nightmare

12.9K 872 53
                                    

yoongi et jimin dormaient paisiblement. yoongi était affalé comme une étoile de mer, tandis que le plus jeune était recroquevillé en boule dans le lit. le plus vieux se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la voix de jimin. son bébé commençait à gigoter et à gémir.

mais ce n'était pas les mêmes gémissements que d'habitude.

on avait l'impression que jimin souffrait. que son cœur était comprimé. yoongi ouvrir les yeux et les déposa sur le corps du chaton qui gigotait de toutes parts.

« - jimin... réveille-toi..

- hmm... daddy aidez moi... »

yoongi embrassa le cou du chaton doucement en lui demandant de se réveiller. il miaula un coup et ouvrit les yeux, son front humide de sueur. il tourna le regard vers yoongi qui souriait tendrement.

« - tu as fait un cauchemar jimin, rend-

- daddy, est ce que vous allez me laisser tomber? »

yoongi regardait, surpris, le petit ange qui venait de dire ça de manière si adorable alors qu'il caressait son crâne roux.

« - trésor... tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. rendors-toi. »

le plus vieux embrassait sa tempe et se rallongea dans le lit, tranquillement. le cœur du roux battait la chamade alors qu'il allongea son corps sur celui du plus âgé.

il se sentait soulagé.

_________________________
kink me up — 27.03.17
désolée de pas poster, mes idées baissent en rame, petit chapitre le temps de retrouver l'inspi.
ps; 2,4K en deux semaines, je vous kiffe.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant