Moi:Plaisir! Plaisir! (En la secouant)
Elle:Hmmm laisse moi...Moi:Ouf ! Pt t'es vivante(en la prenant dans mes bras.)
Elle:Aïe lache moi Ney'.
Moi:Qu'est c'qui c'est passé?
Elle:Un client m'a taper par ce que je voulais pas passer à l'acte.
Moi:Toi d'ahbitude tu les accompagnes en soirée ou tu réponds à leurs demandes mais tu ne le fais jamais?
Elle:Exactement.
Moi:Alors pour quoi sa changerai?! Et Salîm va rien faire? Il vous protège normalement toi et les autres?
Elle:C'est sa le soucie, il va pas me protéger cette fois par ce que je suis en tort.
Moi:En quoi t'es en tort? T'as bien fait de l'argent la non?
Elle:Oui.
Moi:Et bin il est ou le soucie? T'es en tort par ce que t'as refusé de le faire avec un inconu?
Elle:Oui.
Moi:Mais c'est n'importe quoi! J'comprend pas.
Elle:Je ne l'est jamais fait avec quelqu'un d'autre que Marwane, et le soucie c'est que Salîm veut que je m'y mette. Sa raporte plus d'argent d'après lui😒 et il ce fait plus de bénef dans l'histoire.
Moi:Ouai " l'argent" "l'argent" et t'a dignité dans tous sa!?
Elle:Neyla, on parle de Salîm la.
Moi:....
Elle:J'en pouvais plus !Déjà de me laisser faire par des inconu sa me répugne alors maintenant faut que j'me les tape!
Moi:Plaisir tu n'est pas en tort du tout! Tu t'es pris des coup par ce que tu as refusé de te faire touché et sa c'est inacceptable.
Elle:J'ai pas remplis ma mission jusqu'au bout. Et si Salîm le sais je sais pas ce qu'il peut me faire subir.
Moi:....
Elle:Je suis venu prendre quelques affaire et je part. Une amie accepte de m'héberger loin d'ici. Et pour la suite on verra.
Moi:Non mais tu peux pas partir comme sa😨 T'as panser aux conséquences?
Elle:C'est pas une vie sa Neyla! J'en peut plus de tout sa tu comprend?
Moi:Écoute, viens on va soigner ces bléssures et ont en reparlera.(en éssayant de la lever)
Elle:Non non et non lache moi j'suis sérieuse! J'ai pas le temps d'être soignée.Elle se lève et va dans la chambre pour rassembler ses affaires.
Je la suit.Moi:Tu fais quoi? Donne moi sa!(en défaisant ses affaires)
Elle:Neyla ! Ma famille m'a rejetter, l'amour de ma vie est mort j'ai plus rien à perdre maintenant !
Moi:Mais Plaisir...tu nous à nous😢
Elle:Ma belle...pleure pas(en me prenant dans ses bras) j'ai pas le choix.
Moi:On trouvera une solution..
Elle:C'est la seul que j'ai et il n'y en a pas d'autre tu le sais.
Moi:Tu vas me laisser seul alors? ...avec eux...?
Elle:[...] Je suis désoler..Elle pris deux trois pul, sa brosse à dent et s'en alla.
Je m'assoit sur le lit, dégouter, ma tête dans mes mains entrin de réaliser ce qu'il ce passe.
D'un coup, je recoit un appel inconu.
???:Allo
Moi:...
???:Répond!
Moi:Présente toi alors !
???:Tu t'croie maligne ?
Moi:C'est quoi l'raport?
???:Continue et j'montre la vidéo
Moi:Quel vidéo?😂
???:Tu veux en voire un extrait?Je reçois une vidéo ou on y voie Samy et moi s'embrasser dans l'appartement au loin. (Partie 133)
C'était le soir ou il était venu à l'appart' pour parler de sa mère. Comment on à pue nous voire?! On est limite au derniere étage!
En tout cas celui qui film avait l'air de bien apprécier le moment 😒
Moi:Vous attendez quoi de moi?!
???:Retrouve Tarek ou je lache la vidéo.
Moi:Quoi?!! Tarek?? Mais qu'est-ce que j'ai avoir avec lui? Je sais même pas ou il est ?!!BIP BIP BIP
C'est une blague? Comme si j'avais pas asser de problème comme sa! J'vais pas rigoler beaucoup avec Zahra c'est vraiment pas marrant, je m'inquiète tout autant pour son frère qu'elle ! Et c'est petit venant de sa part.
Je compose le numéro dont je m'en rappel et j'éssaie de l'appeler.
Elle:C'est qui?
Moi:La fille que t'éssaie de rendre folle.
Elle:Quoi?
Moi:Écoute j'vais pas perdre de temps j'ai déjà été asser gentil avec toi pour essayer de me racheter de ce que j'avais fais mais c'est de la provocation la! Tu t'rend conte?
Elle:Mais de quoi tu parles?
Moi:Tu peux pas manipuler les gens pour tes propres intéret! Je sais pas ou est Tarek! Tu comprendra sa quand?
Elle:C'est pour tout à l'heure? Quand j'ai été voire Yassine c'est sa? T'inquiète ma mère ma déjà fait une leçon de morale. Et j'suis privée de sortie askip.
Moi:J'te parle de ton appel d'il y a deux minutes.
Elle:J'y crois pas.😨
Moi:Quoi?
Elle:T'es aussi en manque d'affection que sa pour t'inventer une vie dans ta tête?😂😂
Moi:😒
Elle:Le pire c'est que t'y croie vraiment à c'que tu dit.😂😂🤣
Moi:🤦🏻♀️Bon .. si c'est pas toi c'est qui alors?
Elle:Je sais pas, résout ce mystère toute seul. Apel moi quand t'aurra des nouvelles de mon frère.BIP BIP
C'est elle c'est sur! Même si la voix n'était pas féminine c'est vraiment du genre de Zahra d'envoyer les gens au charbon.
Réfléchi, qui te detesterai autant que Zahra?
Salîm? non il à pas le temps pour ces connerie, Yassine? Il en a rien à foutre complet de mes affaires.
Toto? Par ce que j'ai pas voulue donner le snap de Samira? Non😂😂Je ne sais vraiment pas et cette situation me stresse. J'appel Samy plusieurs fois, il ne répond pas!
La nuit est tomber, j'éssai de m'endormir mais je n'y arrive pas. Cauchemard sur cauchemard, et le même en plus. Un silouhette d'homme me touche j'éssaie de l'en empêcher mais je n'y arrive pas et je me réveille en sursaut.
J'enttend le bruit de l'horloge et du frigo tellement c'est trop calme. J'ai besoin de bougé, je suis trop stressé et je cogite trop, il faut que j'évacue.
Je met une veste nike et un legging noire, des basquettes blanche.
Je me fais une couette, je ferme la porte et je sort.
Sa va, il fait pas trop froid, le sol est humide à cause d'une averse mais il fait bon.
Je voie Toto et Julien enssemble posé sur un scooteur et l'autre à fumer,
Je voie Salîm au loin poser dans une voiture avec des gars près du parking ,
Et je voie Rayan avec son Sorba... c'est bizarre de ne pas voire Tarek...Je voie Renard, et c'est la ou je fais le liens avec l'appel!!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...