Partie 24:

1.3K 113 3
                                    

11h00 je me lève et j'enttend la porte ce claquer. Samy est rentré.
Je vais dans la salle de bin me laver la figure et m'habiller.

Je met un débardeur blanc, un jean blanc et un jilet noire.

Je fais une couette haute bien serrer et je descend en bah.

DING DONG.

Samy:...*Il va ouvrir la porte*

Et je vois Chaïnèm entré!
Oh non pas encors elle ! Avec son prénom bizarre aussi.

Chaïnèm:Sa va Samy?
Samy:Ouai bref vien t'asseoir pour discuter vite fait.

Elle s'asseoie à côter de moi. J'peux pas supporté comment elle regarde Samy. Elle veut l'mangé geh!

Chaïnèm:Comme ont s'retrouvent Neyla.
Moi:Sa fait 2 jours qu'ont c'est pas vue t'es la tu m'dis "comme ont s'retrouvent".
Chaïnèm:Toujours aussi nerveuse.
Moi:J'te sent pas c'est pas d'ma faute!
Samy:Neyla va t'occuper ou j'sais pas mais reste pas la.

J'me lève et je vais dans la cuisine pour laver quelques truc et je les écoute en même temps.

Point de vue de Samy:

Moi:Alors, dit moi, pour quoi j'devrai te faire confience pour que tu taff pour moi?
Chaïnèm:J'ai besoin d'argent. Ma famille à besoin de se nourrire comme tout l'monde et le milieux du travail sa m'intéress pas. J'suis cramer, j'me suis faite viré 4 fois d'mes petits boulots.
Lui:Sa suffit pas.
Elle:De toute façon vous avez besoin de nouvels peronnes non? Y'a 2 d'vos hommes ils ont pris pérpète j'me trompe?
Moi:Ouai mais c'est pas pour sa que j'vais enguager la première poukave qui passe.

J'avoue en s'moment j'pert beaucoup de mes hommes. Mais c'est pa pour sa que j'vais les remplacés par les premiers p'tit con qui passe.

Elle:T'as bien enguagé Neyla? Tu l'as connaissai pas à la base?
Moi:Sa c'est un autre sujet! Éssaie encors de t'meller de mes affaires tu finis clocharde t'as compris?!

*Elle joue à quoi celle la?*

Elle:Désoler...mais j'ai vraiment besoin de se travail Samy.

J'cogite, et j'me dis qu'elle à du répondent et qu'elle à l'air d'avoir confience en elle donc pour quoi pas. Mais j'reste méfient.

Moi:Attend la.

J'fais signe à Neyla de survéiller Chaïnèm dans l'salon pendant qu'moi j'vai chercher l'chit en bas.








J'reviens, elle à pas bouger de la place ou elle était. Temps mieux, j'laurai terminé si non bref, j'me pose et j'coupe une plaquette.

Moi:J'te met à l'éssaie. C'qu'ont va faire d'abord c'est 90-10. C'est à dire 90% pour moi et les 10 pour toi. Et si tu t'débrouille bien sa va augmenté.
Chaïnèm:J'vais pas t'décevoire.
Moi:J'espère. Bref t'as une semaine pour vendre.
Elle:Quoi?!
Moi:Bon j'vais être gentil une semaine et un jour, et si t'es pas contente tu vas n*ker ta mère ailleur par c'que j'ai pas l'temps moi.
Elle:Non c'est bon c'est bien comme sa.

Elle fait l'étonné. Pff, bah ouai faut s'informé avant d'mettre les pieds dans un truc qu'on connait pas. On dirret elle est perdu la p'tite, j'sais pas c'qu'elle viens faire la. En tout cas j'lai à l'oeil.

Moi:Et pendant qu'on y est tu livrera d'la coco ce soir pour un bon client, Neyla te donnra la marchandise moi j'aurai des truc à faire.
Chaïnèm:Ouai. Pas d'soucie.
Moi:Tient, j'te donne l'adresse, et mon num pour les bails.
Chaïnèm:Merci tu peux compter sur moi.
Moi:Ouais bref. Tu peux y'aller.
Chaïnèm:Oui chef.*Sourire*

Et elle part.
J'sais pas c'qu'elles ont les meufs à vouloir taffer dans c'milieux en s'moment. Elles peuvent pas choisirent la facilité et faire les p*tes? Sa reviens au mêmes wlh, j'comprend pas.

Retour au point de vue de Neyla:

TOC, TOC

Moi:Vas-y entre.
Samy:Qu'es ta?
Moi:Rien pour quoi?
Samy:J'sais pas mais pour quoi tu l'aimes pas Chaïnèm?
Moi:J'la sent pas.
Samy:Par c'que maintenant ta un dont pour savoire si les gens ils sont bien?
Moi:Ouai!
Samy:J'avoue moi aussi j'la sent pas, mais t'es quand même une folle mdrr.
Moi:C'est toi l'fou t'es la tu l'enguages! Moi sa m'fait pas rire.
Samy:Est j'sais pas c'que t'as mais tu vas vite te calmer!
Moi:smeh...mais elle m'énnerve.
Lui:Bah soit plus intelligente qu'elle, calcule la pas et c'est bon! Questu veux que j'te dise.
Moi:Ouai...
Samy:Après tu donne la came à Chaïnèm. J'serai pas la.
Moi:D'accord.

Il sort.

14:00
Chaïnèm frape à la porte.
J'lui ouvre.

Chaïnèm:Salut😊
Moi:...
Chaïnèm:ok...

J'vais chercher c'quil faut et j'lui donne.

Chaïnèm:Tu sais ont pourrai d'venir grand amis nous deux.
Moi:[...]
Chaïnèm:Sa commence toujours par se detester et sa fini grand amis c'est sa l'truc.
Moi:...
Chaïnèm:T'es moin piplette que tout 'à l'heure.
Moi:*soupire*

Et j'vais dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard,
j'enttend des bruits en bas.

Moi:Samy? T'es revenue?!

J'déscend et je voie Chaïnèm dans la cuisine.

Moi:Tu fais quoi la t'es toujours pas partit!?
Chaïnèm:Trenquil j'ai l'droit d'manger un p'tit truc avant d'partir.
Moi:Déguage!
Chaïnèm:..

Et elle part.
J'me demande ce-qu'elle faisais c'te segpa la!
Elle est trop louche.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant