les deux étudiants marchaient maintenant, rentrant chacun chez eux. jimin avait tout de même apprécier le caractère curieux du châtain et s'était très vite attaché à son nouvel ami.
« - du coup, vous vous êtes réconciliés après presque un an à cause de lui? mais pourquoi?
- il était pas sûr de ses sentiments... mais maintenant c'est juste parfait. »
jimin souriait timidement en tournant vers l'immeuble de son aîné. taehyung s'arrêta et regarda son ami.
« - je peux t'accompagner?
- hein?! hors de questions!
- non mais je veux pas vous voir vous bécoter... juste t'accompagner à la porte.
- mais et alors? c'est au dernier étage, c'est long et puis t'es pas censé être au courant je te signale...
- sign bonae, signal bonae.
- ... à demain, tae. »
taehyung continua de danser alors que le noiraud tapa le code de l'immeuble de son amant. jimin monta les escaliers lentement, soulagé d'enfin voir son amant après sa longue journée de cours. il déverrouilla son téléphone puis ouvrit le message de tae.
taehyung ; 18:02
jjirit jjirit jjirit jjiritjimin leva les yeux au ciel puis verrouilla son téléphone avant de relever la tête et de hurler intérieurement face à la tête du châtain.
« - ta... taehyung! putain, comment t'as fait pour rentrer?!
- j'habite au deuxième. hihi. »
jimin soupira fortement. rien n'allait plus.
« - c'est quoi son numéro? 713? 705? »
le noiraud abandonna puis traîna les pieds dans le couloir, une mine blasée sur le visage et taehyung collé à son dos. mais jimin releva la tête en voyant une silhouette devant la porte 717. celle de yoongi. un grand brun était devant la porte et avait une pose assez aguicheuse, donc sûrement familier à son amant.
« - yoongi s'il te plaît...
- j... jungkook, va t'en.
- occupe toi de moi, daddy. »
jimin allait s'évanouir.
______________________
kink me up — 25.06.17
trop de nouveaux personnages d'un coup, huh? eh oui, j'ai fais le coup du bluff; dans le chapitre disgusted, il s'agissait évidemment de jungkook, celui qui couchait avec yoongi! le sukook ne me dégoûte absolument pas hehebonne nuit à tous et à demain, j'espère! 🌙
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017