Partie 56:

1K 89 2
                                    

Une fois chez Cynthia:

Cynthia:NEYLA!!

Elle me saute dans les bras.

Cintia:Il ne t'es rien arriver Dieu soit louer.
Moi:Mdr mais non oh calme! Tu voulais qu'il m'arrive quoi?
Cintia:Bah je sais pas peut être que tu te face arrêter par la Police ou pire que tu te face buter sur place mais non rien de grave!
Moi:N'importe quoi...bon moi j'vais m'coucher.

J'monte dans ma chambre j'me met en pyjamma et je m'endort direct j'suis cao.

8:00 je reçeoit un appel d'un numéro que j'connais pas. Je décroche pas tout d'suite par c'que je dort et sa rappel.
*Wesh c'est qui s'forceur?*

Moi:Allo..😪
???:Ouai allo la miss bien dormie?
Moi:Ahmed!!!😤 Comment ta eu mon num! ?
Ahmed:Oh calmeee déttend toi miss et prépare toi! Dans 10 minute, y'a du taff.
Moi:Vas-y.

Bon j'montre toujours pas mes sentiment et surtout pas qu'j'suis pas motiver à s'moment la puis j'met un enssemble, j'me brosse les dents et me lave la figure.

Je met des huaraches blanche avant de sortir dehors et j'attend.

8:55 il arrive enfin.






Moi:Ta crue j'étais ta p*te pour m'faire attendre!
Ahmed:Oooh du calme madame! T'attend quoi?
Moi:Des éxcuses!
Ahmed:😂😂

Je sais qu'il va jamais m'en faire alors j'lui fait un doigt d'honneur avant de rentré dans sa voiture et claquer fort sa porte.

Ahmed:Et ta ceinture?
Moi:M'en bas les co*ille!
Ahmed:😂😂mdrrrr ouuu.. la thug!! Elle met pas sa ceinture.

Toujours entrin d'rigoler c'lui la il m'énnèrve!!
Je met ma ceinture et il démarre.

Sur la route:

Moi:Ont va ou?
Ahmed:Sur paname.
Moi:Dac.

Une fois arriver il se guarre et je déssand avant lui même si je ne sais pas ou ont va.

Ahmed:Viens ont va s'poser dans un café en attendant.

Moi:Fouuuu!!

Il se pose sur la térasse du café pendant que moi je m'asseoit plus loin vers une murette.

Quand on lui sert son café il vient se poser à côter d'moi.













Ahmed:Alors?
Moi:Alors quoi?
Ahmed:Bah j'sais pas rien à dire?
Moi:Rien à te dire c'est pas pareille.
Ahmed:mdrrr😂😂

J'me lève et j'marche un peut plus loin mais il me suit.

Je m'arrête.

Moi:Qu'es c'que tu veux va boire ton café!
Ahmed:Put*in une zehef de la vie! Qu'es c'qui t'arrives ton gadjo il ta quitter et tu t'laisse aller?
Moi:Occupe toi d'tes affaires le Marseillait!
Ahmed:😂😂

Et voilà qu'il continue à rire. Y'a même pas 5 seconde il était énnèrver😒 j'comprend rien.

Ahmed:Donc c'était toi la p'tite protéger de Samy? J'timaginais pas comme sa.
Moi:J'"ÉTAIS" la p'tite protéger d'Samy!
Ahmed:Ouai bah en tout cas quand sa parlait de toi sa disait pas sa.
Moi:Et sa disait quoi j'técoutes!
Ahmed:Sa disait que t'étais tarpin(trop) douce, tarpin hnina et tout bref.
Samy voullait même pas que quelqu'un s'approche de toi.
Moi:Ouai bah...sa à changer.

J'savais pas que Samy et les autres pansaient sa de moi! J'pansais que j'étais la p'tite fouteuse de merde que tout l'monde pouvait pas suporter...
Tant pis, de toute façon j'veut plus être douce ni mignone, mais avoire du caractère et le seul qui me prend pas au sérieux pour l'instant, c'est Ahmed!

Moi:Bon c'est bon ta fini ton café? Ont y va maint'nant !
Ahmed:😂😂
Moi:Pour quoi tu rigoles encors?
Ahmed:Et si j'te dis qu'y'a pas de mission?
Moi:Quoi?!!






Ahmed:Non mais y'en aura une mais pas maint'nant 😂 j'avais dis sa pour qu'ont s'posent pour parler et oublier les conflie mais c'est pas gagner avec toi wlh.
Moi:Tu t'fou d'ma gueul la!? Tu ma réveiller à 8h du sbah(matin) pour qu'ont discutent autour d'un café?! Mais Marwane il avait raison la vériter t'es un fragile!
Ahmed:Est la tête de moi sur sa j'rigole pas avec toi! C'est normale que j'voulais apprendre à t'conaitre wesh. Ont va taffé enssemble.
Moi:J'croyais que y'avais pas d'amie dans le biz? Et puis si j'veut pas apprendre à t'connaitre? On fait comment?
Ahmed:Chez moi si. Et bah m'en bas les co*ille moi j'en est envie.

L'encienne Nayla aurrai rougis et lui aurrai dit qu'elle aussi elle avait envie de mieux le connaitre. Mais la nouvelle veut rien savoir.

Moi:Dac

Froidemant.

Ahmed:mdrrrr
Moi:fff...

Ont s'dirigent vers sa voiture.

Ahmed:Tu veux faire quoi maint'nant ?
Moi:Aller chez moi.
Ahmed:Non.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant