Moi:Je réspecte tes choix et j'suis d'accord avec toi. Mais tu vises trop loin Amar. J'peut pas te dire maintenant si on restera ensemble jusqu'au mariage par c'que je...je peut pas te le confirmé maintenant. J'ai des problèmes, de gros problèmes à réglés, et il faut que je termine ce que j'ai commencer.
Lui:Ouais mais l'amour c'est un truc qui te fait plus panser à rien. T'en à besoin non? En tout cas moi j'suis amoureux de toi Neyla, j'veut du sérieux avec toi. je j'attendrai si il le faut.
C'est vraiment une personne bien et je sais pas si je le mérite. Mais je l'aime et on y peut rien.
Je vais dans ma chambre me préparer puis je descend en bah le rejoindre.Il est assis sur une chaise à regarder son portable, moi je m'aproche et lui met mes bras autour de son cou.
(Toujours assis en regardant son portable)Amar:Qu'es cequ'il y'a? Tu veux voire c'que j'fait sur mon portable?
Moi:Mdr non.
Amar:J'lis des rappels
Moi:Je t'es dis que non! J'te fais confiance.
Amar:Alors tu veux quoi?
Moi:Par c'que maintenant on a plus le droit de rester au pret de ceux qu'on aime sans qu'ils ont une arrière panser?
Lui:Non.Moi:Bon daccord...c'est notre dèrniere journée ici, alors...ont peut sortir?
Amar:C'est pas Dubaï ici, croit pas.
Moi:Que ce soit Dubaï ou pas je m'en fout!
Amar:Laisse moi finir et ont bougent, tu soule en vraie.
Moi:Que tout les deux?
Amar:Ouai.
Moi:Merci!!!Toute contente, je vais dans la chambre l'attendre.
Je regarde mon portable et...
Je regarde les photos dans ma galerie.
Je vois des photo de Samira qui me font mal au coeur...
Il faut que je l'appel, j'ai vraiment besoin de quelqu'un de chez moi après tout c'qui m'est arriver.Je regarde dans mes contacts si j'ai toujours son numéro.
Amar:Neyla ont y va!
Moi:Ouai j'arrive.*Je l'appellerai ce soir*
Ont montent dans la voiture qu'il avait emprinter à Saphire et ont bougent.
Amar:Alors, tu veux faire quoi??
Moi:Tout sauf bouffer des insectes.Et ont continuent de rouler jusqu'une épicerie ou il achète quelques truc à manger d'encors bon ici mdr.
Du chocolat et des glaces avec de la boisson.Ont se posent sur l'herbe.
Amar:En faite, j'ai jamais sue pour quoi Samy ta fait du mal. Il était bourré daccord mais il doit y avoire une autre raison.
Moi:Il me soupsonait d'avoire brûler sa lettre où il y avait 6000€ dedans. Et j'pense que c'est un coup de Chaïnèm.
Amar:Encore elle! Mais elle veut pas t'lacher! J'vais en parler à Samy quand ont retournera en France.
Moi:Non mais laisse, merci mais c'est bon. Une fois retourné en France je récupererai mes affaires chez Samy et je m'installerai chez Cynthia.
Amar:Ouai c'est mieux comme sa.
Moi:Comme sa j'entendrai plus parler de celui la.
Amar:Viens la.Et je me met contre lui.
Sah comment sa fait du bien, c'est une sensation bizarre que j'ai jamais vécu.France,Paris:
Point de vue de Samy:
J'suis avec Marcos pour discuter des bayes comme d'hab et pour éssayer d'passer l'temps pour oublier Neyla après le message vocale de canard que j'lui avait laisser.
Bref après sa j'vais chez Cynthia
Cyntia:Entre.
J'rentre et j'me pose sur son canapé.
Elle:Alors? Sa va mieux.
Moi:Bah ouais comme d'hab et toi.
Elle:Tu n'es pas triste?
Moi:Tu croie que j'vais pleuré pour sa gueul ou quoi? La vie continue wlh.*Ouai c'est sa, cette meuf elle veut pas sortir de ta tête mais continue à caché tes sentiments et t'irra pas bien loin. Pff..*
Elle:En tout cas sa me fait plaisir de retrouver la complicité qu'ont avaient avant.
Moi:Qu'elle complicité wesh? Qu'es tu raconte?
Elle:Non mais...ont ce parle plus ces dèrniers temps. Sa fait plaisir...Sa redeviens pas comme avant mais j'la trouve de plus en plus bonne de jour en jour. Alors ont va sortir des petites discettes pour s'amuser.
Moi:Chaque jours qui passe j'panse à toi Cynthia. J'arrive pas à t'sortir de ma tête c'est un truc de ouf.
Elle:C'est vraie??
Moi:Bah ouai! Sa te dirai qu'ont oublient tous un instent.
Elle:Comment s..Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase et je l'embrasse.
Elle dit pas non et continue. Elle me quiffe trop c'te meuf abusé comment j'peut l'endormir avec deux, trois p'tites discettes.
Ont continuent sans s'arrêter et elle m'enlève mon haut, puis sa par en cou*lles, j'enlève sa jupe et il c'est passé c'qui c'est passé.*Le coeur:C'est une grosse herreure de faire sa Samy...
Le cerveau:Bah les cou*lles!*A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...