Quelques minutes plus tard j'voie sa voiture arriver.
Amar baisse la fenêtre.
Lui:Monte.
Je fait ce qu'il dit et il démare.
Amar:J'temène dans un endroit trenquil.
Il se garre et ont reste dans la voiture.
Moi:Alors?
Lui:J'vais rester quelques temps en arabie saoudite.
Moi:Ah ouais? Comme sa?
Lui:Mais non pas comme sa j'lavais décidé depuis un bou d'temps et puis un frère mus' m'avait justement proposé d'partir en même temps que lui , ont c'est cotisé pour l'argent.T'es pas contente pour moi ou quoi?
Moi:Mais si mais...tu m'en à pas parler c'était pas prévue sa m'fait un choque la! Tu vas y réster combien de temps?
Lui:Très longtemps en tout cas, j'vais m'installer chez sa famille.
Moi:Attend tu t'rend compte de c'que tu m'dis la!?
Lui:Soit forte c'est tout c'que j'peut t'dire...
Moi:Amar je...j'ai besoin d'toi tu peut pas m'faire sa!
Lui:Je reviend'rai te chercher quand tu sera plus grande et que tu auras moin de problème.
Moi:Ouai en gros "Tu peux toujours attendre j'men vais ma p'tite".
Lui:[...]
Moi:Tu part quand?
Lui:Se matin à 6:00
Moi:Quoi?!
Lui:Smeh je..
Moi:Ramène moi chez Cynthia!
Lui:Neyla non je..
Moi:Ramène moi j'tai dis!!Il démarre il me ramène.
Une fois arriver je sort vite de la voiture mais il sort à son tour et éssaie d'me ratrapper puis tient mon bras.
Lui:Attend!
J'me retourne.
Lui:Pour quoi tu pleur?
Il éssuie mes larmes avec la paume des ses mains.
Moi:Mais tu comprends pas! J'ai trop d'problème Amar! J'ai besoin d'toi! De toi pour me soutenir je..
Lui:J'tapailerai! Ne t'inquiète pas c'est pas la fin.J'le pousse.
Moi:Lache moi!
Lui:[...]
Moi:Pour quoi maint'nant ?!
Lui:[...]
Moi:Tu comptais m'le dire quand? Par c'que le voyage il à pas été décidé d'un coup!
Lui:J'devais pas t'le dire..j'voulais pas t'faire de mal comme maint'nant.
Moi:De toute façon j'ai compris c'que tu veux faire! Tu cherchais à tout prix un moyen d'ésciver Salîm , et maintenant que tu la trouver faut pas que tu l'perde! Et bas vas-y profites-en! Enfuit toi!
Lui:Arrête de dire n'importe quoi c'est pas une fuite...Il me prend dans ses bras.
Moi:Lache moi j'veut plus t'revoire!
Lui:Mais Neyla je t'aime.
Moi:Sa pass'ra!Et je rentre dans la villa de Cynthia.
Par le trou de la porte je le voie énnerver mais il trace sa route et part.Je réagis comme sa parce que j'laime trop et j'ai trop besoin de lui, et il me dit normale qu'à 6:00 du matin il part en arabie saoudite?! Non mais c'est une blague! J'étais contente pour lui j'usqu'au moment ou j'avais sue qu'il allait rester la bas!
En sah, moi j'prend sa pour une fuite...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...