Cynthia arrive enfin
Elle:Tu es toute rouges que ce passes-t-il?!
Moi:Rien vas-y t'inquiète, merci d'être venue en tout cas.
Elle:C'est normale!Ont montent dans sa voiture et ont prend la route.
Moi:Au moment ou je commencer à bien m'amusé il est arrivé!
Elle:Qui?
Moi:Samy! Il m'a vue faire chicha et il ma sortie direct de la soirée.
Elle:Neyla, faut jamais joué avec ces nerfs!! Il t'as fais quoi?
Moi:Rien calme toi wesh! J'ai un peut mal aux joues mais c'est rien.
Elle:Tu as eu beaucoup de chance! Il n'épargne personne! Neyla il tient à toi! C'est fini maintenant ! Il aura toujours le besoin de te protéger quoi que tu faces!
Moi:Mais pas comme sa..
Elle:C'est sa manière d'agir. Il est comme sa, mais dit toi que sa par d'une bonne attention.
Moi:Arrêtez de me faire croire que Samy m'aime et veux me protéger! Il est agréssif et il ne changera jamais!
Elle:Agressif ne veut pas dire forcement ne pas aimer une personne. On peut être agréssif de plusieurs façons et lui son agréssivité est due à l'envie de te protéger.
Moi:C'est bon t'as fini?
Elle:Ahahah..J'vais te tué p'tite insolente!(En me donnant une petite tape sur la tête)
Moi:MdrrrrrOn verra si Samy regrettera son jeste...
Je regarde par la fenêtre et le paysage défilé sous mes yeux tout au long du chemin.
Je ne pense pas que Samy va revenir. À moins que c'est moi qui face le premier pat mais je peut pas j'suis trop sous les nerfs après ce qu'il m'a fait.
D'un côter il m'a juste serrer les joues rien de plus..
Bon demain je vais lui parler.3h du matin, je me met par la fenêtre et je voie la voiture de Samy passer.
Lui au moin il a bien profité de sa soirée.
J'ai du mal à dormir et je n'arrête pas de penser à lui alors je me lève et je déçide d'aller le voire.
Ouai j'suis folle mais j'veux lui parler maintenant.
En éspérant qu'il cest calmerArrivé devant sa porte j'hésite puis je prend mon courage à deux mains et je frappe.
Il ouvre la porte, ciguarrette à la main avec seulement son bah de survet sur lui.
Je ne dis rien.
Samy:Ouai? Quoi t'en veux une aussi.
En me montrent sa ciguarette.
Moi:Non! Samy je suis désoler j'avoue je sais pas c'qui ma pris.
Samy:...
Moi:J'ai pas réagis, j'étais dans l'ambiance de la soirée et tout c'que j'voulais c'était d'oublier tout c'que j'vivais!
Samy:...
Moi:J'te promet Samy qu'à la base je savais pas que c'était une fête! Je croyais que c'était du taff comme tout les jours!! En plus Ahmed m'avait proposer une robe j'ai refusé je..Il me coupe.
Samy:C'est bon trenquil ta pas besoin de te justifier! J'ai pas à dire c'que tu doit faire et tu m'apartient pas de toute façon...
Moi:...
Lui:...Moi:En tout cas désoler de t'avoire mal parler.
Samy:Non c'est moi smeh, tu fais c'que tu veux j'sais même pas pour quoi j'me suis mêler d'sa wlh.Ahmed arrive par dèrrière
Ahmed:Par c'que tu l'aime sale dinde.
Samy:C'est toi la grosse dinde!Samy prend la tête de Ahmed et il la frotte fort.
Ahmed:Aïe! c'est bon lache moi!
Moi:😂😂 vous vous reparlez?
Samy:Bah ouai toujours soudé tu connais.
Moi:Ouai j'connais...et..est c'que toi et moi c'est toujours soudé aussi ?
Ahmed:Ouuuu sa devient chaud!!
Samy:Ta crue c'était un film? Vas-y barre toi d'la la!
Ahmed:😂Vas-y j'tattend dans l'salon.Une fois que Ahmed part, Samy sort et ferme la porte pour s'assuré qu'on est bien tout seul.
Samy:Pour répondre à ta question...
Il se raproche de moi je commence a rougir mais c'est la nuit on ne voit pas trop et puis j'suis gêner de le voire sans tee-shirt lui aussi!
Samy:...On est encore plus soudé toi et moi de jour en jour. Et c'est pas une discette sa vient du gelb.
Je souris.
Moi: T'as eu raison d'intervenir sa aurai commencé par la chicha et sa aurai fini par quoi.
Samy:J'veut même pas l'imaginer.
Moi:Bon bah...je te laisse.
Samy:Attend t'es venue à 3h du sbah pour qu'ont s'excusent?
Moi:Bah ouai j'me sentais mal j'arrivais pas à dormir a cause de sa pour te dire!
Samy:Mdr autant rester non?
Moi:Y'a qui?
Samy:Que Ahmed et moi.
Moi:Vas-y.Je rentre je m'installe dans le salon avec Ahmed puis Samy nous rejoint
Ont a rie toute la soirée et Samy, Ahmed et moi ont sais rapprocher de plus en plus.
Sa va être bizarre quand j'vais partir...
10h je me réveille.
*M*rde j'me suis endormie chez Samy j'ai oublier.*
Je me lève et je met mes chaussures puis quand je sort je voie Marwane devant la porte qui s'apprêtait à toquer.
Marwane:Ouloulou si tôt chez Samy.
Moi:Ta g*eul Marwane t'es fanant.
Marwane:Prend pas la confiance toi aussi. Depuis qu'ont sais réconcilié sa y'est.
Moi:J'suis comme sa avec toi depuis le premier jour ou j'ai vue ta sale gueul alors dit pas que j'prend la confiance. Et puis ont sais réconcilié de rien du tout! Une poigner d'main sa veut rien dire.
Marwane:PffJe lui met une grande droite dans le ventre.
Moi:Re "pff" moi encors et j'te n*ke! Sa t'rappel quelque chose sa peut être ?! Maintenant ont est quitte!
Il tient son ventre à cause de la douleur et moi je part vite chez Cynthia avant d'avoir des problèmes.
Toute ma haine je l'est mis dans son ventre! Et sa ma fait du bien! Neyla c'est plus la fragile du premier jour.A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...