Partie 52:

1K 95 3
                                    

Le lendemain, 13:30, le soleil tape et j'enfile un survet puis go chez Samy.

Je frappe à la porte mais il n'ouvre pas tout de suite.

*Me dites pas qu'il dort encore?*

Il crie
Lui:C'EST BON J'ARRIVE! LA PUT*AIN D'TA MÈRE!(éxcusez moi du language, sa c'est du Samy tout craché)

Il m'ouvre torce nue! Il à gonflé de ouf niveau muscle.
Mais je montre aucune réaction même si j'ai du mal à ne pas montrer que je suis gêner.

Moi:Tu dormais?
Lui:Ouai pour quoi?
Moi:Bah on devais ce voire t'as oublier?
Lui:Pour quoi faire?

Je rentre et il ferme la porte derrière lui puis je me pose dans le salon et il prend une canette de son frigo et m'en met une sur la table.
Je soupire.
Moi:T'as oublié ce qu'ont c'étaient dis hier?

Samy:De quoi tu parles?
Moi:Essaie un peut.
Lui:Dévelope wesh casse pas les cou*lle!
Moi:Hier j'suis venue pour te proposé de me reprendre dans ton biz.

Il fronce les surcils.

Moi:Attend avant que tu dise quoi que ce soit, que sa c'était mal passé blablabla bref j'veut te dire que j'suis prête à taffer pour toi et j'assumerai les concecances, j'suis déterminé , c'est fini la Neyla fragile d'avant.
Lui:Ouai j'te prend.

J'avais même pas entendue sa réponse pour moi c'était non.

Moi:Après je sais que...

Je réfléchie.

Moi:T'as dis quoi?
Lui:Bah "ouais". J'suis daccord.
Moi:Ah bon bah...je..

Mdr c'était rapide.

Lui:J'ai confience, tu m'la jamais fait à l'envers et puis tu m'decevra pas j'éspère pour toi. T'a des choses à prouver.
Moi:Oui! J'ai besoin d'argent en ce moment donc j'ai pas trop l'choix.

Samy:Vas-y toi et moi on repart de zéro et j'oublie tout c'qui c'est passé entre nous deux. J'suis ton Boss maintenant et y'ora pas d'centiment.
Moi:Je suis d'accord.

*Et voilà!! On aura le droit à un Samy encors plus froid que d'habitude.*

Chez Cynthia.

Elle:Neyla! Ah enfin, alors qu'es c'que tu faisais chez Samy?
Moi:Je retravaille pour lui c'est bon.
Elle:Quoi?! Non Neyla! Je n'veut pas d'problème ici je te préviens!
Moi:Mais problème de quoi? C'est juste pour quelques temps!

Je l'impression de revoirs une scène de dispute entre ma mère et moi et sa sa m'énerve.

Elle:Je te donne l'argent et voilà! Pour quoi tu vas voire la m*rde alors que d'autres éssaient de l'éviter!?
Moi:Je veut rendre de comptes à personnes et puis c'est Samy et j'ai confience!
Elle:Lui même n'à pas confience en toi! Après tout ce qu'il ta fait tu as confience.
Moi:J'ai pas l'choix! Entre tout les dealeur d'ici y'a que sur lui que j'peut compter! Tu peux pas comprendre..tu sais pas cequ'ont sais dient.
Elle:C'est que des paroles! C'est un manipulateur j'le connait mieux qu'toi Neyla!
Moi:On dirret que tu parles de ta relation la. Je vais travailler c'est que du taff que j'vais faire avec lui rien d'autre! C'est quoi que tu comprends pas?!
Elle:[...]
Moi:Ah ouai ok j'ai compris! C'est pas le faite d'avoire peur pour moi mais c'est plus tôt par c'que tu veux pas que j'ramène de problèmes chez toi!
Elle:Arrête de retourné la situation et de ramené tout à toi!
Moi:C'est toi arrête ouai! Arrête de mentir et dis moi cache si tu veux plus d'moi ici!
Elle:Mais tu comprends rien merde! T'es en trin de te meller dans une embrouille à en jamais finir. T'as eu de la chance la première fois tu t'en est sortie mais la deuxième sera peut être la dernière. C'est pas un p'tit dealeur di coin c'est SAMY! T'y connais rien au business Neyla je..

Je la plaque contre le mur et je m'énnerve...





Mon regard est noire et plain de haine,
*j'me rend même pas compte de c'que j'suis en trin de faire.*

Moi:Par c'que toi t'y connais quelques chose au biz?! Hein?!
Cynthia:Aïe tu m'fais mal..
Moi: C'est PAS une crise d'adolescence ou un thug love que j'suis entrin d'vivre la pût*in! Ouvre les yeux j'suis dans la m*rde la j'ai pas l'choix!

Elle me regarde avec peine et moi je la lâche doucement en me rendant conte de ce que je venais de faire.

Je baisse les yeux.



Elle:T'as changé Neyla...j'te reconnais plus...

Je sais pas comment réagir et je sort pour me calmer.

Point de vue de Cynthia:
A l'instant ou Amar est partie on à perdue Neyla...c'était le problème de trop !
Et ce n'est que le début..

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant