Il est 16h, j'me fais un truc à manger dans la cuisine et j'attends le retour de Samy pour lui parler de quelque chose.
17h il est enfin arriver mais j'ose pas lui dire de venir directement me parler alors j'attends et je vais dans ma chambre.
Samy:Nayla!
Moi:Quoi?
Samy:Descend vite fait!
Moi:J'arrive!
Je descend et je m'asseoit sur le fauteuil.Lui:Tiens, coupe moi sa, j'en aurrai besoin pour ce soir.
Je les prends.
Moi:Y'aura quoi?
Lui:P'tite soirée dans l'93, et t'es pas invité ma p'tite.Moi:Justement j'voulais te parler d'sa...
Il s'asseoit et allume une cigarette.
Moi:C'est quand que je commencerai à travailler?
Lui:T'es entrain d'faire quoi la?
Moi:Non mais pas des petits trucs comme sa..zehma vraiment.
Lui:T'es pas prête.
Moi:Sa fait trois semaines que j'mentraine Samy..
Lui:Et alors? T'es une meuf, et les meuf elles ont moins d'capacité à s'en sortir d'en s'buisness que les gars.
Moi:T'es sûr que c'est que pour sa?
Lui:Tu veux qu'ce soit pour quoi wesh?!
Moi:Bah j'sais pas mais en tout cas au début t'étais chaud à m'faire taffer que j'soit une meuf ou pas. Mais trois semaines sont passés et t'as changer d'avis. Pour quoi?!
Lui:Par c'que t'es pas prête arrête de m'casser les c*uille!
Moi:[...]...
Moi:...
Lui:T'sais quoi. Habille toi j'vais t'enmener voire quelqu'un.
Moi:D'accord.J'éspaire que j'vais pas tombé dans une embrouille chelou...
15
Ont à marcher pas longtemps avec Samy, et il s'arrête en face d'une villa un peut du même style que chez lui et moin grande.
Il frappe à la porte puis quelqu'un ouvre.
déscription:
Cheveux noire, yeux marron, grosse barbe, il est baraqué, teint matt et il a laire d'avoire 25-26ans.???:Samy!
Il le prend dans ses brats.
Samy:Alors comment sa va Marcos?
Marcos:C'est toi comment tu vas? Sa fait longtemps qu'on c'est pas vue. Vas-y, entre fréro.Il a un p'tit accent espagnol.
Bref, on entre et pendant qu'il marche devant nous.*En chuchotant:
"Moi:Samy, pour quoi tu m'as ram'né ici?
Samy:Tu verra."Marcos nous a ram'né d'vant un barre dans sa cuisine et ont c'est poser.
Marcos:Alors, tu nous ramenne qui ?
Samy:Elle s'appelle Neyla, elle va intégré l'biz, elle à pas encor commencer mais elle panse être prète alor..à toi d'lui expliquer comment sa s'passe.*Je le coupe
Moi:Tu m'as ram'né la pour qu'il m'éxplique comment sa marche c'est sa?
Samy:Ouai, par c'que c'est lui qui m'a tout apprit. Et puis il gère les réseaux avec moi donc il saura quoi te dire.
Nayla:Ouai mais...j'ai pas besoin d'éxplication. Je suis prête à tout et puis j'veux commencer maintenant pas perde de temps.
Samy:Perdre de temps pour quoi. Vas-y c'est l'moment d'le dire.
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...