Partie 33:

1.1K 116 12
                                    

Bien sur Samy m'avait enttendu dans la salle de bain malgrés que j'avais parlé douc'ment.

Lui:OUVRE LA PORTE LA PT D'TOI JE SAIS QUE T'ES LA D'DANS!

À s'moment la j'peut rien faire apars attendre larrivé Amar.
Cynthia ne peut pas intèrvenir, Chaïnèm celle là elle sert à rien et Marcos...Bah il en à rien à faire.

Au bout de quelques heures j'enttend plus de coup sur la porte et Amar n'est toujours pas arriver.
Je sort donc et je regarde de guauche à droite, Samy n'est pas la.

Je vais vers la porte d'entrée pour sortir et la je sent une main qui me bloque la respiration.

Samy:Tu voulais sortir hein?! Mais tu vas mourrir ce soir c'est sa qu'tu comprends pas! Y'aura personne pour te sauver p'tite p*te!

J'arrive de moin en moin à réspirer...
J'enttend mon coeur battre super fort...
Et en me débattant trop fort j'me cogne violement la tête contre un meuble qu'il y avait à côter et je m'évanouie juste après avoire vue Amar rentré dans la villa en poussant Samy et[...]Trou Noire.
 

                            [...]

Je me réveille dans un lis avec Amar qui regarde par la fenêtre à côter de moi assis sur un fauteuil.

Moi:Amar..
Amar:T'es réveiller?!

Je lui saute dans les bras en pleurant vraiment comme une gamine.

Moi:J'ai-j'ai crue que je-j'allais mourrir!
Lui:Calme toi j'suis la maint'nant(en me sérrant à son tour)
Moi:Merci! Merci! J'y est vraiment crue.
T'as mis du temps à venir..

...

Lui:J't'avais dis d'te cacher non?!! Pour quoi quand j'étais arrivé j't'ai vue devant la porte à moitier inconsciente?
Moi:J'voulais sortir mais Samy m'avait rattraper et en voulant me débatre j'me suit cogné contre un meuble.
Amar:Mdrr sale hmara va.
Moi:T'es sérieux la?
Lui:Mdrr en tout cas j'étais trop inquiet quand j't'es vue comme sa sah(sérieux)
Moi:Et bah on dirret pas..
Lui:Vas-y fait pas d'manière t'as une dette envers moi.
Moi:Mhm..et..euh...
Lui:Ouai?
Moi:Il lui est arrivé quoi à Samy?

Amar:J'l'ai déffoncé c'lui la!
Moi:Quoi?! Comment sa!?
Amar:Je l'ai poussé contre la bêt vitré du jardin, elle c'est pété et il à perdu connaissance. À cet heure-si il doit être à l'hôpital s'tenfoiré.
Moi:QUOI?!








Moi:Mais c'est ton frère! Comment t'as pue?!
Amar:Il ta fait du mal! Et t'es une meuf!
Moi:C'est une raison?!
Lui:Ouai! Une très bonne même!
Moi:Pff..De toute façon t'as bien profiter qu'il étais pas dans son état normale pour te déffouler sur lui. T'en rêvais de ce moment hein?!
Lui:On dirret c'est moi l'méchant dans l'histoire! Oublie pas c'que j'ai fais pour toi!
Moi:Ouais mais la t'as réagis bêtement! T'es plus intelligent que sa Amar! Pour quoi t'as fais sa?!!
Amar:Par c'que j'taime put*in! J'suis fout d'toi Neyla! Dés que j'apprend que quelqu'un lève la main sur toi, sa m'donne juste envie d'le n*ker qu'il soit bourré ou pas rien à foutre!

Et la j'ai tout d'suite fermer ma bouche!

Lui:[...]
Moi:[...]

La suituation devient gênante et..c'était pas l'moment ...

[...]

Amar:C'est un homme il se débrouill'ra! Quand à nous ont part demain, j'ai déjà pris toute tes affaires avant de te ramené ici, ton sac est près.
Moi:merci..

Il part et je vais m'endormir sans faire attention à ce qu'il a dit à propot de partir. Il fait un aller retour.
Amar:Ah et[...]vas-y oublies c'que j'tai dis, bonne nuit!
Moi:Bonne nuit.

Quand un gars te dis qu'il t'aime au moment ou tu t'y attend le moin, comment réagir?..Même si c'est réciproque je sais pas..j'ai un bloquage. J'peut pas panser à sa... pas maintenant.

A SUIVRE...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant