Retour Au Point De Vue De Nayla:
J'ouvre mes yeux doucement..je voie flou et j'entends une voix qui me dis "Sa va?" à plusieurs reprise.
J'arrive enfin à voir net après quelques secondes et je me rend compte que je suis dans une chambre assez sombre avec deux vieux matelas par terre.
Je ne suis pas toute seul, il y a un homme avec moi. Il doit être dans le même cas que moi. C'est sans doute lui qui me demandait si sa allait pendant que je me réveillais.
Lui:J'ai bien crue que t'allais jamais te réveiller.
Moi:Pour quoi? Sa fait aussi longtemps que je dormais?
Lui:Bah la sa va faire deux jours déjà.
Moi:Quoi?!
Lui:Et ouai, tu bougeais même pas en plus j'croyais que t'était morte.
Moi:...
Lui:Pardon j'te dis des choses horribles alors que j'me suis même pas encore présenter. Moi c'est Souleyman.
Moi:Neyla.
Souleyman:Ravis.
Moi:En faite c'est pas trop le moment des présentation..
Souleyman:Tu veux faire quoi d'autre? Ont est condamné ici pour des mois et des mois alors si ont parlent pas on va péter un cable.
Moi:Sa fait combien de temps que t'es la?
Lui:3 mois.
Moi:Mais t'as fais quoi?
Lui:Mon petit frère de 17 ans leur doit de l'argent, alors je subie ses souffrances à sa place jusqu'à qu'il les remboursera jusqu'au dernier centimes.
Moi:Tu veux dire que tu te fait torturé à la place de ton petit frère tout sa pour de l'argent?
Lui:Bah en dirait que sa te choque. L'argent est plus important qu'une vie de nos jours.
Moi:Ouai.. C'est vraie..
Lui:De toute façon c'était sa ou il mourrai.
Moi:En tout cas tu as du courage pour te faire torturé à la place de ton frère.
Lui:C'est rien. Pour moi c'est normale. J'suis pas sans coeur comme eux moi.
Moi:Mais en faites, c'est qui "Eux"?
Lui:C'est le réseau de Salime pour quoi?
Moi:Quoi?! Non il faut absolument que je sorte d'ici! Il va me tué !Lui:Si Salime voudrait te tué il l'aurai fait depuis longtemps croie moi.
Moi:...C'est bon c'est la fin...il m'a retrouvé trop tard.
Lui:Ne désespère pas.
Moi:Mais toi même tu l'as dis wesh! Sa fais un mois t'es la put*in j'veut pas finir ma vie dans c'trou!
Lui:...
Moi:Vas-y désoler j'suis nerveuse.
Lui:Non c'est normale, les arabes et les noires ne s'entendent pas forcement.Il y a un silence ont se regarde et ont éclatent de rire.
Moi:Mais qu'est c'tu dis?😂
Lui:J'sais pas c'est sortie comme sa.
Moi:Vas-y toi n'importe quoi! Dans ma cité y'en avait plein de Khel(noire) de ton genre.
Lui:Pour quoi tu parles au passé? T'habite pas la?
Moi:Non moi j'suis de Lyon.
Lui:Ah ouai..et...comment une fille aussi mignonne ce retrouve dans des affaires comme sa?
Moi:Mdrr moi mignonne?!
Lui:Commence pas à faire le bonhomme même avec un survet t'es pas crédibles.
Moi:😂😂
Lui:.😂
Moi:Et pour répondre à ta question c'est Salime qui en à après moi.La porte s'ouvre et Salime entre
Salime:Alors sa parle de moi?
Moi&Souleyman:[...]
Salime:Elle sais enfin réveiller belle au bois dormant.
Moi&Souleyman:[...]
Salime:Bah allez y! Parlez wesh!
Souleyman:C'est quoi la cicatrice sur ton bras.
Salime:C'est quand j'ai reçu une balle par la bouffone qui est à côter d'toi.
Souleyman:A j'comprend pour quoi elle est la alors.
Salime:Et toi? Qui t'as pété l'nez?
Souleyman:J'comprend pas.Salime donne une droite dans la tête à Souleyman puis il seigne du nez.
Salime:Éssaie même plus d'parler avec moi! J'te rappel que t'es notre otage p'tit con!
Moi:T'es pas bien toi!
Salime:J'entends enfin ta voie.Il se raproche de moi et me plaque contre le mur
Salime:Tu sais qu'tu ma manqué?
Mon regard est vide et plein de haine.
Il me chuchote dans l'oreille.
Salime:Prépare toi aux pires jours de ta vie
Moi:J'ai pas peur de toi.
Salime:Alors pour quoi tu tremble?
Moi: Parce que j'ai froid.
Salime:Mdddr prend moi pour un conIl me lâche je tombe par terre et il sort de la chambre.
Moi:Sa va?
Souleyman:Non! J'en est marre de tout sa! Et crois moi, c'est que le début pour toi!...
Point De Vue De Ahmed:
J'me réveiller tranquille avec Cintia qui dort encore. Elle est trop belle cette gadji la et sans mentir elle me plais tarpin! C'est bon elle m'a soulé Céline j'vais cassé avec elle mais c'est mort vue qu'elle est devenue la shabe à Cintia alors sa va faire des problème avec elle si elle défend sa pote.
Moi aussi j'aurais jamais due l'emener à l'anniversaire de Neyla!
Pour l'instant je fais rien jusqu'à qu'elle tombe love de moi et qu'elle oublie Céline comme sa y'aura pas de dispute.
C'est moi le boss😏...
Point De Vue De Samy:
J'suis chez moi et je réfléchie à plains de truc. Et j'minquiète aussi put*in! J'm'inquiète pour elle zeh! J'appel la moitié de mes hommes de mains, et je les attend pour passé aux choses sérieuses!
A suivre...
Votez commentez donnez vos avis la famax 💕
VOUS LISEZ
Loin Des Yeux Près Du Cœur
ActionNeyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement, mon amour pour lui n'a toujours pas disparu, au contraire il s'est renforcé. Je décide donc de tout quitter pour partir à sa recherche, san...