min yoongi dirigeait l'université d'art du spectacle de séoul. il aimait son métier. voir les jeunes exprimer leur talents le passionnait. il aimait sa vie et sa manière de vivre.
un jour un nouvel élève vint.
yoongi s'en rappelait encore; un roux, assez réservé, qui tenait le bout des manches de son pull, trop grand pour lui. ses yeux étaient cachés par sa frange rousse trop longue, tandis que sa bouche était remplie et rouge sang. son bégaiement était adorable. sa voix aussi d'ailleurs. yoongi ne l'écoutait même pas se présenter. il avala ses paroles en le fixant de ses deux prunelles noires. noires de désir.
le soir en rentrant chez lui, le brun n'avait cessé de penser à ce petit roux. son nom se répétait en tête. "park jimin, park jimin, park jimin". il voulait park jimin pour lui. avant que quelqu'un le lui prenne.
comme toute inscription, le nouvel élève avait des papiers à signer. et ce fut l'idée de yoongi qui piégea le petit chaton.
« - tu dois signer ce papier, ainsi que... celui-ci. »
le directeur avait bien sûr caché le contenu de ce document en dessous d'un autre papier. et le petit roux était tombé dans le panneau. il n'avait pas lu et avait signé sans même prendre en compte les informations qu'on lui donnait.
yoongi ne pouvait maintenant détaché son sourire de son visage et vint faire des photocopies de ce précieux document. il donna l'original à jimin qui attendait patiemment qu'on lui ordonne quelque chose.
yoongi était déjà tout excité de voir son nouveau jouet aussi délicieux et prêt à lui assouvir tous ses désirs les plus fous.
____________________
kink me up – 10.03.17
le yoonmin c'est quand même beau, vous trouvez pas?
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017