Partie 137:

71 2 0
                                    

Samy:Approche.
Num1:Toi viens.

Samy le regarde et le mec fini par venir de lui même.
Il se mange une claque

Samy:Sa t'remet les idée en place la?(en lui tenant la nuque)
Lui:Aïe lache moi c'est bon
Moi:Samy arrête stp!
Lui:Dit pardon!
Num1:PARDON!

Samy le lache et le mec tombe par terre.

Samy:Monte dans la voiture.
Moi:Ta pas besoin d'me parler comme sa!
Lui:Monte j'tai dis!
Moi:KHOO!🤬

Une fois dedans, je claque la porte, il entre à son tour.

Moi:Les voitures comme sa tu les gardes pas pour impressionner tes putes? (En lui tournant le dos)
Lui:Il t'arrive quoi la?
Moi:J'sais me déffendre toute seul t'avais pas besoin d'faire tout ce cinéma!(en le regardant)
Lui:J'suis l'un des seul qui cherche à te protéger à cette heure ci et tu m'parle comme si c'était le contraire!
Moi:Ff...
Lui:J'suis pas une p*te pour laisser faire sa devant moi et encore moin depuis c'qui t'es arrivé, alors arrête de m'parler comme d'la merde!
Moi:....Désoler..ta raison...

Il me regarde,
Lui:Ont bougent.




















Arriver sur un parcking en face d'un hopital, je m'aperçeoit que c'est celui ou est Ahmed.

Lui:Aller viens, sa fait longtemps.

Je le suit, ont passe sans se faire voire par les médecins, et ont le vois, sur son lit d'hopital...il n'a pas changer...toujours aussi beau ..mon frère...😔

Je m'assoit à coté du lit à guauche et Samy regarde par la fenêtre.

Lui:Sa va bientôt commencer.
Moi:De quoi?
Lui:Salîm, le plan qu'il avait prévu depuis tout ce temps, sa va bientôt commencer.
Moi:De quoi, quel plan?
Lui:Je voulais que tu le voit une derniere fois..(Ahmed)
Moi:Comment sa une derniere foi!? Explique moi !!!
Lui:Salîm sait ou ce trouve ton père.
Moi:QUOI?😨
Lui:Il à longuement chercher, et il l'a enfin trouver.
Moi:EXPLIQUE MOI!
Lui:Ton père est un grand trafiquant, une fois que Salîm à su que tu etais sa fille, il à toute suite eu l'idée de te vendre à lui, mais pour sa, il fallait déjà le trouver, et pendant tout ce temps, Salîm à chercher.
Moi:Encore une histoire d'argent...😭Mais me vendre à mon propre père! C'est complètement dingue!
Lui:C'est pour sa que j'ai fais une alliance avec Salîm, j'ai fais éxprès dès le début de pas te calculer d'te négliger devant les autres c'était pour te protéger...
Moi:...
Lui:Si tu savais à quel point c'était frustrant de t'voire me suplier de te sortir de cette merde et de pouvoir rien faire.
Moi:Samy...

Il vient vers moi et se baisse à ma hauteur (car je suis toujours assise)

Il prend mes deux mains.

Lui:J'vais te rendre ta liberté Neyla...C'est moi qui ta fais rentrée, c'est moi qui va t'en sortir.
Moi:Mais ..tu vas faire comment? (en me levant)T'es tout seul contre tous la!

Il se lève à son tour et pose ses deux mains sur chaque côté de mon visage.

Lui:Eh! J'vais trouver une solution. Mais ta ma parole que tout sa c'est terminer!
Moi:....J'ai peur pour toi...

Il sourit

Lui:Toute ma vie j'ai été un égoïste, laisse moi panser à quelqu'un d'autre que moi pour une fois.
Moi:Ont est deux la...t'es pas le seul à prendre les décisions!
Lui:J'suis le seul qui peut agir en tout cas...

A suivre...

Loin Des Yeux Près Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant