J'appel Ahmed:
.....sa sonne...
Ahmed:Wesh la p'tite thug. Alors quel dingu'rie tu veux faire aujourd'hui? Volé une pomme au Vival. Non attend mieux! Visé les gens au laser.
Moi:Tg un peut! Marcos veut que tu vienne, il a un truc pour nous.
Ahmed:Allé c'est partie!
#Find'appelVers 11:30 il arrive et ont go en Espagne direct.
Moi:Maintenant ?
Ahmed:Bah ouai pour quoi tu veux dire au revoir à quelqu'un? Ou faire un dernier bisous à Samy.
Moi:Ta gueul stp?
Ahmed:😂😂😂😂Et sa bonne humeur reviens me casser la tête.
Sur la route j'dis rien et lui il écoute son JUL.
Ahmed:Au Neyla, Neyla qu'est c'que t'attend pour te marier?😂😂
Moi:Ok!
Ahmed:mdrr
Moi:Regarde la route wesh!
Ahmed:J'sais c'que j'fais la miss regarde.Il lache le volant et la voiture se barre sur le côter puis je le ratrappe vite avant qu'on fasses un accident.
Moi:Mais t'es malade.
Il le reprend.
Ahmed:😂😂😂Mdrrrrr t'aurai vue ta tête.
Il est trop con c'est pas possible!
A midi il s'arrête sur une aire de repos et sort à manger.
Moi:Les sandwiches de la gratte.
Ahmed:Mdrrr j'avoue c'est pas mieux qu'un tacos mais sa nourrie.
Moi:Non merci j'ai pas faim.
Ahmed:Ah bah il s'ra pour moi alors.
Moi:T'en à pas marre de manger sah?
Ahmed:Non la bouffe c'est la base wesh😂Je relève son tee-shirt et lui attrape le bide.
Moi:Regarde moi cette brioche.
Bon j'abuse y'en a un peut mais voilà.
Ahmed:Mdrrr lache moi sa.
Moi:Prend éxemple sur ton meilleur shabe.
Ahmed:Tu veux dire sur ton hlel.
Moi:Ololo lâche moi avec sa.
Ahmed:Faut avouer qui s'passe un truc entre toi et Samy.
Moi:Pff
Ahmed:Oh mais reviens! Comment t'es sucéptible maaa fois!😂Je marche un peut plus loin la ou y'a personne et je repanse à ma mère, à Samira, à Amar et à mon père...
Amar était la pour me soutenir et il est partie...y'a plus personne pour me protégé si il m'arrive une bavure, donc il faut que je soit prudente et que je face confience qu'en Samy.
J'en avait asser enttendue pour comprendre qu'il est digne de ma confience.Après tout sa Ahmed et moi ont reprend la route et ont arrivent très tard le soire dans un hotel.
A peine assise sur le lis, il me dit qu'ont a pas de temps à perdre et son visage devient sérieux pour une fois.
Ont sorent dehors puis je suis Ahmed qui à l'air presser.
Ont arrivent dans un coin perdue, et je le suit se dirigé dans une école abandonné.
Ahmed:Reste la j'm'occupe de la situation.
Moi:Pour quoi?
Ahmed:T'inquiètes t'auras quand même ta paye, j'dirret à Marcos que t'étais venue.
Moi:Et pour quoi j'viendrai pas?
Ahmed:Pause pas d'question.
Moi:Ok c'est bon!Il part.
Mais à quoi il joue!?
[...]Vas-y j'en est marre d'attendre j'vais voire ce qu'il se passe.J'enttend que sa parle espagnole puis français.
Ahmed:Samy t'as laisser du temps pour la thune! Ont t'a fait crédit enfoiré t'avait une semaines !
???:Comment tu m'as retrouvé?
Ahmed:C'est pas la question ! Tout c'que tu doit savoir c'est qu'on cou*lle pas Samy!
???:Laisse moi du temps ok?
Ahmed:T'as eu tout ton temps! Tu t'fou s'ma gueule!!!Il sort un magnum de son pentalon, il l'a charge et le vise jusqu'au moment ou je sent quelqu'un me prendre de force par dèrrière.
???:Si tu le tue je l'a tue!
Ahmed:Bah vas-y tue la! J'la connais pas t'façon.Il commence a rigoler et j'suis choquer! Le gars est pret à me tirer une balle dans la tête mais toujours aucune réaction de Ahmed.
Sa y est, je vais mourrire...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...