hiding partners

5.2K 618 162
                                    

jimin marchait les mains dans les poches et sa veste dans la main, faisant trop chaud pour la mettre. il desserra sa cravate pour ouvrir les premiers boutons de sa chemise, respirant un bon coup. ses cheveux bougeaient dans le vent alors que la nuit tombait sur la capitale. il était à peine 23h mais le petit commençait déjà à fatiguer. alors ses pas l'emmenait naturellement vers le bâtiment de son amant mais son téléphone le coupa dans sa lancée.

« - allô yoongi? tout va bien?

- bonsoir monsieur, je suis le barman de votre ami, et j'ai appelé le numéro d'urgence de son téléphone. il est ivre et commence à se battre ou... ou... je ne sais pas ce qu'il fait vraiment mais... pouvez vous venir le récupérer avant qu'il ne lui arrive quelque chose?

- oui, envoyez moi l'adresse par sms, j'arrive tout de suite! »

jimin rentra l'adresse dans ton gps et courra en direction du bar. il arriva quelques minutes plus tard et rentra dans la pièce puant l'alcool à plein nez. il s'approcha du bar et interpella un employé.

« - excusez-moi monsieur, mais quelqu'un m'a téléphoné pour venir récupérer mon ama...i. ami.

- oh, c'est vous le chaton?

- e-euh oui, sûrement haha... »

le barman grimaça en pointant du doigt le fond du bar. jimin, intrigué par la mine du plus âgé, se retourna vers la direction indiquée. il ouvrit grandement la bouche puis la couvrit avec sa main. il s'excusa auprès du barman et s'inclina avant de s'avancer vers son amant, bien accompagné. il ne se fit pas remarquer et regarda les deux hommes s'enlacer en chuchotant l'un l'autre, totalement bourrés.

« - snsbdksoqjzbeebdksz mais vous allez y arriveeeeeeeeeeeeeeeer!!

- ahhhhh je sais pas je sais pas je sais pas, comment faire, il menekeozbrnes... me faut un mode d'emploi de relation à distance... ahhhhhh ma tête ça tourne ca tourneuuuuuh...

- yoongi je t'assure que tu vas y arriver... puis même si t'abandonnes, je serais là pour toi... ou pour lui hahahahahaha... »

yoongi essaya de mettre sa jambe droite sur le dos du grand, mais ils finirent tous les deux les genoux à terre l'un en face de l'autre, ne remarquant pas la présence de jimin. le grand caressa la joue de yoongi qui fermait les yeux en posant ses mains sur les épaules de l'homme d'en face.

« - je vais y arriver... juste pour que t'arrives pas à avoir jimin... mais c'est dommage, je t'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hoseooooooookie. »

__________________________
kink me up — 17.07.17
re-bons...jour? bon je vais dormir là, mes yeux sont explosés mdr je vous jure c'est impossible de les laisser ouvert plus de 10 secondes! allez, bonne nuit mes chatons je vous aime ❤️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant