Partie 37:

1.2K 111 10
                                    

Moi:T'es sérieux toi ?!
Lui:Quoi?C'était qu'un bisous déttend toi.
Moi:Sur la bouche!
Lui:C'est bon ont est plus des gamins. En plus il à duré 3 secondes wesh.
Moi:C'est pas sa! J'tai dis que je voulais du temps. Et tu m'as pas écouté! Qui te dis que j'en avait envie de sa?
Lui:Et qui me dis que t'en avait pas envie?!
Moi:Je..euh...

Je deviens toute rouge.
Il déscend du meuble, me prend par la taille et me raproche de lui.

Lui:Aller viens la..
???:Ololo sa s'ennuie pas ici!

Ouf! Il est venue attend! C'est Saphire.

Saphire:Aller bouger c'est l'heure d'manger.
Amar:Ouai mais la prochaine fois frappe à la porte enfoiré!
Saphire:J'vois sa.

Et il commence à rigoler et à partir.

Moi et Amar ont s're rerouvent seul.
[...]
Moi:J'ai faim.

Il me regarde en mode dégouter que sa deuxième tentative de bisous n'a pas marcher. MDR moi sa m'fais rire et je descend la première en bah pour manger.

Ont déscend en bas et ont voient une table remplis de bouff mais d'la bonne bouff pas des insectes chelou! C'est des fruits d'la viande, du bon tadjine à la Marocaine.

Amar:Ololo tu nous à mis bien la!
Saphire:C'est la maison qui offre cousin t'inquiètes, dîner de bien venue pour la famille.

Moi j'masseois à l'autre bout de la table toute seul par c'que j'étais gêner et Amar fait pareille et s'assoit à côter de Saphire.

Saphire:Oh les loveurs! Faitent pas zerma j'vous est vue vous pouvez plus nier!
Amar:Mdrr c'est elle elle assume pas elle va s'assoire au fond.
Saphire:N'est pas peur viens t'asseoir avec nous.
Moi:mdr

J'fais comme il à dit sauf que je m'asseoit à côter de lui et pas d'Amar.

Saphire:Smehli pour hier quand vous êtes arriver et que j'les draguer.

J'métouffe avec du jus.

Moi:C'était d'la drague?!
Saphire:Et bain! Même Amar l'avait compris !
Amar:Non mais laisse la wlh,deux d'tensions cette femme.

Moi sa m'gêne par c'que j'voulais que sa reste entre moi et Amar donc je devient toute rouge.

Saphire:T'inquiètes j'ferme ma bouche.
Amar:Ouai t'façon c'est la Thaïlande rien à foutre.

Et ont commencent enfin à manger et à parler d'autre choses.

Quand c'est l'heure de dormir j'suis toujours gêner mais je dis rien. Par c'que la c'est officiel.

Je fais ma douche, je me sèche les cheveux et j'me met en pyjamma.

Je monte dans le lis et je dors sur le côté.

Amar:Vas-y viens Neyla.

Ont se raprochent petit à petit et je m'endort dans ses bras.

La première nuit ou j'me sent bien sans panser à rien.

10:30 j'me réveille et je le vois dormir comme un bébé.

Je m'habille, me fais un chignion, prend une veste et décide de sortir.
Je réfléchie à tout c'qui c'était passé ces dernier temps chez Samy, et j'arrive pas à trouver de preuves comme quoi c'est Chaïnèm qui a tout foutu en l'air.

Bon sa c'est du passé il avait l'air de m'pardoné...j'ai envie de savoire comment il va...mais j'peut pas l'applé alors j'appel Cynthia.

...sa sonne...












Cynthia:Allô?!
Moi:Allô sa va?
Elle:Neyla! T'es passé ou Samy est à l'hopitale et il m'a dit que tu es partie et qu'il ne trouve aucune de tes affaires dans ta chambre.
Moi:Calme toi ne t'inquiètes pas je vais bien j'suis en Thaïlande.
Elle:Quoi?!!! Mais tu fais quoi là bas!?
Moi:C'est une longue histoire mais t'inquiètes j'suis en bonne compagnie mais c'est pas sa l'truc, j'voulais te parler.
Elle:Oh qu'es c'qui ce passe ma chérie.
Moi:Est-c'que Samy va bien, j'm'en veux de l'avoire laissé tout seul y'a eu une grosse histoire et j'ai due partir mais est-c'qu'il va bien?!
Elle:Oui ne t'inquiètes pas il va mieux je ai vue tout à l'heur il va sortir à midi.
Moi:Ouf! J'suis soulagé merci est-c'que tu peux m'rendre un service?
Elle:Bien sûr quoi?
Moi:Dis moi de ces nouvelles tout les jours et rassure le, fait lui oublier ma présence par c'que j'en aurais pour un bou d'temps ici.
Elle:Le problème c'est qu'il est très fermé... tu l'conais. Il ne discute pas il veut savoire les choses tout d'suite.
Moi:Éssaie au moin..
Elle:Je trouverai quelque chose. Ou si non quoi de nouveau.?
Moi:Eu...rien pour quoi?

J'commence à rigoler.

Elle:Ah! T'es pas discrète vas-y raconte! Dépaiche toi!
Moi:Euh...comment dire sa je..j'suis avec Amar.
Elle:Comment sa?!
Moi:Ont est en couples!
Elle:Ahhhhh!!!!
Moi:Aïe!!
Elle:J'suis trop contente pour toi!
Moi:Merci mais c'est rien MDR.
Elle:De toute façon je savais que t'allais séder! Vous êtes trop beau enssembles!!
Moi:Mais pour l'instant tu ferme ta bouche pour la Thaïlande et pour Amar.
Elle:Trop contente pour toi ! Profite de tous et ne t'inquiètes pas pour Samy sa va s'arranger, il est grand.
Moi:Mdrr et ouai c'est pas des vacances mais j'vais éssayer d'prendre du bon temps.
Elle:À ton retour tu devras t'expliquer avec Samy tu sais sa? Il fini toujours par tout savoire alors dès que tu rentres dis lui le plus tôt possible.
Moi:Cynthia j'pourai pas...et puis on verra le moment venue de toute façon.
Elle:Ne joue pas avec sa Neyla. Il faudra lui dire.
Moi:Oui bon, sa ma fait plaisir de te parler. Bisous je t'aime!
Elle:Moi aussi ma chérie! Gros bisous!

...Fin d'appel...

Franchement j'ai eu raison de l'appeler sa ma fait plaisir.

Je marche et je continues de réfléchir(comme d'habitude,) j'repanse à Salîm et j'me dis que sa fait longtemps qu'il n'a pas contrataquer, qu'es c'qu'il peut se passer dans sa tête de psychopathe?

J'y panse pas longtemps et je rentre à l'hotel vers 11:00 après avoire pris l'air.

Je rentre dans la chambre et je voie Amar, toujours endormis et je me retient de lui sauter deçu.

Moi:Réveille toioioi!!!

Je craque et je saute tout en rigolant.

Il à sursauter miskine(le pauvre)

Amar:Tu m'laisses pas trenquil toi hein?!!
Moi:Jamais! Réveille toiiii!!
Amar:J'vais t'tuer!

Et il me pousse  du lis et je tombe tel une khla au sol.

Il me soulève puis éssaie de me faire un bisous pour se faire pardonner mais je le stop.

Amar:T'es sah la?
Moi:Ouai!

Il m'saute deçu pour me faire un bisous mais ont est tombé cette fois-ci tout les deux sur le lis. Au final il m'en à fait un gros sur la jou et il est partit manger.

Toujours avec des papillons dans le ventre je le  suit. Je me sent mieux depuis qu'ont est enssemble et j'éspaire que sa va durer...

*Profite bien d'être avec lui avant ton retour en France*

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant