Moi:Y'a quoi dans ta clope?(en rigolant)
Lui:Ah ouai...(en se tournant du côté de la vue, déçu)Je me pose avec lui contre la rembarde de la fenêtre et c'est à ce moment qu'il voie mes point de souture.
Lui:Il t'as pas raté Salîm.(en tenant mon poignet)
Moi:Comment tu sais que c'est Salîm qui m'a fait sa?(en cachant la bléssure avec mon pull)
Lui:C'est moi qui t'a emener à l'hosto.
Moi:Quoi?! Mais...tu m'as sauver la vie!
Lui:Ouai un peut.
Moi:merci(en murmurant)
Lui:T'as dis quoi?
Moi:J'ai dis m-mer-merc...
Lui:Mdrrrr c'est dur à dire merci quand c'est moi hein.
Moi:Haahaaha...Il me regarde rire, avec un sourire au coin.
Moi:Arrête de m'regarder comme sa.
Lui:T'regarder comment?
Moi:Arrête c'est tout..Il continue et se raproche de moi.
Lui:J'te déstabilise?
Moi:Il m'en faut plus que sa.Il pose sa main sur ma joue et aproche doucement son visage près du mien. Je ferme mes yeux, et vous savez à qui j'panse à ce moment la? A SAMY! J'pansais avoire suprimer s'connard de ma tête mais il est toujours la! Il veut pas sortir!
*Bon tu t'décides quand à stoper Tarek la? Bouge toi avant de faire une connrie!*
Ah ouai m*rde.
J'ouvre mes yeux et je tourne vite mon visage puis son baiser se pose sur ma joue.
Lui:T'es sérieuses la?
Moi:J'peut pas...
Lui:J'suis pas asser ien-b pour toi ou quoi?!
Moi:Déjà j'veut pas faire sa sous le toi de ta mère, j'respecte. Et puis ta toute les meufs de la cité qui t'courent après, pour quoi tu choisie une clocharde comme moi?
Lui:Quel clocharde?! Ou tu voie une clocharde! Wlh quand j'te regarde j'voie une princesse..J'éclate de rire puis je voie que lui il est vraiment sérieux, il ne rigole pas du tout.
Lui:Vas-y t'façon t'es jamais sérieuse toi.
Moi:Qu'est c'qui t'arrive Tarek?Il ne me répond pas puis ferme la fenêtre et allume la lumière. Il ouvre son placard et change de pull.
Moi:Prévient wesh!(en me cachant les yeux)
Lui:C'est bon c'est qu'des muscles. J'suis pas Julien z*bi.
Moi:J'vais l'dire à ta mère!
Lui:T'as pas intéret.Moi je rigole mais lui toujours pas. Alors je décide de partir. L'embiance devient pourrie par ici.
Moi:J'y vais. Remerci encors t'as mère pour moi.
Je me dirige vers la porte et avant même de l'ouvrir j'ai pas compris comment j'me suis retrouvé face à Tarek! J'étais pas prête! Il ré-éssaie de m'embrasser et...
Sauver par sa soeur qui ouvre la pore.
Zahra:Maman veut que j'accompagne Neyla Chez elle.
Tarek se détache de moi aussi vite qu'il c'était attaché.
Lui:TU PEUX PAS FRAPER AVANT D'ENTRÉ TOI NON?!
Elle:Pour quoi? J'dérange?
Lui:OUAI TU DÉRANGE!!
Elle:De toute façon tu m'remerciera un jour d'vous avoire intérompue. Encors 1 minute de plus et vous faites un bébé.
Lui:J'VAIS T'N*KER!Je le retient.
Moi:C'est bon laisse la! J'vais rentré de toute façon, j'fais trop d'embrouille ici.
Je part sans savoire si il à fraper sa soeur et sans même me poser la question sur l'aciette de guateaux qu'elle avait dans les mains tellement j'suis geiner.
Le lendemain, 10h30:
Réveiller par Plaisir qui vient dans ma chambre.
Elle:Neyla réveille toi y'a quelqu'un pour toi à la porte.
Moi:Qui?(en mettant mon oreiller sur la tete)
Elle:La soeur de Tarek.
Moi:Elle veut quoi celle la?
Elle:Bah va lui d'mander. Aller bouge!
Moi:*soupire*(en me dirigeant vers la porte de l'entrée)Moi:Ouai?
Elle:T'as oublié ton aciette de guateaux hier, ma mèr tenait vraiment à ce que tu les goute alors tient.
Moi:Merci(en prenant l'aciette)
Elle:Attend.
Moi:Ouai?(en ré-ouvrant la porte)
Elle:Y'a un problème avec mon frère.
Moi:Non pour quoi?
Elle:Bah aparement il t'fais la gueul. C'était lui qui devait ramener l'aciette et il à pas voulue.
Moi:Bah c'est bien.
Elle:Non justement! C'est pas une meuf comme toi qui va rendre mon frère triste. Ok il m'fait la misère mais je l'aime tu comprend! Et puis qu'est c'quil te trouve à par tes beau yeux et tes beau cheveux et....Mdrrrrrr elle sais perdu dans son discourt.
Moi:T'as fini?
Elle:[...]
Moi:[...]
Elle:Bon ok t'es mignone, mais sa suffit pas! Y'a plain de fille dans se quartier et il veut celle qui parle et se comporte comme un bonhome!
Moi:Bon, si t'es venu faire un discour devant ma porte t'aurai pue au moin le préparer, maintenant déguage, et oublie pas d'remercier ta mèr pour les guateaux.(en claquant la porte)Plaisir:Elle voulait quoi?
Moi:Laisse tomber.3 jours plus tard:
Tarek ne m'adresse plus la parole, Plaisir est toujours aussi triste car Marwan n'a toujours pas donner de nouvelles, Renard me surveil toujours mais un peut moin, et moi j'suis bloquer dans se quartier de m*rde et il faut vraiment que je trouve une solution pour partir!
Il est 15:40, je prend ma douche avant d'aller enlever mes points de soutur dans un cabinet. La bléssure à sicatrisé mais les bleu sur mon corps sont encors présent et mettent du temps à partir. C'est passé du violet au jaune donc je panse que sa commence à partir bref.
Je me sèche les cheveux et me fait une longue tresse puis j'enfile un jogging gris, un pull noir et des asics.
J'ai trainer en bah du quartier à discuter avec quelque grands et à conter les gens passer jusqu'à 18h, le moment ou je me rend conte que je devais enlever mes points de souturs. Le cabinet ferme à 19h trenquil c'est à côter, sauf que sa marche par rendez-vous, et le mien était à 16h. Bref elle va m'les faire quand même rien à foutre.
[...]
En sortant du cabinet, point de souture enlever et mon poignet enfin libéré, je sort m'acheter une canette. Pour une fois que j'suis pas sous la surveillance de Salah alias "Renard"!!
Il commence à se faire tard et je sent quelqu'un me suivre. Non mais sérieux sa va jamais s'arrêter?
Je marche rapidement dans une petite ruelle en éssayant d'esquiver la personne qui me suit mais c'est pire!
*Bon Neyla retourne toi, t'as vécu pire*
Je me retourne et non ne m'dite pas que c'est...que c'est....
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...