« - yoongi... arrête... ha...
- s'il avait appelé deux minutes plus tôt tu aurais pu répondre... à moins que tu veuilles répondre maintenant? »
yoongi se releva, levant ses mains en l'air au passage. jimin plaça son dos contre l'accoudoir et se recoiffa. il sortit son téléphone et répondit.
« - allô?
- jimin-ssi, je te cherche partout, tu m'as abandonné? »
jimin s'apprêtait à répondre mais yoongi posa violemment sa main sur son entre-jambe en appuyant sur sa bosse naissante. jimin avait subitement des flashbacks. il secoua la tête et retint son gémissement.
« - non, je suis désolé, j'ai vu le directeur et je devais lui parler d'un truc concernant mon... ma... mon inscription.
- ah je vois. et t'es encore dedans?
- oui, mais je vais partir dans deux sec... ondes...
- j'ai compris! je t'attends devant. »
jimin n'avait pas répondu que le châtain avait raccroché. yoongi embrassait le cou de sa victime jusqu'à arriver à son oreille qu'il lécha sans retenue, sachant les zones érogènes de son amant par cœur.
« - qui c'était?
- tae... taehyung, kim taehyung, un ami... yoongi stop, je t'en supplie...
- taehyung... est-ce que je dois m'en méfier...?
- qu'est ce que... non n'importe quoi... yoongi lâche moi...
- au diable te lâcher, je viens de te retrouver. je veux plus te perdre, jimin. »
yoongi arrêtait ce qu'il faisait et reculait alors qu'il sentait le noiraud se détendre suite à ses paroles.
« - bon, vas y, on dîne ensemble ce soir? je cuisinerai s'il faut.
- t-tu sais cuisiner? depuis quand?
- comme tu l'as dis, chaton... on a changé en une année. »
yoongi sourit puis déposa ses lippes sur les siennes avant de se relever vers son bureau.
« - tu peux t'en aller alors. je te dis à ce soir, chez moi.
- d'accord. au revoir, monsieur le directeur min. »
jimin s'inclina, provoquant ainsi son aîné qui souriait en coin.
« - si ça, ce n'est pas de la provocation, park jimin. »
le noiraud souriait en coin puis lui fit un signe avant d'ouvrir la porte et de tomber nez à nez avec son nouvel ami.
« - taehyung! alors tu as réglé ton problème?
- oui, ça y est, il n'avait pas encaissé mon chèque parce qu'ils l'avaient perdu... et toi, pour ton inscription?
- mon insc...? ah euh oui! oui oui ça a été. »
jimin sourit de toutes ses dents puis invita le châtain à continuer sa marche avec lui.
« - jimin, je suis pas bête.
- ah bon? tu m'envoies ravi. haha.
- petit c... sérieusement jimin, je sais ce qu'il se passe.
- soit plus claire, taehyung.
- je sais que le directeur et toi vous vous voyez. »
________________________
kink me up — 25.06.17
ah taehyung, je t'aime. bonne nuit à tous, faites de beaux rêves 🌙
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017