Partie 85:

913 98 2
                                    

J'appel pas Samy pour l'instant, je cogite(réfléchis) à un autre pland par c'que celui la il risque de faire des embrouilles.

15:50

P*tain! Samy m'appel.

#Moi:Allô?
Lui:Alors?
Moi:Bah il à dit qu'il est d'accord mais t'es sûr que y'a que lui comme solution.
Lui:Si j't'ai dis de l'appeler c'est que y'a que lui t'es con ou quoi?!
Moi:Ouai...
Lui:Et pour quoi tu m'demendes sa? T'es sur qu'il à dit oui?
Moi:Ouai...à moitié..
Lui:T'es toujours devant chez Cintia la?
Moi:Ouai.

#Fin d'appel.

Il racroche.

C'est bon il à cap'ter que Sorba voulait autre chose.

Même pas quelques minutes plus tard il est la.

Lui:Vas-y monte!

Je monte dans sa voiture.

Lui:C'est quoi l'problème acouche!
Moi:Il veut que tu revienne lui parler et la il poura t'aider.
Lui:A ouai il veut poser des conditions?
Moi:Il a dit aussi qu'il veut que t'avoue tes sentiments pour Neyla.
Lui:Comment sa? D'oú il l'a connait? T'as parler d'elle?!
Moi:Ouai vite fait.
Lui:Mdrrr mais c'est un fou lui? Il veut que sa en échange?
Moi:Ouai
Lui:De toute façon je savais que sa allait se passé comme sa. Quand tu demande gentiment à quelqu'un de te rendre un service, tu t'fait passé pour un bouffon et après y'a des condition.
Moi:C'est simple Samy, fait le c'est rien.
Lui:Pour toi c'est rien! Et puis tu croie vraiment que j'vais l'lehssé juste pour qu'il me rende un service?
Moi:....

Il charge son arme.

Lui:Il veut qu'ont parlent? Bah on va l'faire.

J'le sent pas...

Samy est serain et roule comme si il n'allai rien se passé. J'suis pas une dinde je sais qu'il va faire quelque chose, mais telement qu'il à l'habitude de faire du mal aux gens il est calme, pour lui c'est le cotidien wlh.

















Point de vue de Nayla:

Salime revient et me sort de la cellule de force.
Souleymane me regarde comme pour me dire "Bonne chance"...

Il me tire le bras et me force à avancer.

Une fois arrivé dans une salle avec quelques bureaux et des outils de méchaniques, il dit à ses hommes de mains de partir pour rester "seul à seul".

Salime:Alors Nayla? Qu'estc'que t'es devenue?

Je ne répond pas puis il me prend par les cheveux et me plaque violement contre le mur.

Salime:Répond à ma question sale sal*pe!

Je souffre en silence et malgrés tout sa je ne baisse pas le regard.

Sans me rendre compte, je l'énnerve de plus en plus.

Il me gette d'un coup par terre et enchaine les coups de pieds dans le ventre je crie de douleur mais malgrés sa j'éssaie de me déffendre même si rien ne fait.

Malgrés tout les entrainements avec Samy je ne serai jamais assé prète pour faire face à des gars baraqué comme sa!

Tout ce que je peut faire c'est éscivé les coups mais à quoi bon?

Mais p*tain qu'estc'qu'il attend pour me tué?!

















Point de vue de Samy:

On arrivent en bas du bloque à Sorba.

Alors comme sa il veut que j'avoue mes sentiments pour Nayla en échange de son aide? Wlh il m'fait rire.

J'vais faire mieux qu'sa.

Moi:Attend moi la.
Ahmed:Pour quoi?
Moi:Attend moi la j'tai dis!

J'sort de la vago en claquant la porte, et j'met mon gun dans mon pantalon sous mon tee-shirt.

A suivre...

Excusez moi les filles de mon retard. La date précise de publication sera tout les dimanche soir. Merci encore de rester malgrés tout sa. Plus de retard promis!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant