Thaïlande_Pattaya-15:01
Point de vue de Neyla:
Ont est trop bien avec Amar.. tellement bien qu'il c'est endormie mdr
Il est trop beau..
Je prend mon téléphone et j'le prend en photo, j'ai oublier d'enlever le flash comme une conne alors il c'est réveiller.Amar:Tu fais quoi la?
Moi:Eu...j'ai pas fais éxprès...
Amar:Mdr s'tu voulais prendre une photo avec moi fallais l'dire plus tôt!
Moi:Mdr j'voulais juste te prendre toi sans que tu le sache, t'es trop beau.Il m'attrape la jambe, me la tire et j'tombe par terre.
Amar:Toi aussi t'es belle hmara.
Moi:T'avais besoin d'me faire tomber?!
Amar:Ouai!Il s'met à côter de moi, et il prend une photo avec son beau sourire et moi par terre qui n'était pas prête.
Amar:Mdrr t'as une tête dessus!
Moi:Rigole rigole.
Amar:Vas-y t'inquiètes c'est rien j'taime quand même.
Moi:Bah encors heureux.
Amar:Arrête de faire la femme et répond qu'toi aussi!
Moi:Mdr tu m'forces à te dire je t'aime?
Amar:Eh vas-y!(en se levant)Il s'énnerve, et me laisse par terre.
Moi j'me leve et je lui saute deçu.Moi:Ouai j'taime!!
Il rigole et ont s'retrouvent encore par terre comme deux con.
Alala...besoin de peut pour être heureux
Vers 19:30 ont rentre à l'hotel par c'que Amar était fatiguer et puis demain ont rentre en France alors faut dormir tôt.
Bref une fois arriver j'me met en pyjamma et Amar en shirt tee-shirt.
Il s'endort direct sur le lit après avoir fait sa douche.J'regarde mon portable et j'ai ressus un message.
📩"Cynthia:Samy se porte bien et il se sent un peut mieux, j'attent ton retour avec impatience."
C'est tout? D'habitude elle m'envoie un long méssage en détail.
Je lui répond:"Merci. Je suis de retour demain bisous"
Et elle ne me répond pas, bref elle doit être occupé.
En tout cas j'm'en fout de sa pour l'instant j'panse à autre chose...il faut que j'appel Samira.*sa sonne...*
Elle répond pas une première fois, ni une deuxième et j'éssaie une dèrnière fois...
Samira:Allô?
J'en tremble tellement j'ai peur de ceque j'vai lui dire.
Moi:Allô?
Samira:Neyla?!!
Moi:Ouai..
Samira:Neyla put*in!! Tout l'quartier demande après toi même les darones fannes ta mère tellement elles leurs poses des question! Qu'es c'qui ta pris d'partir comme sa! j'm'inquiètais pour toi! Sa fait des mois que j'm'inquiète alors imagine ta mère! Heureusement que j'suis la pour la soutenir mais quand même!
Moi:Tu vas voire ma mère tout les jours?!
Samira:Bah ouai même ma mère lui fait à manger et j'lui ramène tout les soir par c'qu'elle à plus envie d'cuisiner! J'lui fais même le ménage!À c'moment la c'est un choque.
J'en tremble tellement.
Je s'avais que ma mère n'allait pas bien mais à c'point...j'lai fait pleurer et c'est une honte, jamais personne doit faire pleurer sa mère!Moi:J'te rappel plus tard, en tout cas ne dit rien ou j'suis Samira j'rigole pas! J'conte sur toi..
Samira:Non Neyla j'ai pas fini!Je jette le téléphone et je vais dans la salle de bain.
Amar se réveille à cause du bruit.
Amar:Il s'passe quoi Neyla?
Il ouvre la porte et je la ferme.
Je craque..Moi:Laisse moi sil te plais.
Je lui parle dèrrière la porte.
Amar:Qu'es c'qui t'arrives tout d'un coûp?
Moi:J'ais applé ma pote Samira...
Amare:Et?
Moi:C'est une meuf de mon quartier, c'est comme ma soeur et sa faisait tèlement longtemps que j'l'avais pas applé. Quand elle m'a dit tout c'qui s'passait au quartier et surtout ma mère sa ma fait mal au coeur et je...je...Il ouvre la porte doucement sans que j'me rende compte et il me prend dans ses bras.
Je craque et je pleure tel une faible.Amar:Sa va s'arranger. En tout cas moi j'suis la! Pleure pas.
Et c'est quand il me dit sa que mes larmes coules.
Je le sère encors plus ford...si il serai pas la j'sais pas c'que j'aurai fait.
PDV AMAR:
J'aime pas la voire comme sa et c'est vraiment dur pour une meuf de suporter c'qu'elle supporte.
J'suis la pour elle et j'lui montre que j'laime pas pour rien.
J'laime tellement que j'suporte ses problème avant les miens, c'est pas une femme parmis tant d'autres, c'est la mienne.A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...