8h00 du matin, je me lève et j'ai passé une sale nuit. J'faisais que de panser dans quoi j'membarquais, comment j'vais faire pour le retrouvé. Le temps presse..
Je m'habille d'un Jean bleu, un pul noire et des huaraches noires et je m'attache les cheveux en ceup d'chevale.
Je suis assise dans le salon et j'cogite. Jusqu'à que Samy se lève à 11h.
Lui:T'es déjà lever?
J'me retourne j'le voie torce nue sans gêne.
J'me re-retourne et lui répond, trop geiner.Moi:Eu..ouais j'arrivais pas à dormir.
Lui:*baille* hein.. Ou si non j'ai pas trop dis d'la m*rde hier?
Moi:Non t'étais juste rentrée, t'as posé tes affaires après ta parler un peut avec moi sur le balcon et t'es partit dormir sur le fauteuil.
Lui:Ah OK. Hendek(attention) tu ment hein!
Moi:Ouais t'inquiète.
Lui:Et pour quoi tu m'parles le dos tourné?
Moi:À ton avis.
Lui:Mhm mdrr c'est bon t'as jamais vue des abdos ou quoi?
Moi:*soupire*
Lui:Mdr.Vas-y j'vais m'doucher et ont va passer aux choses sérieuses.Une fois qu'il c'est douché, qu'il c'est habillé tout sa bref, ont descend au sous sol et dès qu'il ouvre la porte je voie tout son stoque d'armes et plains de produits illicites devant mes yeux.
Lui:Tu sais dans quoi tu t'embarques, tu veux pas retourné en arrière?
Moi:Non.
Lui:T'façon t'as pas l'choix.
Moi:...
Lui:J'ai deux réseaux, celui des p*tes c'est la ou les meufs travaillent en générales, éscortes girls tout sa, et un réseau de buisness, mon vraie business, trafics de canabis et tout sa bref t'as capté. Et dis toi que c'est rare qu'une meuf met un pied la dedans donc j'te demande juste de pas t'faire remarqué, de t'habiller en survet aussi, et si y'a un problème j'te connais pas tu m'connais pas ok?
Moi:ok......3 semaines après...
Sa fait maintenant 3 semaines que moi et Samy ont se connait. Sa va il est moin distant qu'avant mais toujours aussi froid mais sa n'a pas empêché qu'ont sais un peut attaché l'un à l'autre et j'ai peur que sa guache tout au final par c'que j'suis pas venue pour sa. Bref, la première semaines il m'avait appris toutes les tactics aux quel il fallait panser pour vendre et toutes les petites phrases qui peuvent servirent comme:"ne pas montré ses sentiments et ses faiblesses", "Ne faire confiance en personnes"etc...
Il m'avait aussi apris à coupé, à différencier etc..
La 2ièmes semaines ils m'apprenaient les bases pour se battre sa c'était la meilleurs semaines c'était la ou ont c'est plus rapproché et la dernière semaine il m'avait appris à manier une arme.Bien sur malgrés tout sa j'ai pas oublier pour quoi j'étais la et pour quoi je faisais sa. Samira me manque, surtout ma mère.
Je doit dire quelque chose à Samy...
A suivre...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
AcciónNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...