai mieux.
Moi:Pff..
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AcciónNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...