Je monte dans la voiture de Saphire, et ont va enfin voire la femme.
Ont à pas parlés pendant tout le chemin.
Une fois arrivé, dans un endroit un peut couper de la ville, je voie l'épicerie qui était dèrrière mon père sur la photo.
Je rentre avec Saphire et tout est sombre et bizarre.
Moi:Y'a quelqu'un?
Saphire:Chut! Passe dèrrière moi on c'est jamais qui y peut avoire.
Moi:C'est bon j'sais m'déffendre.
Saphir:Arrête de faire la dure et écoute c'que j'te dis.
Moi:Non toi écoute c'que j'te dis! Ont se séparent, j'vais par la guauche et toi tu vas par la droite du magasin.
Saphir:Ff...Comme tu veux.J'avance et il n'y à toujours personne mais il reste la porte de sortie de dèrrière, alors je l'ouvre et la c'est trop louche par c'que ce n'est pas du tout une porte qui maine vers dehors mais vers une autre pièce.
Moi:Y'a quelqu'un?
???:Put*in! Pas maint'nant j'ai pas enviiie!!
Moi:?? Quoi?La lumière s'allume, et je vois une femme habiller d'une mini robe rose qui lui arrive juste en bas du dèrrière, des talon à moitier péter, des cheveux même pas coiffer, un maquillage abuser et des colant à moitier déchirer.
Elle allume une ciguarette.
???:Bon, tu m'donne combien?
Elle s'aproche de moi.
Moi:Mais de quoi vous parlez!?
???:Si t'es pas venue pour sa t'es venue pour quoi?!
Moi:Eh déjà tu vas tcalmer! Tu comptais faire quoi la?!
???:Bah mon taf!Et c'est la que j'ai compris.
Moi:Ah mais t'es une p*te!
???:J'aime pas se terme la mais ouai! Sa t'poses un problème?!*C'est pour sa que Amar ne voulait pas que j'aille la voire! Donc Saphire avait raison.*
Moi:Non y'en à pas j'm'en fou j'suis pas venue pour sa t'façon! J'ai des question à t'poser.
Elle:D'abbord t'es qui pour m'poser des question?! J'ai pas ton temps gamine!
Moi:Ouaw chaud comment tu parles.
Elle:Déguage put*n!Je la pousse contre le mur.
Moi:Ferme ta gue*l! Des client t'en à quand tu veux! Moi aussi j'ai pas mon temps à parler avec une remja(salté) comme toi, alors tu peux bien fermer tes jambes quelques minute et répondre à mes question!
Elle:Oui...J'lui lache la gorge et elle reprend sa réspiration.
Même moi j'me suis pas reconnue.Elle:Qu'es c'que tu m'veux?
Moi:Je cherche C'gars la!J'lui montre la photo.
Moi:Nabil Ibrahim.
Elle:Ah lui? C'était un bon coup...
Moi:T'étais la maitresse de mon père?
Elle:On peut dire sa.
Moi:Quoi?!!!!!!*Donc il mentait à ma mère et à moi quand il nous disaient qu'il avait des choses à regler, et qu'il ne revenait pas pendant plusieurs jours! C'était pour passé du bon temps dans un autre pays*
Moi:Me dite pas que mon père ce déplaçeait de France jusque ici juste pour toi!
Elle:Bah, je suis rare ma chérie.J'ai envie de l'étrangler!
Elle:Non plus sérieusement pour ses affaires avec l'ancien, il lui à même fait à l'envers.
Moi:Sa je l'sais!
Elle:Pour quoi tu le cherches? Il vous à abandonner? Sa m'étonne pas vue le caractère de sa fille, et la mère? Elle est aussi laide que sa pour qu'il la trompe avec moi? AahahJ'lui saute deçu et lui met plains de coup de point au visage, elle crie et crache du sang jusqu'au moment ou je sent des bras me séparer d'elle.
???:Calme toi!
C'est Saphire
Saphire:C'était pas une bonne idée d'ce séparer! La prochaine fois tu m'écoutes ta compris!
Va dans la voiture j'arrive!J'le regarde énnerver de ne pas avoire eu le temps de régler le compte de l'autre à cause de lui! Et j'vais dans la voiture de Saphire dehors.
Il met du temps à venir mais je m'en rend même pas conte et j'commence à avoire quelques larmes aux yeux en pensant à c'qui m'arrive.
1h plus tard, il revient, et il monte dans la voiture et ferme la porte sans démarer puis, me regarde.
Saphir:Tu te demandes pas pour quoi j'ai mis du temps?
Moi:[...]Rien à foutre démarre.
Saphir:J'ai réussie à la convaincre de me dire tout c'qu'elle connaissait sur lui.
Moi:...J'men bah les c*illes c'est quoi que tu comprend pas? C'est bon il est fini! Et moi aussi j'suis fini!
Saphir:Baisse pas les bras put*in! C'est pas par c'que plus tu cherches plus t'aprend des choses horribles sur lui que tu vas arrêter !
Moi:Bah si! C'est une bonne raison j'trouvre!!
Lui:Donc tu veux pas éccouter c'que j'ai à dire?
Moi:Non.
Lui:Bah les co*illes j'le dis quand même.La dernière fois qu'elle la vue c'était y'a 1 an si tu veux savoir.
[...]Lui:J'ai encore des infos mai j'te les dirrai une fois que tu seras Calmer. Et puis la prochaine fois, essaie de communiquer.
Il démarre et ont parent enfin.
Aujourd'hui c'était la première fois que j'me suis vraiment emporter et que c'est partie loin. J'suis une fille calme d'habitute. Je me reconnait plus, je commence à changer sa fait peur..Il m'à dit qu'elle à eu une relation amicale avec lui(mdr), et que quand ils étaient ensembles, ils s'échangeaient leurs secrets.
Elle lui à aussi dit qu'en c'moment mon père et en Italie, et que sa va être difficile de le trouver par c'qu'il se fait discrèt la bas.
Il est toujours dans le buisness, et elle nous à laisser une adresse, j'sais pas à quoi sa correspond mais tout c'qu'elle à dit est déjà beaucoup pour savoir que c'est dans une rue d'Italie.
À moi de trouver...A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...