Partie 90:

1K 80 8
                                    

Il ouvre la porte .

Samy:Nayla?! Wesh tu fais quoi ici!? Sa fait une semaine ont t'cherche! Et c'est qui lui?
Moi:Samy je..

Le gars de Salime me regarde comme pour me dire "fait c'que t'as à faire".

Je reprend mes esprits et je regarde Samy droit dans les yeux.

Moi:Je suis venue pour te dire d'arrêter d'me chercher. J'travail pour Salime maintenant, et j'suis bien. Ont à eu des bon délires ensembles mais c'est fini.
Lui:Tu t'fou d'ma gueul la?! T'es pas sérieuses?
Moi:Non j'me fou pas d'toi. J'suis v'nue pour te dire au revoire.
Lui:*rire nerveux* non, attend, c'est sah?!
Moi:Oui.

Il fronce les sourcils. Sa sent pas bon.






Lui:Tu vas m'dire que t'avais disparut et qu'ont c'est inquiété pour rien par c'que mademoiselle elle osait pas me dire en face qu'elle voulait charoné pour Salime?
Moi:Oui.

Il m'a inventé une excuse tout seul, mais je dis oui au moin sa sera fait.

Lui:Au revoire de rien du tout! Casse toi d'ici on s'revera pas. Et puis qui te dis que jte cherchais aller remballe!
Moi:Attend Samy, bien sur qu'on se rêvera je..

Il me coupe.

Lui:Casses toi avec mon frère et à partir de maintenant me pète plus les cou*lles.
(L'homme):J'tattend dans la voiture . T'as deux minutes.
Lui:Ouai toi barre toi t'es de trop! Et toi Nayla t'es plus rien à mes yeux t'as compris.
Moi:Samy laisse moi m'expliquer.

Il lève la voix.

Samy:Ferme ta gueule t'as dis c'qui avait à dire qu'est c'que tu veux dire de plus zeh?!

Il à jamais été aussi violent avec moi. Sa me choque. C'est vraie que moi et Samy ont à vécuent méchant des choses et en une phrases tout est terminer..

J'voulais lui expliquer la situation maintenant que le gars est partit mais Samy ne veut plus m'écouter. Pff il réagis comme un gamin, y'a pas moyen de lui expliquer la situation.

J'peut pas m'en empêcher, une larme coule sur ma joux.





Lui:Mais t'es une vraie folle toi! Tu vient d'vant chez moi pour me dire que tu travail chez Salime et que c'est fini, et après tu pleures? Aller va t'soignés. Depuis l'début j'savais qu'tétais pas nète.
Moi:T'es sérieux?
Lui:La première fois que j't'avais vue j'voulais juste te ken! J'ai fait tout ces effort jusqu'à maintenant pour te KEN. Marcos avait raison. T'étais une grosse perte de temps .

J'essuie mes larmes et je reste forte.

Moi:Mais tu comprend rien!
Lui:Si, j'comprend qu't'es une vraie folle par contre.

Choquer...

Il y a un silence puis:

Moi:J'étais une vraie conne pour m'attacher à toi. J'taimais Samy...et ouai j'te l'est jamais dis mais j'taimais..jusqu'à maintenant.
Lui:J'men bah les cou*lle que tu m'aime! Allez vas-y casse toi tu m'fais pitié. Sa fait 1 semaine que j'm'inquiète pour ta gueule et au final tu viens d'vant chez moi m'dire que tu travail pour mon frère et qu'ont s'reverra pas? Et bah casse toi qu'est s'tu veux j'te dise.
Moi:Justement je..
Lui:Casse toi!

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant