Moi:Comment sa "Non"? Vas-y j'veut rentré .
Ahmed:Sa commence bientôt tu peux pas.Ololo..
Lui:Vas-y j'te paye un grec.
Moi:À 10h du matin?
Ahmed:Y'a pas d'heure pour un p'tit bonheur.Mdrrrrrrrr c'est dur de pas rigoler après sa. J'me retient grave et la y'a un petit sourire qui sort comme sa.
Ahmed:Ah! Premier sourire enfin! Même si il à duré 1 seconde.
Moi:C'est bon t'éxite pas.
[...]Quand son grec était servie, moi j'suis sortie et j'me suis poser sur une sorte de murette ou il y avai de l'herbe derrière. Une sorte de jardin pour décoré.
Il me suit et s'asseoie à côter d'moi.Ahmed:Fait moi un boussah(bisous).
Moi:T'es en manque d'affection toi ou quoi?
Ahmed:Oh la batardee😂😂😂
Moi:Elle dirait quoi ta meuf?
Ahmed:Elle serai vénère.
Moi:Voilà donc arrête de faire l'infidèle bouffe ton tacos et laisse moi trenquil.
Ahmed:N*ke ta mère.J'lui donne une claque et un gros bou de son tacos s'envole.
Ahmed:T'es sah toi?
Moi:T'avait qu'à pas m'dire de n*ker ma mère sale tahan.Parle bien avec ta bouche!Je m'assoit énnerver puis il pose son tacos, me pousse, je tombe sur l'herbe et il est sur moi entrin d'me donner des claques.
Lui:C'est toi qui va me dire comment je doit parler? Reste à ta place guamine!
Moi:Aïe arrête! Tout l'monde nous regardent la!
Lui:Rien à foutre!
Moi:C'est d'la hagra gratuite c'que tu fais! Lâche moi!Il arrive à me faire sourire et la je craque et j'explose de rire puis lui aussi.
Lui:mdr attend j'ai un appel.
Il arrête de me donner des claques et il répond à son appel trenquilement, comme si il n'était pas entrin de m'écraser! Non aucune gène c'lui la!
Je me demande c'est qui.....
Toujours sur moi entrain de m'écrasé, Ahmed répond à son appel trenquil.
📱#Ahmed:Ouai?
Il met haut parleur.
Samy:Ouai bien?
Ahmed:Hemdouleh et toi.
Samy:Ouai normal.Moi:C'est bon laisse moi respirer un peut Ahmed!
Samy:T'es avec Nayla la??
Ahmed:Ouai.
Samy:Vous faites quoi ensembles maintenant ?
Ahmed:Rien ont est partient mangé grec.
Samy:À 10h du sbah tu t'fou d'ma gueule?
Ahmed:Non wesh.
Samy:Vas-y bouge à la maison avec elle la j'ai des choses à lui dire en plus! Et ont raiglera cette histoire plus tard !#Ahmed:Faut pas être jaloux bg!
Moi:Il était encore plus énnerver que d'habitude. A ton avis il s'passe quoi?
Ahmed:J'sais pas wlh..azi ont bougent.Il m'aide à me relevé et ont parent.
[...]Une fois arriver il frappe à la porte et Samy ouvre.
Ont entrent moi et Ahmed et je sent une tension.
Samy me regarde.Samy:On a retrouver Chaïnèm.
Moi:Quoi?!Samy:Suit moi, et toi reste ici(en parlent à Ahmed)
Je le suit puis ont se dirigent vers la salle d'en bas, et quand il ouvre la porte je voie Chaïnèm, assise sur une chaise attacher avec des cordes et du scotche sur la bouche la tête baisser.
Il ferme la porte derrière lui et le bruit me fait sursauté.
Samy:C'est la porte trenquil.
Moi:Ouais je sais.Je me rapproche de Chaïnem et lui lève la tête. C'est la que je voie une grosse balafre bien profonde sur sa joue. Elle est en sang.
Moi:C'est toi qui à fait sa?
Lui:Bah ouais. C'est du bon travail hein?J'ai tout d'un coup mal au coeur pour elle. J'ai bo faire la dure je ressentirai toujours des choses.
*Bon, il faut juste montré que sa t'atteint pas Nayla, même si dans le fon t'es une grosse fragile et que t'es sur le point de craqué*
Il l'a prend par les cheveux et met sa tête en arrière puis commence à crié.
Lui:Moi j'suis pas une salope, on m'la fait jamais à l'envers ! Le jours ou on m'la fait c'est pas sans consécances!
Il lâche ces cheveux et balence sa tête en avant comme si c'était un jouait.
Elle souffre sa se voie.Moi:Arrête Samy. Relâche la, c'est bon elle à bien compris la!
Il s'aproche doucement de moi. J'ai peur de ouf, je sais pas ce qu'il peut faire j'aurais pas due parler.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...