Partie 125:

285 34 2
                                    

Me voila dans la voiture avec Salîm, retour à la case départ je vais retourner dans se quartier de m*rde.

Moi:Tue moi.

Il me regarde dans son rétreau.

Lui:Quoi?
Moi:TUE MOI! J'TE SERT À QUOI MAINTENANT! A RIEN! SAMY EST DE TON COTER ET PUIS JE NE T'AI D'AUCUNE UTILITÉ ALORS TUE MOI!
Lui:T'es complètement baiser toi(en riant) Pascience, tu mourra mais pas maintenant, Renard va faire en sorte que tu t'suicide pas j'ai besoin de toi.
Moi:MAIS POUR QUOI?!(en pleurant) LAISSE MOI PARTIR SALÎM J'TEN SUPPLIE!
Lui:Tu m'fait presque pitié encors un peut et j'sort les mouchoirs.

J'ai la haine.

TIC...TAC

Moi:Laisse moi partir.
Lui:Sa y est tu t'es calmer? Mdrrrr c'est rapide.
Lui:[...]
Lui:T'arrête pas sa fait du bien tu sais, après toutes ses coup d'p*te qu'on te faient tu doit en avoir mar non? Ton père qui t'as laisser, après Amar qui s'barre en arabie saoudite ensuite Samy qui t'lache d'un coup. Sa doit faire beaucoup j'te comprend.

Il en rie mais moi sa me met les nerf de plus en plus.

TIC ...TAC

Lui:Et ouai, il à compris que depuis le début il aurrai due me rejoindre. C'est redevenu comme avant maintenant et sa va bientôt être la fin pour toi ma belle.
Moi:[...]

TIC...TAC

Lui:J'ai retrouver mon frangin Ney(en riant) le business va être bon avec Samy maintenant et toi tu va crever !!! Fini les recherches, fini les enmèrdes et tu s'ra plus qu'un fait divers dans la presse.

À ses derniers mots, je me lève de mon siège et saute sur le volant puis le tourne à guauche.




























Il me pousse à l'arrière et reprend vite le volant après avoir froller une voiture à contre sens.

Ont à froller la mort, et c'était mon but!

Il s'arrète sur le côter et fraine sec.
Il me rejoin à l'arrière en sautant sur moi avec un gun.

Lui:P'TITE P*TE ! SI TU VEUX MOURRIRE SE S'RA SURTOUT PAS AVEC MOI!(il charge son arme et la met sur ma tête) TU VOULAIS M'TUÉ P*TASSE! REGARDE C'QUE J'VAIS T'FAIRE MOI!

Je ne ressent rien, pas de peur, pas de stresse ni de haine, je veut juste qu'il appuie sur la détente une bonne fois pour toute.
Il voie que j'ai pas peur alors il se met à aracher ma veste.

Moi:QU'ESTCE QUE TU FAIS?!!
Lui:C'que j'aurrai due t'faire depuis longtemps.
Moi:ME TOUCHE PAS! LACHE MOI!

La portière s'ouvre et laisse aparaitre Tarek.

Tarek:QU'EST C'TU FOU PUT*N.

Il sort Salîm de la voiture.

Lui:T'as péter un plond ou quoi Salîm! T'as dit qu'talais rien lui faire avant l'braquage.

Quel braquage?

Salîm:T'as raison (en se frappant son pistolet contre sa tête) pt pt pt! ELLE M'REND FOU!
Tarek:Tu veux que j'lenmène? Sa s'ra plus sûr.
Salîm:Une p*te sa reste une p*te! Elle est aussi agité avec toi qu'avec moi.
Tarek:J'tassure qu'avec moi elle sera calme.
Salîm:[...](il me regarde)
Tarek:Alors?
Salîm:Vas-y enmène la.















(Dans la voiture)

Tarek:On m'remercie pas?
Moi:Tu sort d'ou toi?
Lui:J''ai suivie Salîm au cas ou si Samy lui aurrai tendue un piège en l'appelant.
Moi:Samy à appeler Salîm alors.
Lui:Comme tu l'as compris il à regagner sa confiance en te livrant à Salîm.

Pour quoi il à fait sa...

Lui:Il t'embrasse et il te tè-je?
Moi:Comment tu sais qu'on sais embrassé?
Lui:Quand j'étais venue vous chercher toi et Plaisir, en soirée
Moi:...
Lui:Elle m'avait dit que tu l'avais embrassé.

Elle peut pas s'retenir elle obliger d'ouvrir sa bouche.

Moi:Si tu veux savoir pas qu'une fois.
Lui:Ah ouai?
Moi:Avant qu'il me livre à Salîm il m'avait embrasser... j'avais dormie dans ses bras aussi..
Lui:Pour quoi tu m'dis sa?
Moi:Pour te dire à quel point il à pas de coeur. Bisous ou pas sa représente rien pour lui, aucun sentiment..
Lui:C'est pas nouveau, ont l'savaient tous.
Moi:J'croyais qu'il étais différent avec moi...son regard était sincère..
Lui:Oublie Neyla. Samy et l'Amour sa cole pas enssemble, sa éxiste pas put*n. Le seul amour qu'il éprouve c'est pour ces billet, pour quoi tu croie qu'il à quitter sa maison à 16 pige? Il voulait s'faire d'largent facile et ramenait que des problème chez sa mère alors elle l'a viré et il c'est demerdé pendant tout se temps sans l'amour de personne pour sauver son coeur. Alors évidement il c'est endurcie.
Moi:Chacun à sa verssion.
Lui:La mienne est bidon?
Moi:La tienne est peut-être vraie peut être fause, de toute façon j'suis pas sencé parler avec toi, ont sais quitter en mauvais terme j'te rappel.
Lui:Comme tu veux, j'te lache pas d'un oeil t'façon.

Je m'allonge sur les sièges et m'endort profondément.

















Je me réveille et suis dans l'apartement, je voie Julien manger des gateaux et jouer à la play.

Lui:T'es debout.
Moi:Sa s'voie

Plaisir entre.

Elle:Tu vas bien!(en me sottant dans les bras)
Moi:Oui sa va...
Elle:Tant mieux, je m'inquiétais.
Moi:Dis moi Plaisir, t'as dis à Tarek que moi et Samy ont c'étaient embrassé?
Elle:Euh....ouai...
Moi:Tu pouvais pas garder sa pour toi?
Elle:Il fallais que j'en parle à Tarek, c'est la seul personne proche de toi qui est capable de te convincre que Samy n'est pas un homme bien pour toi.
Moi:Je l'sais déja, j'suis une grande fille si t'es pas au courant.
Elle:J'avais peur que tu t'attache à lui pour rien. Regarde moi à cet heure ci, j'suis amoureuse d'un mec qui c'est foutu de ma gueul de A à Z et qui est partie du jour au lendemain sans explication. Ce genre de mec ne sont pas fiable.
Moi:Marwane est partie Plaisir....il t'aimait....

Elle me regarde et ne comprend pas c'que j'éssaie de lui dire.

Moi:Viens assied toi..

Elle le fait avec hésitation mais elle s'asseoit.
Vous devez surmant vous dire "Neyla ne fait pas sa sa va lui briser le coeur" il faut qu'elle le sache, sa lui brisera encors plus le coeur d'attendre des nouvels de Marwane et qu'il hante ses panser toute sa vie sans jamais savoir la raison de son absence. Il faut qu'elle avance , qu'elle libère sa tête de lui et qu'elle laisse accepter à son coeur de s'en aller.

Moi:Il fera plus partie de ta vie , et il ne reviendra plus parc'quil est partie pour toujours...

Elle ne répond pas pendant quelque minute et reste choquer des parole que je lui est prononcer.

Plaisir:Laisse moi seul stp.
Moi:T'es sur que tu veux pas que j'reste? j'suis la pour toi.
Elle:LAISSE MOI SEUL!!

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant