Je vais dans le sallon et propose à Plaisir de me lisser les cheveux.
Elle:Tu t'fou d'ma gueul?
Moi:Nan j'suis sérieuse. Vas-y s'toplais comme la derniere fois ils étaient bien lisse.
Elle:Qu'est c'qui t'prend?
Moi:Rien, j'veut être belle ce soir c'est tout.
Elle:Pour aller ou?
Moi:Bon oui ou non?
Elle:Neyla(en se levant) qu'est c'que t'as en tête ma chérie?*regard inquiet*
Moi:Rien t'inquiète wesh! (En le tenant les épaule) j'suis plus une gamine j'sais c'que j'fais.
Elle:Bon déjà tu supprime ce wesh de ton language imbécile.
Moi:[...]
Elle:Et puis tu sais quoi? Je suis partante pour te transformer en missile, mais pas sans moi.
Moi:Comment sa?
Elle:Tu sort je sort. Sa suffit de rester la à broyer du noir tout les jours. Marwane va venir un jour ou l'autre, pas besoin de s'faire du mal.Si elle savais qu'il était mort...
Moi:Sa c'est la Plaisir que jaime. Olala sa fais plaisir hein.
Elle:Oh tait toi ! Si tu savais combien d'fois ont me la faite celle la.
Moi:Ahahaha...
Elle:Bon, on le fait se missile?
Moi:aller j'suis partantePoint de vue de Ahmed :
Pétare à la bouche, j'repanse à Cynthia...à la dispute qu'on à eu...put*in sa m'met l'démon.
J'receoit un appel de Samy.
Moi:Ouai?
Lui:Sa fait longtemps hein. Comment tu vas mon frère?
Moi:Mon frère? Mdr j'croit qu'tu t'trompe de personne la.
Lui:Ah c'est bon Ahmed pete un coup.
Moi:Tu veux quoi?
Lui:Tu sort ce soir?
Moi:Non.
Lui:Aller Ahmed sa va être bien. Y'aura des putes d'la tise et des bouffon sur qui ont pourra dehek(rire)
Moi:Sa m'interesse pas.
Lui:Tu sais j'regrette tout c'que j'ai dis, t'sais très bien qu'jle pansais pas.
Moi:Arrête ta comédie mon pote, y'a jamais eu d'amité entre nous.
Lui:T'es sur?
Moi:T'as pas d'autre de tes gol-mon à emerder? Il doit pas avoir que moi dans la liste de tes contact.
Lui:C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'REVIENT VERS TOI P'TIT CON! MOI ONT M'FREFUSE UN TRUC? J'SUIS UN PD SI J'TE FAIS PAS DU SALE QUAND ONT S'VERRA. Y'A QU'LES MONTAGNE QUI S'CROISENT PAS FILS DE P*TE!#Fin d'appel
Il croie qu'il m'fait peur avec ses menace à 2 balle. C'est déclaré j'le haie.
Point de vue de Neyla :
Fini de ce préparé, Plaisir à vraiment fait du bon taff.
Moi:J'me trouve potable.
Elle: Pardon?! "Potable" tu dis?! Critique pas mon travail comme sa! T'es un avion d'chasse Neyla!Je sourie. Sa fais du bien de savoir qu'on est belle quelque fois.
Elle:Ont est encors dans l'game ma p'tite.
Moi:😂(Tenue à voire en multimédiat) et celle de Plaisir :
Bon, un peut hosé mais c'est elle hein😅
Mon maquillage était simple mais tellement bien fait. J'ai un rouge à lèvre nude et mon mascara fait tellement bien ressortir la couleur de mes yeux.
Mes cheveux sont lissé et mes mèches sont mise derriere mes oreilles.Plaisir elle à opté pour un maquillage plus flashi et de longue mèche.
Bref, avant de sortir, Plaisir met un jogging adidas et moi je met une jeleba pour caché nos robe de soirée et évité de se faire remarqué au quartier.
Chaqu'une une paire de talon à la main et go prendre un taxi. Une fois arrivé la nuit est tombé , j'enlève ma jeleba et Plaisir son jogging dans un coin. Ont les range dans un buisson et enfile nos talon. Arrivé devant la boite une longue ceup devant nos yeux.
Elle:Neyla, tu sais qui fréquente cette boite?*regard inquiet*
Moi:Qui sa?
Elle:Samy.
Moi:Je sais.
Elle:C'est pour sa que tu ma faite venir ici?Et que tu voulais absolument celle-ci?
Moi:Ouai.
Elle:C'est le même Samy qui à éssayer d'te tué tu sais?
Moi:Je sais. Fait moi confience.Le vigil me dévisage, et m'interdit de rentrée.
Moi:Pour quoi tu nous laisse pas?!
Lui:Allez ailleur, mais pas ici.
Moi:Ont ressemble pas asser à des p*te pour rentrée dans ta boite c'est sa!(en m'aprochant de lui)
Plaisir:Neyla viens! Arrête de t'faire remarqué!
Moi:(toujours en regardant le vigil)
Lui:Tu m'fait pas peut p'tite merdeuse, aller déguage.Plaisir me tire le bras et ont bouge de la boite.
Non non non, tout mes pland tombent à l'eau. Il faut qu'je voie Samy, je veux le voire et c'est le seul moyen!
Plaisir:Ont y va!
Moi:[...]
Elle:Neyla ont décalle!
Moi:[...] Laisse moi réfléchire, à chaque problème sa solution.J'obsèrve la boite de loin, et je me rend tout d'suite conte qu'il y à un autre moyen d'y entré. Je voie des personne toute bourré sortir par une porte à l'arrière.
Moi:Go.
Sa y est , ont est dedans! Plus qu'à trouvé Samy!
Plaisir:Tu vas jamais l'trouvé c'est trop grand. Amuse toi! Woooooow
Je reste consentré malgrés ses remarques démotivante.
J'observe le carré V.I.P et c'est la ou je le voie....Samy...
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...