Moi:Qui l'a tué?
Tarek:A ton avie!? Les hommes de Samy! Et Ahmed en faisaient partie.
Moi:Non ! Ahmed à pas tué Marwane j'tinterdie de dire sa!
Lui:Ah tu l'déffend maintant.
Moi:Il ferai jamais sa j'te dis!
Lui:On est capable de tout. Et toi j'voie pas pour quoi t'es pas morte à cet heure ci.
Moi:...
Lui:Marwane est mort, c'était mon fréro...
Moi:J'suis désolé...
Lui:C'est pas vraie. T'es pas désolé arrête de t'forcer.Je baisse les yeux.
Lui:Tiens(en mettant mon téléphone dans ma main avant de partir)
Moi:Attend !
Lui:Ouai?
Moi:Ne dis rien à Salîm sil te plais.
Lui:J'te promet rien(en partant)Non c'est pas possible...Ahmed n'a pas tué Marwane.
Il faut que j'parle à Salîm et que je sache quel est son but avec moi. J'en peut vraiment plus.
1h 30 du matin, je rejoin Renard dans la chambre, poser sur le lit une main derriere la tete et une autre tenant son telephone.
Moi:Renard j'veut voire Salîm.
Lui:Sa marche par rendez-vous.(tout en regardant son téléphone)
Moi:Bah demain midi il est libre?
Lui:Non il a un braquage de prévue à cet heure la.
Moi:Plus sérieusement! J'veut l'voire m*rde!
Lui:C'est pas toi qui viendra à lui c'est lui qui viendra à toi ma p'tite(posant son regard sur moi)
Moi:Allez tous vous faire foutre avec votre Salîm. J'vais m'débrouiller toute seul.
Lui:Ouai fait comme tu veux du moment qu'tu fait pas d'connrie.T'inquiète pas que j'vais t'en faire des connries.
*Qu'est c'que tu prépare...*
Je sort dehors meme si Renard n'est pas daccord, sa me fait ni chaud ni froid.
[...]
Jai pris un bandage avec moi, je l'enroule autour de ma main et CLAQUE! Le bruit de la fenetre d'une voiture qui se brise.En éffet, c'est celle de Renard.
Moi:ECPÈSE DE BAT*R! (Tout en mettant des coup dans le capeau) TU MA EMPÊCHER DE RENTRÉ CHEZ MOI! DE VOIRE MA MÈR! PREND SA !(un gros coup dans l'autre vitre)
*Arrête stop!!!!*
Moi:MA MEILLEUR AMIE! MA SOEUR TU MA EMPÊCHER DE LA VOIRE!!(un coup de pied dans le rétroviseur droit) TU MA LAISSÉ COMME UNE M*RDE ME FAIRE OUVRIR LES VEINE PAR SALÎM!(un coup dans le rétroviseur guauche)
Je sort un couteau suiss.
Moi:VOILÀ!! C'EST TOUT C'QUE TU MÉRITES! TIENT(en crevant ses pneu)
Personne n'est dehors, à part Toto que j'aperçeoit venir au loin.
Lui:Qu'est c'tu fais?
Moi:SA S'VOIE PAS!?
Lui:Mdrrr t'as pété les plond toi.*Aparemment sa te fait rire! Arrête la idiot!!*
Il me regarde masacré la voiture de Renard.
Je sort un briquet.Lui:WOW! Doucement !
Moi:Déguage Toto. C'est pas tes affaires(en gettant le briquet dans la voiture)
Lui:TU FAIS QUOI LA?! MAIS T'AS PÉTÉ UN PLOND NEYLA!
Moi:Crie plus fort vas-y! J'veut qu'on m'enttende!
Lui:[...]Il ne comprend pas.
Moi:ALLEZ! CRIE! DIS QUE C'EST NEYLA! QUI EST ENTRIN DE BAISÉ LA VOITURE DE SALAH!!
Le feu prend peut à peut.
Moi:ET OUAI C'EST MOI! C'EST MOI QUI EST ENTRIN DE CRAMÉ SA CAISSE DE CLOCHARD! AHAHAHAHAHAAAA...!!!
Toto:Me melle pas dans tes histoires cousine. J'ai rien vue(avant de partir en courant)
Moi:AU REVOIIIRRR!!
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AcciónNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...