Partie 87:

902 83 2
                                    

Réseau de Salîm 00:00 Point de vue de Neyla:

Je me réveille doucement et je suis toujours au même endroit oú Salime m'avait laisser.

J'entends des bruits de pats, et une porte s'ouvre.

C'est Salime.

Lui:Alors bien dormie? De toute façon depuis que t'es la tu fais qu'sa.
Moi:Viens en au fait, si tu veux me tué fait le maintenant.(voix faible)
Salime:Bah non c'est trop facile après. Tu sais pas comment j'ai été patient pour attendre de savoire que t'étais plus protéger par Samy et Marcos. Je savais que y'en allai avoire un qui allait te traillire, j'ai rien eu besoin de faire, juste à penser plusieur fois que la roue tourne. Et la elle à bien tourné pour moi.
Moi:...
Lui:Alors les recherches sur le Papa sa avance? T'as rien fais pendant tout c'temps.
Moi:Je n'est pas rien fais, j'ai ramasser de l'argent en travaillant pour Samy et Marcos.

Il rit

Lui:T'as due rien gagner alors par c'qu'il est à la dèche en c'moment.
Moi:T'inquiètes pas pour lui.

Il ce met à réfléchire.

Salime:J'ai une p'tite idée.
Moi:Jm'en fout!

Il me serre les joux.

Lui:Parle bien!

Je les lui enlève avec les dernières forces qu'il me reste.















Lui:L'idée c'est qu'tu tafe
pour moi.
Moi:Je travaill'rai pour personnes seulement Samy!
Salime:Pourtant moi j'pourai vite te donner du new(nouveau) sur ton père.
Moi:Et pour quoi tu ferai sa?
Lui:Pour le seul plaisir de me dire que c'est moi le gagnant dans l'histoire. Tout c'que j'te demande de faire c'est d'pas raconter sa à Samy quand il t'aura retrouvé.

J'comprend pas c'est sa qu'il veut? C'est énnerver Samy?

Salime:En échange ont repart de zéro et j'oublie tout c'que tu m'as fait.
Moi:Mais c'est tout c'que tu veux?
Lui:J'aime les jeux. C'est soit sa soit tu meurts doucement ici. J'te laisse réfléchir.

Oh non...si je travaille pour lui Samy ne m'adressera plus jamais la parole et sa sera la guerre, et si je refuse j'suis condamné ici.

Mais d'un autre côter si j'accepte j'aurai des information sur mon père...et si Salime mentait?! Bah ouai, j'aurai juste à refusé et à attendre que Samy me retrouve. .. Mais..si il ne me retrouve pas Salime me tue à cout sûre !

Ololo je sais pas!

...













Villa de Samy Point de vue de Ahmed-23:55

J'reviens du snac j'ai pris deux tacos mais Samy il le veut pas alors j'vais l'donner à la femme de Sorba. Sans le dire ou si non Samy il va casser la tête.

Y fane en s'moment à mettre ses nerfs contre les autres. Moi aussi j'veux retrouvé Nayla mais pas d'la manière forte. Je sais que les résultats ils seront moins rapide avec moi mais le réspect il sera la et y'aura moins d'problème...mais j'avoue que dans se buisness sa marche pas comme sa et c'est dommage. Faut tout l'temps agressée ou tué pour avoir c'qu'on veut et cette vie elle commence à m'énerver. La daronne elle en est pas fière...

Samy commence à crié sur Sorba.

Samy:Vas-y put*in tu fou quoi la?! Sa fait 24h t'es deçu et t'as pas d'piste! Tu veux qu'elle crève ta p*te c'est sa?!
Moi:Le stresse pas Samy, et 24h c'est pas beaucoup laisse lui du temps.
Samy:Ferme ta gueul toi même tu ma dis que Sorba y règle des affaires en 48h! Alors c'est logique qu'en 24 il a déjà des pistes.
Moi:Il travaille plus avec nous depuis un baye il a perdue les notions!
Samy:Il les à pas perdue il fait exprès.
Sorba:Samy je fais tout mon possible mais sa va venir c'est que le début. Et puis il faut que j'aille sur le terrain et que..

Il le prend par le colle de son pull.

Samy:Concentre toi sur c'que ta à faire et ferme ta gueul! Fermez tous vos put*in d'g*eul!

...:Samy lache le!

Je me retourne et je voie.....













Je voie Cintia

Elle avance et se raproche de Samy.

Cintia:J'ai vue la porte ouverte alors je suis rentrée...

Elle se raproche encore et met sa main sur son épaule.

Cintia:Je suis venue savoire si il y à du nouveau à propos de Nayla...

Il se calme un peut plus.

Cintia:Même Ahmed et moi ont est pas bien, mais ont sait que c'est pas sa qui va nous aidé à la retrouvé.

Il baisse les yeux et réfléchit.

Elle:Aller Samy..lache le.

Il la regarde et le lache.

J'suis pas choquer parce que je sais que Cintia a manquer à Samy même si il le disait pas. Après tout c'qu'elle lui à fait il peut pas lui en vouloir, elle est trop douce cette gadjie(fille)
Elle à été patiente sur beaucoup de chose et au final la patience sa paye...

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant