« - ha... j-je serais définitivement plus j-jamais en dessous...
- han... ça fait tellement mal... »
yoongi se retira de jimin, puis rentra violemment, une seconde fois. jimin hurlait de pleine voix en insultant les ancêtres de son amant.
« - mes arrières arrières grands-parents te remercieront... han...
- t'as doublé de v-volume ou quoi? ha putain! ralentis! »
yoongi ricanait en arrêtant tout mouvement. il embrassa le cou de jimin en lui caressant amoureusement les cheveux.
« - pu-putain...
- qu'est ce qu'il y a, chaton?
- j'ai mal, ducon!! »
yoongi pouffa puis attrapa le membre rouge et dur du plus jeune en lui exerçant quelques caresses. jimin laissa passer un gémissement de plaisir entre ceux de douleurs.
« - eh bah, tu me flattes trésor, t'avais oublié comment j'étais fait ou...
- un mot de p-plus yoongi, et je te la coupe... HA FILS DE! »
yoongi avait commencé à bouger en lui, amusé par les menaces du noiraud et ses insultes. le blond avait lâché son membre
« - plus vite j'irais, plus vite tu t'y habitueras... han bordel...
- han... d-d'accord... daddy... embrasse moi... »
yoongi ralentit puis baissa la tête pour embrasser son amant. il continua ses mouvements en caressant ses hanches et ses cuisses. jimin gémissait dans leur bouche en sentant le plaisir le submerger. le blond accéléra d'un coup sec.
« - han oui! ça y est! oui! han han oui daddy! »
yoongi se donnait à fond puis agrippa ses cuisses pour porter le corps du noiraud. le blond se leva, perdant ses lunettes au passage, puis plaqua contre le premier mur qu'il trouvait. jimin cogna sa tête contre le mur en gémissant de plus en plus. yoongi bougeait lentement mais sensuellement en jimin.
« - hmm... plus... plus vite daddy... han...
- arrête de chuchoter chaton, je ne t'entends pas...
- han mon dieu... défonce moi... »
yoongi mordit le lobe du chaton suppliant puis agrippa ses fesses pour se déchaîner dans l'antre de jimin qui pleurait maintenant de plaisir. yoongi mordait son cou en grognant et venait en un dernier coup. il continua ses mouvements jusqu'à ce que le noiraud vienne en un dernier gémissement long, hurlant le nom de son daddy.
yoongi prit le corps de son amant et le posa sur le lit, s'affalant sur jimin.
« - jebduebzkzbzhyzjzbekekzkzizhebejebzjz.
- hein quoi?
- j'arrive plus... à respirer... HA. »
yoongi roula sur le côté puis souffla en souriant.
« - ouais... ça m'avait vraiment manqué. »
_______________________
kink me up — 21.06.17
ah le yoonmin les enfants, ils m'avaient vraiment manqué. désolée de poster si tard! j'ai eu une réponse pour l'entretien et c'est avec surprise que je vous annonce que......j'ai été refusé! ahlala tout ce stresse pour rien mais bon ça en valait le coup non? comment ça se passe de votre côté? racontez moi tout! je vous aime <3
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017