Samy:Voilà, ont est arrivé.
Moi:......
Samy:J'te l'avais jamais dis mais..sa faisais bizarre quand t'avais quitter la villa.
Moi:Garde ta pitier pour toi
Samy:Oh regarde moi.Il me prend par le menton et me relève ma tête.
Samy:Prend pas mal tout c'que j'ai dis. Sans rencune Neyla, tu sais très bien que j'taime bien dans lfon.
Je lui enlève sa main
Lui:Repose toi bien.
Moi:Toi aussi.Je claque la portière, il démarre et il part.
Je rentre chez Cynthia et je me dirige dans la salle de bain pour faire une bonne douche. Peut être que sa va calmer mes nerfs.
Une fois fini je me met en pyjama et je me pose sur mon lis.
Je prend la puce de mon encien téléphone et l'a met dans mon nouveau.
Je vois 40 appels manquer de Samira, pleins de messages de tout mes amies et une boite vocale pleine.
Je suprime tout sans faire attention même pas à un message, sa me fera trop de mal et j'ai pas besoin de sa en ce moment.
J'éteint le téléphone une nouvelle fois, mais avant je regarde la date et je me rend compte que demain j'ai mes 18 ans!
Je le range et je vais dans la cuisine chercher quelques chose a mangé.
C'est bizarre, toutes les lumières sont éteintes. Quand j'allume la lumière du salon, je voie Ahmed et Cynthia dormir ensemble sur le fauteuil!
😱😀Choquer mais contente!!!
Papa maman ce sont endormient.😂
Je fais pas attention et je monte dans ma chambre me coucher.9:30 je me lave la figure et je déscend en bah voire si ils dorment toujours.
Moi:Cynthia Ahmed levez vous y'a le feu!!!
Ahmed tombe du fauteuil et Cynthia crie.
Moi:😂😂😂😂😂😂😂
Ahmed:Tyé sérieuses avec tes vieilles blagues ? Tyé khéné ma povre!
Moi:Quoi, j'ai fais peur à ta meuf et sa ta pas plue?
Ahmed:Viens la toi!Il me court après dans toutes la villa et Cynthia n'arrête pas de crier:"Arrêtez! Ne casser rien!"
Moi:Ouai maman!
Ahmed me plaque contre le mur et me chatouille de partout.
Sa me rappel les moments avec Amar mais il m'a oublier alors autant l'oublier lui aussi au lieu de me faire du mal encore plus.
Ahmed:Aller gamine, la prochaine fois tu fais plus sa.
Moi:J't'arrêtes tout de suite j'suis plus une gamine. Aujourd'hui j'suis majeur!Il s'arrête de marcher et il se retourne.
Ahmed:T'es sah la?
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...