Partie 123 :

559 57 14
                                    

J'ai pas perdu de temps, j'ai ramasser les morceau du telephone puis j'ai pris le premier bus direction l'hopital.

Un médecin me stop

Lui:Vous ne pouvez pas le voir pour l'instant.
Moi:COMMENT SA J'PEUT PAS L'VOIRE! BOUGE!
Lui:Calmez vous, êtes-vous quelqu'un de sa famille?
Moi:J'SUIS SA SOEUR!
Lui:Sa mere n'a pas mentioné qu'il avait une soeur.

Je serre les poings et me retient.

Moi:Sil vous plais monsieur laisser moi passé c'est un ami à moi je dois le voire!
Lui:Navré.

Je souffle un grand coup et je sort de l'hopital. Je ne me retient pas de fraper dans le mur.

Cynthia m'appel.

Moi:Ouai?
Elle:Est c'que tu l'as vue?
Moi:Ils m'ont pas laisser rentré ces bat*r!
Elle:J-Je sais plus quoi faire Neyla..(en pleurant)

Je reste silencieuse et je n'sais pas quoi lui répondre.

Moi:J'te rappel.

Je racroche. J'ai deux trois mots à dire à Samy.














































Moi:OUVRE!

La porte s'ouvre et laisse aparaitre Samy.
Ses cheveux chatin décoiffer, sa barbe négligé et ses beaux yeux marron vert fatigué.

Il porte un bat de survetement bleu avec un pul noir et chausse des claquette nike avec des chaussette.

Même comme sa il est à tomber....

Lui:Tu rentre?
Moi:J'SUIS PAS VENU POUR PARLER AVEC TOI! T'ES CONTENT D'TOI!?
Lui:Quoi? J'tai mis enceinte ou quoi?
Moi:ON À RIEN FAIT ENSSEMBLE! PAUVRE CON J'SUIS PAS D'HUMMEUR À RIRE LA!
Lui:Rentre(en me tirant par le bras)
Moi:LACHE MOI!

Il réussit à me faire entré et ferme la porte derriere lui puis lache mon bras.

Je le regarde puis lui met des coup de partout, il éssaie de me retenir.

Lui:QU'EST C'QUI T'ARRIVE PUT*N!
Moi:POUR QUOI T'ÉTAIT PAS LA POUR LUI! J'CROYAIS QUE C'ÉTAIT TON FRÈRE! ET TOI TU LA LAISSER COMME UNE MERDE!

Je commence à pleuré comme une handicapé.
D'un coup, il me serre contre lui pour me calmé et j'arrète petit à petit de lui mettre des coup.

Ses bras c'est comme un calmant pour moi..je ferme les yeux sans m'en rendre conte.

Lui:Il est arrivé quoi à Ahmed?(Toujours en me tenant)
Moi:Fait pas semblanc de n'pas savoir.
Lui:Regarde moi..

Je lève ma tête et le regarde, toujours contre lui.

Lui:J'ai une tête à rigoler?
Moi: [...]
Lui:Dis moi(en insistant du regard)
Moi:Il à eu un accident de voiture...il est dans le coma...

J'ai à paine eu le temps de baisser ma tête qu'il me pousse et sort une arme.

Moi:Tu vas faire quoi?

Il ne me répond pas et la met dans son pentalon.

Moi:RÉPOND MOI.

Il sort de chez lui sans me regarder et claque la porte.

Je la réouvre et lui court après.
Je lui tire le pul et me met devant lui.

Moi:STOP!
Lui:Laisse moi passer.
Moi:Pas avant qu'tu m'aura pas dis c'que tu conte faire.
Lui:BOUGE AVANT J'TE FACE DU SALE !!

*Faut pas se mettre sur son chemin dans les moment comme sa*

Il pose ses mains sur ma taille et me soulève d'une facilité pour me poser hors de son chemin.

Il ouvre le portaille et je saute sur son dos.

Moi:Tu vas nul part!!

Il réussit à me faire tomber par terre, puis il s'arrete et me regarde attentivement sans rien dire.

Moi:C'que tu conte faire va aranger la situation tu croie?

Il se raproche et me parle calmement.

Lui:À ton avie Neyla, qui aurrait pue s'en prendre à Ahmed en sachant qu'il est dans le camps des hommes qui ont buté Marwane?
Moi:Tu veux dire que les homme à Salîm y sont pour quelque chose?
Lui:Continue.
Moi:Dans se cas la lesquel?
Lui:J'vais vite trouver.

Il ouvre la portière de sa voiture. J'hésite à le retenir puis je le fait enfin.

Moi:Attend!(en lui tenant le bras)

Il me regarde en se demandant ce que je vais lui sortir encors.

Moi:Samy...j-je...laisse tomber.

Intimidé, j'en dis pas plus.
Je le lache et le laisse enfiler des chaussures.

*Deuxieme tentativ, dis lui c'que t'as sur le coeur*

Je revient sur mes pats et me met face à lui pendant qu'il fait ses lassait assis sur le siège, la portière ouverte.

Moi:Sa sert à rien c'que tu vas faire. Sa va pas faire revenir Ahmed. Tout c'qu'ont doit faire c'est attendre et ésperer.
Lui:J'attend pas moi, jamais! Le temps il est précieux Neyla! À chaque minute qui passe, y'a un traitre à éliminé, de l'argents à se faire ou un frère à vanger.
Moi:Tu comprends pas..
Lui:Laisse moi faire c'que j'ai à faire c'est tout.
Moi:Sil te plais...j'veut pas te perdre toi aussi...
Lui:Écoute.

Il se lève et me lève le menton.

Lui:Je sais c'que j'fais, et si j'doit partir bas j'partirai. C'est comme sa.
Moi:J'peut pas te laisser dire sa...tu comprend toujours pas....je taime(en le regardant dans les yeux)

Mon coeur bat à mille à l'heure et le mot que j'ai prononcer me met dans tout mes état. Aucune réponse de sa par , juste un petit sourire en coin.

Il s'aproche de mon visage et met sa main dans mes cheveux puis .....m'embrasse.
Quand ont arrive enfin à arrêter il me fixe avec ses beau yeux noisette.

Lui:À c'theure rien ni personne me retient à par l'argent...
Moi:[...]
Lui:Ma mere.....
Moi:[...]
Lui:Et toi..

Ce moment restera à vie dans ma memoire..

Mais reste à trouver la personne qui est responsable de l'accident de Ahmed, et découvrir ce que cache enfin Salîm

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant