Partie 53:

969 98 7
                                    

Retour Dans La Peau De Neyla:
Je suis dans ma chambre et Cynthia est en bah mais ne veut toujours pas me parler. Il y a un silence et moi sa me stresse de savoire que dans quelques heures j'vais commencer à travailler pour Samy et dans quels pland foireux j'vais encore me meller.
Mais j'ai aucune éxpretion sur mon visage, j'y arrive plus.

Je stresse, je stresse, je stresse jusqu'à que je resseoie l'appel de Samy.

📱Samy:Bouge chez moi.
Moi:Dac.☎

uaw! Super discution!


Je ne montre toujours pas mes sentiment et je racroche comme si de rien était.
Je ferme bien ma veste, camoufle mes cheveux sous une cascette et je saire bien mes chaussures.
Je frappe à sa porte, puis il me fait rentré.

Samy:Vas dans l'salon j'arrive.

Je m'asseoie sur son fauteuil

Je voie Samy arriver, s'asseoire puis allumer une cigarette.

Samy:Stresser?
Moi:Non...
*De malade!!!!*
Lui:T'as peur?
Moi:Non
*Ouiiiiii j'vais m'pisser dessus geh*
Samy:Donne toi au maximum même si c'est pour quelques temps, par c'que c'est pas n'importe qui qui travaillent pour moi et Marcos.
Moi:...

Il m'a foutue encore plus la préssion la! Mais j'le montre pas et j'me concentre, fini la Neyla amoureuses et faibles qui à aimer Amar. Maintenant j'me concentre sur mon objectif!

Moi:Ont attend quoi?
Samy:Ton colègue.

Sa frappe à la porte et Samy me fait signe d'ouvrire.

J'y vais et quand j'ouvre la porte..

???:C'est toi Neyla?

Samy se lève et il viens.




Samy:J'te présente Ahmed le marseillais,Marocain, 19 ans..
Ahmed:Ptdrr c'est bon frère ont est pas sur Inch'allah.com
Samy:😂😂

J'avoue que sa m'fait un truc de voire Samy rire..😏

Ahmed:Alors Samy, tu mfait tafer avec des gamines maintenant?
Moi:La gamine elle à deux ans d'moin qu'toi et elle est plus mature que tout tes "voyou" de petits potes réunies!

Samy à un fou rire pendant que Ahmed le regarde avec un sourire en coin.

Samy:Bon vas-y concentrez vous sur votre mission de toute façon on est pas la pour bien s'enttendre.
Moi:..
Samy:Ahmed j'compte sur toi, et tu sais très bien pour quoi j'tai choisie.
Ahmed:Ouai t'inquiète.

Ont se dirigent vers la voiture de Ahmed et une fois dedans, quelques minutes plus tard il ne démare toujours pas.

Moi:Bah t'attend quoi?!
Ahmed:Le signal ze*bi! On ta pas dit c'qui allai s'passer ce soir ou quoi?!
Moi:Non! Samy comptait peut être sur toi pour m'éxpliquer.
Ahmed:Cambut

*Quoi?!*

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant