good night

15.1K 902 346
                                    

jimin était couché dans leur lit, pendant que le plus âgé prenait sa douche. il était bientôt minuit et le plus jeune n'arrivait pas à dormir. il entendait avec attention les bruits d'eau qui émanaient de la salle de bain. il réfléchissait à quel moyen il pourrait coincer son daddy.

parce que oui, jimin ne faisait pas ça pour rien.

il voulait dominer yoongi. le posséder de manière sauvage. mais comment faire face à cet être si supérieur et imposant? il voyait ça impossible.

yoongi sortit de la douche, sans vêtements couvrant son corps pâle. ses cheveux étaient à peine sec et son torse ruisselait encore. jimin ferma automatiquement les yeux, faisant croire à l'aîné qu'il était en plein sommeil. le brun s'allongea à côté du plus petit qui était engouffré dans les draps.
il se mit à son tour dans les draps et face au dos du cadet. il passa sa main sous le t-shirt du plus petit, adulant toucher sa peau lisse. il le rapprocha doucement de son corps et parsema sa nuque de baisers brûlant. seul le bruit de ses lèvres étaient audibles dans la pièce, alors que le petit torturait sa lèvre pour ne pas gémir.
la main de yoongi dévia dans le pantalon de jimin qui ne portait pas de sous vêtements. il caressa son membre dur qui était déjà dur. le plus vieux souriait contre la peau de jimin en commençant à le masturber doucement.

« - hmmm daddy... »

yoongi, pensant que le petit dormait, continuait en appuyant sur le bout humide de son sexe.

« - han daddy...

- jimin...?

- o-oui daddy? »

yoongi de répondait pas et enfonça deux doigts dans l'antre du chaton, tout en continuant de le masturber. il cribla toujours son cou de baisers brûlant en accélérant ses mouvements.

« - hmpf... oui encore... han! »

jimin était une boîte à gémissements. passant du discret à l'aigu, déviant vers le pornographique. yoongi ne se lassait pas d'entendre ses gémissements.
yoongi caressa ses testicules et entra un troisième doigt dans l'antre de jimin qui venait en un dernier gémissement.

« - han! han! daddy oui! c'est t-tellement! bon... »

yoongi retira ses mains du pantalon du plus jeune et attrapa un mouchoir pour se nettoyer et le nettoyer. il embrassa la tempe du plus jeune qui était déjà à moitié endormi.

« - bonne nuit bébé. »

_______________________
kink me up – 21.03.17
je vous ai manqué?

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant