Djovanie:Depuis tout à l'heure j'ai laisser passé c'est bon maintenant!
Célia:Il a raison, t'avais bien chercher Imrane
Imrane:Toi t'es ma meuf t'es sencé m'déffendre!
Célia:Pas quand t'as tord désoler!
Imrane:N*ke ta race vieille gadjie!Il va dans la salle de bain pour se rincer le nez et Ahmed l'acompagne.
Moi:C'est toujours comme sa?
Binta:Ouai, c'est souvent Imrane qui parle pour rien.Djovanie éclate de rire.
Binta:Y'a quoi?
Djovanie:Ahahah put*in regarde.
Moi:Il est sérieux lui? Il vient de donner une droite à un pelo et maintenant il lit des blagues trenquil sur insta?
Chakile:Mdr pour nous c'est rien. C'est comme l'équivalent d'une giffle amicale pour toi on va dire.
Moi:😒😒
Chakile:T'inquiète tu vas t'y faire😂😂
Moi:Ou si non Célia sa va?
Célia:Ouai t'inquiètes j'ai l'habitude d'me faire traité.
Binta:J'avoue il part trop loin Imrane.
Moi:Parle à ton pote toi aussi.
Chakile:J'peux rien y faire c'est dans sa nature.
Célia:Je l'aime Chakile, parle lui.
Chakile:Azy c'est bon j'verrai c'que j'peut faire!Elle le serre dans ses bras.
Célia:Merciiii
Au moment ou Imrane revient
Imrane:Wesh Chakile tu joues à quoi toi aussi?
Binta&Djovanie:😂😂
Ahmed:C'est bon calme toi et arrête de t'emboucané!! Tu casses la tête !Imrane s'assoit ensuite et regarde son téléphone en fronçant ses sourcils.
Célia continue de s'amuser malgrés tout, et moi Djovanie et Binta ont rigolent bien, jusqu'à que...Djovanie:Tient goûte.
Moi:Non merci j'fume pas.
Binta:Dit wallay!
Moi:Bah ouai pour quoi.
Binta:Bah la plupart des gens qu'il vienne ici ils ont tous toucher à la chicha ou a la ciguarette.
Moi:Ouai mais moi non.
Binta:Même pas une fois?!
Célia:C'est bon trenquil on dirret c'est chaud.
Djovanie:Bah ouai!
Binta:Vas-y goutte au moin un peut, et dit moi si tu kiff.
Moi:Non désoler.
Djovanie:Vas-y sa va pas te tué trenquil!
Célia:Laissez la non!
Djovanie:Vas-y au moin une fois dans ta vie, lâche toi un peut.
Célia:Les écoutes pas trenquil.
Djovanie&Binta:Ta g*eul!
Moi:😂😂
Binta:Aller Nayouu!!!
Moi:Ouai c'est bon!!Je lui arrache le tube des mains et j'essaie.
Je tousse de ouf et je recrache toute la fumée.
Moi:De l'eau!!
Binta:Ah mais c'était pas une blague en plus? T'avais vraiment jamais fumée?!!😱Ahmed n'avait rien vue, il discutait avec Chakile.
Ahmed:Wesh tya quoi?
Célia:Ramène lui un verre d'eau.Il court me le ramener et je boie tout d'un coup.
Je souffle soulagé.
Moi:Fouuu merci.
Djovanie:😂😂T'es pas normale comme go(fille)
Binta:Attendez, c'est qui s'beau guosse qui arrive?
Chakile:Lui? C'est Samy wesh.
Ahmed:Quoi!??
Moi:Qu'est c'qu'il y'a?
Ahmed:Faut pas qu'il te voie la wesh!
Samy:Trop tard! Tu fou quoi ici Neyla?!
Moi:.eu..je..
Ahmed:C'est moi qui la invité.
Binta:Quoi c'est ton gars Neyla?Samy la regarde de travers.
Samy:Vas-y bouge !
Moi:Pour quoi?
Samy:Bouge pose pas d'question!Il me tire le bras et ont sort du batiment.
Il fait nuit dehors, et il me ramène de force à l'arrière du batiment.
Samy:Ahmed j'vais l'tué c'est bon! Mais toi tu foutai quoi avec une chicha à la bouche?!
Moi:Ah tu m'as vue?
Samy:Ouai p'tite bouffone! T'es malade ou quoi à faire des bayes comme sa!
Moi:Mais c'est toi t'es un barjo! J'fais c'que j'veut!Il me plaque contre le mur et il me serre fort mes joues.
Samy:Tu m'reparles plus jamais comme sa! T'as pas à trainer dans des endroits comme sa!
Il me lache et ma tête tape contre le mur.
Moi:Aïe! Mais t'es malade?!
Il ne dis rien et reste figé, les sourcils froncés.
Moi:Heureusement que je croyais pas à un mot de Ahmed quand il me disait que tu voulais mon bien! Final'ment j'avais bien fais de choisir Amar.
Je marche mais il me retient puis je me retourne et il change d'avis en me lâchent.
Samy:Vas-y dégage c'est bon!
Je me sent mal d'un côter, par ce que au fond il veut juste me protéger mais à se moment la je ne pense pas à sa mais au faite qu'il à lever la main sur moi.
J'appel Ahmed au téléphone mais il ne répond pas. Alors j'appel Cynthia.
Cynthia:Allô?
Moi:Viens me chercher Cynthia sil te plais.
Elle :Pour quoi tu es ou?
Moi:Dans un quartier bizarre attend je t'envoie l'adresse par message.
Elle:Il n'y à pas de soucie je fais le plus vite possible.
Moi:Merci.A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...