Partie 122 :

554 52 5
                                    

Ont est enfin rentré. Et je m'en veut d'être partie de chez la mère de Ahmed comme sa mais d'un côté c'était pour leurs bien.. il à asser de problème j'vais pas lui en rajouter.

Mais ses mots m'on blaissé... il a mal pris m'a fuite et n'a pas compris c'que j'ai voulue faire. De toute facon je sais qu'il va m'arrivé quelque chose peut importe l'endroit ou le moment je sais que Salîm prépar quelque chose, j'peut déjà commencer à creusé ma tombe.

Plaisir m'intéromp.

Elle:Sa va?
Moi:Ouai.
Elle:Toujours par la fenêtre toi.
Moi:[...]
Elle:Bon, tu panse à quoi?
Moi:A tout.
Elle:C'est à dire?
Moi:[...]
Elle:Bon ok tu veux pas répondre. En tout cas c'était une bonne soirée.
Moi:[...](moment de silence)
Elle:Non mais tu t'rend conte?
Moi:Quoi?
Elle:T'as embrassé Samy, et il t'as laissé t'en aller sans rien te faire.
Moi:J'panse pas à sa en s'moment...
Elle:Ouai bah moi si. Sa m'choque, tu t'rend pas conte je crois.
Moi:Ouai.
(Moment de silence)
Elle:Bon ok moi j'vais dormir, bonne nuit.
Moi:Toi aussi.

Le lendemain....

Je fais ma douche vers 8h et je me fait une longue tresse.
J'enfile un bas de survet' nike noire, un tee-shirt gris et une paire de nike grise.

Renard entre dans la pièce, nos regard se croise, il éssaie de me mettre une droite et hop j'ésquive, je court vers l'entrée et bam je rentre dans l'ascenceur avant qu'il ne m'attrape.

Vous vous demandez peut être ce qu'il vient de ce passé? Il à toujours les boules pour sa voiture que j'ai brûlé voilà tout😂

Mais m*rde qu'est c'que j'vais bien pouvoir foutre de bon matin dehors moi?

Je marche jusqu'au terrain de foot pas loin de la cité et par pur hazard je croise Tarek sur le terrain avec des coussin dans les mains, entrin d'entrainer Rayan à donner des coup.

Moi:Y'a des salles de boxe pour sa!

Il se tourne et me répond froidemant.

Tarek:La salle elle ouvre à 10h et ont faient avec c'quont peut pour l'entrainemant.
Rayan:Par contre avec les coussin c'est comme si tu tapait dans le ventre de Julien.
Moi:C'est pas gentie sa Rayan.
Rayan:Aller ta gueul Neyla.
Moi:Pardon?

Tarek  me jette les coussins.

Lui:Prend la relève(toujours froidemant)

Il se dirige vers la cage et commence à faire des traction sur la barre.
Je regarde Rayan et lui dit doucement

Moi:Qu'est c'quil a?
Rayan:🤷🏽‍♂️(il hausse les épaule pour montrer qu'il n'en sait rien).

Bon, moi je fait ce qu'il dit et je continue à entrainer Rayan. Un moment de distraction, je tourne la tête pour regarder Tarek, en me demandant ce qui peut bien le rendre dans cet état, et je me reçeoit une frappe dans la visage par cet imbécile de Rayan.

Moi:T'ES SERIEUX TOI!
Lui:Toi aussi consentre toi au lieu d'regarder Tarek! Ta bander sur lui ou quoi!
Moi: VIENS LA!

Je le course dans tout le terrain et finis par l'attraper et l'étoufer avec les coussins

Moi:P'TIT CON! IL VA SE SENTIR AIMÉ MAINTENANT!
Rayan:L-abacheuu moiiiii
Moi:PARLE FRANCAIS!

Je me fait aussitôt prendre par Tarek et mettre sur son épaule.

Moi:LACHE MOI!
Lui:Falais laisser mon p'tit reufton trenquil.
Rayan:Merci Tarek!
Lui:10 TOUR DE TERRAIN RAYON!
Rayan:T'ES SERIEUX LA?!
Lui:BOUGE!

Il s'éxécute.
Je frappe le dos de Tarek, je bouge dans tout les sens et aucun moyen pour qu'il me lache.
J'abandone.

Moi:Il s'passe quoi avec Rayan?(toujours sur son épaule)
Lui:J'lentraine à d'venir un homme.

Il me lache enfin arrivé au bou du terrain.

Moi:MERCI!
Lui:[...]
Moi:Bon t'as quoi?(en lui tenant le visage)
Lui:Y'a R(en attrapant ma main).
Moi:Ta meuf elle ta quitté?(en enlevant ma main)
Lui:J'ai pas d'meuf.
Moi:Sur?
Lui:Et puis même si j'en avait une qu'elle me quitte ou pas c'est l'dernier d'mes soucis.
Moi:Alors ta quoi? Un problèm avec le biz?
Lui:[...]
Moi:Tarek si y'a quelque chose tu peux conter sur moi, tu m'as tellement aider en vraie.
Lui:Ouai trenquil, t'inquiète pas y'a rien. C'est juste j'suis un peut fatiguer.
Moi:J'voudrai savoir un truc. Quand Ahmed à débarque au quartier l'autre soir et qu'il me cherchait, qu'est c'qui c'est vraiment passer?
Lui:Il à eu les cou*lle de poser un pied dans le quartier, et de chercher ta p'tite gueul. Il à agréssé Ju' puis Toto, il à taper son p'tit bordel et il est partit.
Moi:Personne l'a touché?! Hein?!!!
Lui:Nan on l'a pas touché ton p'tit Ahmed.
Moi:J'rigole pas avec sa...si il lui arrivait un truc j'me l'pardonerai pas.
Lui:Et si il t'arrivai un truc, qu'est c'que tu croie qu'il aurrai fait lui?
Moi:Éssaie pas d'me laver l'cerveau je sais très bien qui casserai des tête pour moi!
Lui:Très bien, comme tu veux. En tout cas sâche que j'ferai la même.(en me regardant dans les yeux)
Moi:[..]J'mattendai pas à cette réponse...
Lui:Malgrés le sacré vent que tu m'avait lacher quand j'avais éssayer de t'embrasser bah ..sans rancune j'passe à autre chose et j'serai toujours la pour ta p'tite tête.
Moi:mdrrr mais  pour quoi tu reviens à sa? Toi même t'était pas sincère dans ton action.
Lui:Tout ceque j'fais j'le fais pas pour rien. Si j'lai fais c'est que j'en avait envie et rien d'autre.
Moi:....Bref. J'suis  contente qu'ont s'reparle....(en ésquivant le sujet)
Lui:Ah ouai? Moi j'men bah les cou*lle.
Moi:Pff casse toi(en le poussant)
Lui:Maaaiis nannn j'gol-ri aller viens(en m'attrapant pour me faire un calin)
Moi:Dégage!
Rayan:J'AI FINI!

Tarek me lache.

Lui:Ont bougent.
Moi:Vous allez ou?
Rayan:Non la question c'est "IL va ou?" moi j'rentre chez moi.

Ils nous tcheck et par.
Un moment de silence et ont se regardent moi et Tarek.

Moi:J'peut venir?
Lui:Non.(en continuant son chemin)
Moi:Alleeeer! Soplaiiiiis!
Lui:Qu'est c'qui t'arrive de bon sbah à casser les cou*lle aux gens? Ta bander sur moi d'talheur quand j'faisais mon sport et maintenant tu m'colle au cul c'est sa?

..............je le regarde puis......
Moi:Va t'faire foutre!

Je trace ma route la ou il n'est pas  pff il en vaut vraiment pas la paine. Il est quand même bizarre aujourd'hui.

*Sa c'est le comportemant d'une personne qui à quelque chose à se reprocher, j'dis sa j'dis rien*

La journée défile et je ne fais pas attention au comportement bizarre de Tarek.

20h il fait nuit noire dehors et
d'un coup je reçeoit un appel... un numéro que je connais pas.

Moi:[...]
???:Neyla?

J'identifie la voie...

???:NEYLA EST C'QUE C'EST TOI?!!
Moi:Cynhtia?!

Je l'enttend pleuré derriere le téléphone.

Moi:Qu'est c'qui s'passe??!!
Elle:c'e-c'es-c'est Ahmed.
Moi:Qu'est c'qu'il a?(en tremblant)
Elle:[...]
Moi:RÉPOND MOI QU'EST C'QU'IL A?!!
Elle:Il a eu un accident de voiture...la personne qui l'a percuté à pris la fuite ...
Moi:ET AHMED?!
Elle:Il est dans le coma Neyla....

Mon téléphone tombe de mes mains, le temps s'arrête.

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant