« - un massage? pourquoi j'ai pas confiance min yoongi?
- pourtant tu devrais... »
yoongi balada ses fortes mains sur le dos de jimin qui avait automatiquement fermé les yeux à ce contact. sa respiration était régulière et certains gémissements passaient la barrière de ses lèvres. le plus âgé appuya ses main sur ses omoplates en descendant vers la chute de ses reins.
« - je pourrais m'endormir comme ça... hm...
- je vais éteindre la lumière. »
yoongi tendit le bras et appuya sur l'interrupteur de la lampe de chevet. jimin se retourna sur le dos et attrapa délicatement la nuque du plus âgé pour l'embrasser. yoongi caressa les cheveux décolorés du cadet en mordillant sa lèvre inférieure. leurs langues se taquinaient pour savoir qui dominerait l'échange mais pour une fois, jimin dominait totalement le baiser. yoongi se laissa tomber de l'autre côté du lit tandis que jimin monta sur son corps. il l'embrassa à nouveau en descendant ses lèvres dans son cou.
« - jimin...
- je vais te montrer à quel point je suis fou amoureux de toi, yoongi. »
jimin descendit ses lèvres jusqu'à son nombril, passant sa langue sur sa peau encore salée. il attrapa doucement le membre de son amant en débutant des vas et vient faisant de suite durcir le brun. il le prit directement en bouche, suçant le gland sensible de yoongi qui attrapa quelques mèches de ses cheveux gris pour exprimer son plaisir. jimin n'avait même pas besoin de se toucher lui même, faire plaisir à son amant l'excitait au plus au point.
il enleva le membre dur de yoongi de sa bouche avant de surplomber son bassin pour s'empaler sur son sexe.« - hm... pourquoi tu restes serré comme à ta première fois?
- p-pourquoi j'ai mal comme à ma première fois? »
yoongi eut un rictus en malaxant doucement ses boules de chaires, embrassant la nuque de son amant en ne faisant aucun mouvement.
« - est-ce que je peux...
- NON.
- jimin, je veux juste...
- BOUGE ET JE TE JURE MIN YOONGI JE- AH PUTAIN DE-. »
yoongi, agacer qu'on le coupe, avait donné un coup de rein pour se faire entendre.
« - c'est bon?? t'as finis de me couper? je veux juste te serrer dans mes bras un peu plus fort...
- ah... hahahaha... pardon...
- faut que t'arrêtes d'essayer de me cerner jimin... »
yoongi serra le corps du décoloré, commençant de lent mouvements en jimin qui se détendait de plus en plus. il avait relevé le torse pour regarder dans les yeux son amant. la pleine lune éclairait la piece, laissant l'ombre de jimin se dessiner sur le mur. jimin relevait maintenant le bassin, allant de plus en plus vite.
« - han yoongi...
- hm c'est tellement bon!!
- plus fort... c'est... han yoongi... »
jimin bascula sa tête en arrière en sentant les ongles de yoongi se plantait dans la chaire de ses fesses. il se mordait la lèvre en hurlant le nom de yoongi, voyant la pièce totalement floue. yoongi arrivait à sa fin et approcha violemment le visage de jimin pour l'embrasser. leurs dents s'entrechoquaient alors que le plus âgé venait entre les chaires étroites de jimin. il continua ses mouvements, alors que jimin avait maintenant attrapé son sexe pour se procurer lui même du plaisir.
« - han yoongi!! bordel je- »
jimin continua de se masturber jusqu'à venir sur le torse de yoongi, collant de sueur. le plus âgé regardait la scène avec envie, le sexe de son amant pulsant énormément sur son propre torse.
« - oh bordel jimin...
- q-quoi? hm...
- prends moi. »
_______________________
kink me up — 22.08.18
bonsoir mes amours j'espère que vous allez bien! moi je vais tellement bien, j'suis la plus heureuse. hehehehe je coupe le chapitre ici parce que j'aime bien voir vos réactions choquée (cf; partie 123 nommée 'marry' lol)passez une bonne nuit je vous aime fort mes chatons 💕
ah et pour celle qui se demande, je vais officiellement voir zico en septembre je suis là plus heureuse 🤧
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017