Je n'sais pas quel heure il est mais il est très tard, et j'arrive pas à dormir.
Bien sur après tout c'qui c'est passer.J'suis sur le matlat, les bras dèrrière la tête en regardent un petit trou dans le mur qui ressort une petite lumière.
J'entend des pats derrière moi, la porte de ma cellule s'ouvrir j'voit rien alors je commence un peut à fliper!
Sa me tient par le brad.
???:Calme toi c'est moi! Amar!
Ouf!! Put*in j'ai eu peur !
Lui:Tiens j't'ai apporter à manger.
Moi:Et c'est pas un snickers comme la dernière fois?
Lui:Non t'inquiète mdr.Il allume une lampe et me pose sur un plateau, une bouteille d'eau frèche 2 sandwichs et un paquet d'mouchoire.
Moi:Merci pour c'que tu fais pour moi.
Lui:Trenquil.
Moi:Mais tout à l'heure tu m'as déçu. T'avais que d'la bouche à dire que tu voulais changer mais au final tu fais rien pour.
Lui:T'es sérieuses la? J'étais obliger j'avais pas l'choix wesh!
Moi:On à toujours le choix!
Lui:Arrête de faire la meuf! Tu sais pas dans quoi j'suis embarquer.
Moi:J'fais pas la meuf, j'dis juste la vériter! Il est mort à cause de Salîm et toi t'es rien que son complice qui agrave les choses.Il s'énnerve, sort de la céllule et s'assoit sur une chaise.
Après avoir fini de manger, Amar jette tout et se raçoit sur la chaise.
Moi:Pour quoi tu restes?
Lui:Au cas ou il t'arrives une embrouille.
Moi:Qu'es c'qui peut m'arriver?
Lui:On sait jamais parle pas!Tous des nerveux!
7h00 du matin,
J'recoit de l'eau glacer sur ma tête, et c'est bien sur Salîm, encors et toujours cagouler.Lui:Aller réveille toi!
Il me tire par le bras mais j'me rend compte que Amar n'est pas la.
Salîm me jette par terre.
Moi:Il est ou Amar?
Lui:Il gère le terrain de Samy comme prévue! Et pour quoi tu d'mande? Tu veux l'manipulé encors?
Moi:pff...
Lui:Remarque j'avoue que tu lui à bien monter la tête à mon cousin. D'abord Samy maintenant lui.
Moi:[...]
Lui: En même pas trois jours en plus pût*in t'es fortes en sah.
Moi:J'ai rien fait à Amar et encore moin a Samy.
Lui:ahahahaa!! T'as rien fait à Samy?! Attend en même pas quelques semaines il à grave changé.
Moi:[...]Il se calme et s'acroupie en face de moi vue que je suis toujours par terre.
Lui:Tu sais ont avaient des projets pour toi. À la minute ou ton "entrainement" sera fini il t'aurai livré aux p*tes ton Samy!
Moi:Quoi? Mais qu'est c'que tu racontes? Il voulait me faire bossé dans son réseau de trafic il m'a jamais parlé de faire la p*te!
Lui:Et bah c'est c'quont avait prévue en tout cas! Sans pitié il t'aurrais laissé tapiné pour te dire!J'suis choqué! Non Samy il est pas capable de faire sa! *Remarque tu l'conais pas Neyla...*
Moi:Alors pour quoi il à attendue tout se temps si tout c'que tu dit est vraie?
Lui:Bonne question. J'lui avait laissé trois semaines pour qu'il réfléchis à un pland et qu'il te laisse "réspiré" comme il avait dit pff. TROIS PUT*IN DE SEMAINES QUI ONT SERVIENT À RIEN!Donc les trois semaines d'"entrainement" pour intégré le réseau de Samy étaient en réalité pour réfléchire à un pland pour que je face la p*te et que je rentre dans leurs réseau d'escorte?!! Je savais que cette histoire était louche..Rien que d'y pansé sa m'dégoute!
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...