Partie 41:

1.1K 113 5
                                    

Une fois arrivé à l'hotel, je vais dans ma chambre faire une douche et me mettre en pyjamma. Amar n'est pas la. M'en fou la vérité j'panse pas à lui maintenant.
J'me brosse les dents et je me pose sur le lit, la tête remplis de panser.C'est un mal pour un bien que je me suis séparé d'Amar la vérité...mais..j'suis attaché à lui quand même j'peut pas l'cacher...aujourd'hui tout va mal demain tout irra mieux comme on dit.

4:30 du matin.

J'enttend Amar rentrer, il s'allonge sur le lis, il y à un silence puis...

Amar:Tu dort?
Moi:Non.
Lui:T'es parties voire la p*te ou pas?!
Moi:Ouais.
Lui: Tu l'fais éxprès!? Je t'avais dis de pas y aller zeh!!!

Moi:Parle doucement y'a des gens qui dort ici.
Lui:Et alors? J'crie y'a quoi? Tu vas faire quoi?
Moi: Toi et moi ont est venue ici pour quoi?! Pour mes recherches! Et toi tu me ralentie! Quite à voire n'importe qui juste pour retrouver mon père et que tout sa se fini j'le ferai! Qu'es c'que ta contre elle pour que tu réagise comme sa ?!! J'comprend pas pût*in!
Amar:...

Je m'aproche de lui.

Moi:J'en est marre d'être en froid avec toi. Dit moi ce qui va pas.

Amar:J'ai rien à te dire.
Moi:Si t'as des choses à m'dire! Tu croie vraiment qu'ont allai venir ici sans que je découvre tes petits secrets? Tout ce sais un jour alors dis moi c'qui va pas maintenant comme sa c'est fait.
Lui:Et si j'veut pas?
Moi:S'il te plais Amar...tu peux tout me dire je te jugerai pas.
Lui:J'ai pas besoin de ta pitier la vérité.
Moi:N'importe quoi c'est pas c'est qu..

Il me coupe.

Amar:Sa t'apportera rien du tout de savoire mes problèmes. T'as eu tes indices point, t'a rien d'autre à savoire de plus. Hessoul, j'vais dormir sur le fauteuil de l'aceuil en bas, bonne nuit.

Il est sérieux lui!

10:00 j'suis réveiller par un message.

📩"Cynthia:Salut Neyla, tu me manques.
Les bléssures de Samy commencent à cicatrisé, il sort souvent et reviens toute les nuit énnerver et de mauvaise humeur.
J'arrive à le calmer de temps en temps mais sa part en dispute et je n'arrive plus à retenir le secret alors je t'en supplie reviens vite, bisous."

Je lui répond.

"Merci de me dire des nouvelles chaques jours. Tiens le coup.
Je compte sur toi..."

Je déscend en bas à la salle à manger et je vois Amar et Saphire ascient en trin de discuter et de manger leurs petit déjeuner.

J'suis choquer, Amar est énnerver contre moi mais pas contre Saphire.

Quand je commence a manger je sent quelques regards sur moi mais je n'fais pas attention.

Quand j'ai fini et que j'allais partir, je sent une main sur mon épaule et la je voie Amar.

Amar:J'peut t'parler?

Je me retourne.

Moi:Ouai.

Ont sort dèrrière l'hotel du côter du jardin et franchemant c'était trop beau.
Il fait très beau en plus.

Bref, ont trouvent un banc et ont s'posent.

Moi j'regarde par terre et lui il me parle.

Amar:J'ai pas trop bien dormie pendant la nuit...
Moi:...Moi aussi...
Amar:Sah, j'met ma fierter de côter. Désoler pour hier mais je laime pas c'te keh j'voulais pas que t'aille la voire.
Moi:J'avais compris..
Lui:Tu veux que je t'expliquer pour quoi?
...

Lui:La vérité c'est que j'étais pas bien que Saphire réussit à trouvé des indices et pas moi. J'veut t'aider j'veux que sa avance..
Moi:[...]
Amar:J'ai réagis comme un guamin. Question d'jalousie alors qu'on à pas l'temps pour sa.
Moi:[...]
Amar:pardon, j'aurais due te laisser aller la voire.
Moi:[...]
Amar:Dis quelque chose.
Moi:C'est bon c'est oublié. Fleme de t'faire la gueul.( en me reprochant de lui)
Lui:J'veux faire sa bien, j'suis dans la religion maintenant donc si ont est essemble c'est du sérieux. (En me sérrant dans ses bras)Je t'aime vraiment Neyla. Promet moi que tu vas réster à mes côter jusqu'au marriage même si on en est loin?
...

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant