Moi:Renard!
Lui:Tu veux quoi toi?
Moi:Sa t'amuses de filmer les gens! T'as pas autre chose à faire?
Lui:Ta pris un coup d'lune toi. De quoi tu m'parles ?
Moi:Je sais pas ou est Tarek! Et c'est pas avec tes menaces et tes petit plans de psychopate que tu vas le retrouver!
Lui:Y'a Salîm qui m'empêche de te toucher, ou si non je l'aurrai fais depuis bien longtemps et crois moi aussi vite que j'aurrai pue! Et pas avec tes p'tites histoires que tu m'invente.
Moi:[...]
Lui:À ce que j'vois t'as pas fini de baigner dans les problèmes toi.
Moi:Et sa change quoi à ta vie de savoir sa?!
Lui:Sa m'remonte le moral😊
Moi:Connard!
Lui:Aller garde la pêche.Puis il pars....
Deux jours plus tard aucune nouvelle de l'inconnu mais par contre la vidéo à éffectivement tourné et je n'hose même pas sortir dehors par raport au jugement des autres. Vous allez peut être vous dires que c'est rien, on me vois simplement être porter par Samy contre une vitre , s'embrassant et qu'il y à d'autres choses pire que cette vidéo mais c'est ma dignité! Mon intimité violé..Même si moi et Samy avions eu aucuns raport ...
00:00 À ce moment la plus rien sauf de l'humiliation.😔
Julien viens me voire dans la chambre
Ju':Pour quoi tu tire cette tête?
Moi:T'as pas vue la vidéo?
Ju':Quel vidéo?
Moi:Rien laisse...
Ju':Ah! celle de toi et Samy?
Moi:OUI QUOI D'AUTRE!
Ju':Pour quoi tu t'met dans un état comme sa pour sa? Dans une semaines tout le monde aura oublié.
Moi:Une fois que t'es salis ici sa bouge pas et tu le sais très bien! Y'en à même qui me rende résponsable de la disparition de Tarek! Et que je l'aurrai chauffer le soir ou il a falli me violer tu t'rends compte?
Lui:...
Moi:Je lui ferai jamais de mal tu l'sais sa?
Lui:...
Moi:Tu l'sais sa Ju'(en le regardant dans les yeux)
Lui:Mais oui..viens...(en me prenant dans ses bras)Je lache quelques larmes..
Lui:Après les femmes, c'est le harcèlement. Leurs activité préférés pour combler leurs ennuies. Ce n'est qu'un divertissement et rien d'autres, ils ne pansent pas ce qu'ils disent met toi sa dans le crane.
Moi:T'as raison...
Lui:Aller maintenant j'veux voire la Neyla forte!
Moi:Elle est fatiguée si tu veux savoir...fatiguée de tout...
Lui:Va prendre une douche j'vais commander des pizza.
Moi:Je pue c'est sa?!
Lui:Bah..tu sent pas la rose non plus, deux jours sans sortir de cette chambre.
Moi:T'as raison.Il se lève et sort de la chambre mais avant:
Moi:Eh!
Lui:Ouai?
Moi:Merci🙂Puis il s'en vas passer commande.
Une fois ma douche de faite je me sèche les cheveux et me les lisse en attendant les pizzas.Je met un jean Bleu, un pull en V noire et des baskets noires.
J'ai eu le temps de faire tout sa mai Ju' n'est toujours pas la.
Je sort donc dehors pour le rejoindre, je connais le snack ou il a pue aller.
Mais avant je reçoit un message de Samy:« Faut qu'on parle déscend »
Bizarre.
En déscendant je croise une bande de gars, put*in il manquais plus que sa.
Numéro 1: Oh! Tu voudrai pas faire les vitres de chez moi vue qu'taime sa?
Num2: Mdrrrrr elle voudra pas que faire tes vitres crois moi.
Num1:Ah ouai merde et j'ai pas envie d'finir comme Tarek.
Moi:Et il à fini comment d'après toi?
Num2:À toi d'nous dire.
Moi:Aller vas-y fini ta phrase! Qu'est cque t'insinues par « finir comme Tarek »
Num1:J'insinue que tu chauffes des mec pour les sequéstrés. C'est facile après de mettre sa sur le dos d'un viole.
Moi:Mais vous racontez n'importe quoi! D'après toi j'aurrai inventé une histoire pareil?!
Num2:Ah nous ont jugentpas chacuns son délire.
Moi:Mais c'est insensé! Et puis le séquestré ou dabord?
Num1:J'sais pas des mec que t'as du payer
Num2:Ou tout simplement des pigeons.
Moi:Allez vous faires soigné sérieux.Je continue de marché et il y en à un qui m'attrape l'épaule.
Moi:Lache moi!
Num2:Du calme!(en me lachant) on veux juste parler.
Moi:Tu veux parler avec mon point?!Une Mercedes Classe A vitre teintées entre dans le parcking en face du batiment, la ou ont étaient.
Une des vitre se baisse et je voie Samy.Lui:Monte(en me regardant)
Num1:Elle est sauvage ta pute Samy, elle veut pas coopérer hein!
Lui:Il parle à qui ton pote?
Num2:Personne il à trop bue laisse.
Num1:Menteur j'boie même pas.Samy arrête le moteur et déscend de la voiture
A suivre...(merci aux quelques personnes qui sont réstés jusqu'à la fin je vous vois!! Gros bisous vous êtes dans mon coeur)
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...