jimin regardait son aîné dans les yeux, ne sachant pas quoi faire. yoongi, lui, n'hésita pas une seule seconde avant d'approcher sa bouche de la sienne et d'entrouvrir les lèvres pour laisser passer le muscle rose du coloré. le plus jeune passa ses bras autour de la nuque de yoongi , le rapprochant de son corps, débutant quelques mouvements contre son érection, excitant l'aîné mais se soulageant également.
« - han... j'en peux plus d'attendre... putain...
- yoongi, enlève moi la ceinture...
- c'est pas la seule chose que je vais t'enlever, t'inquiète pas... »
les longues et fines mains de yoongi passèrent sous sa fine chemise, effleurant la peau brulante du plus jeune avant de trouver un de ses bouts de chair qu'il pinça très délicatement, du bout des doigts. à bout de souffle, jimin balança la tête en arrière, incitant yoongi à attaquer son cou. ses lèvres suçotait sa peau fine, laissant sa langue s'y mêler jusqu'à même y mettre ses dents, marquant sa peau sensible.
« - je vais te dévorer. »
yoongi débuta de lents mouvements, taquinant le membre sensible du plus jeune. de son autre main, il déboutonna la chemise de son amant, l'incitant à la retirer, ce que jimin s'empressa de faire, impatient de sentir toujours plus. le torse de jimin à sa disposition, yoongi laissa sa langue tracer des lignes, passant sa main dans son caleçon, empoignant le sexe demandeur et lui offrant ce qu'il désirait.
« - han... daddy... »
jimin donnait quelques coups de bassin sans pouvoir se retenir de quelques façons que ce soit. yoongi riait légèrement à l'oreille de son amant, la pointe de sa langue taquinant son membre sensible.
« - on va devoir passer à l'arrière, chaton. »
jimin ne voulait pas s'arrêter et continua à se mouvoir contre la main de son amant. sauf que yoongi savait comment obtenir ce qu'il voulait, retirant sa main de son pantalon, lui indiquant la banquette arrière d'un coup de tête. jimin gémissait de frustration et passa difficilement de l'autre côté du véhicule. l'aîné s'y glissa difficilement avec lui, se retrouvant entre ses jambes, qu'il avait prit le soin d'écarter en arrivant. sans laisser le temps au plus jeune de parler, il souleva quelque peu son bassin pour lui abaisser le pantalon à mi-cuisse avant de passer avec exagération sa langue sur la bosse humide de son caleçon. jimin balança la tête en arrière, plantant ses dents dans sa lèvre inférieure, étouffant ainsi un gémissement explicite. yoongi recommença, lançant un regard joueur vers le visage de son amour, les lèvres entre-ouverte happant l'air comme elle pouvait et les yeux mi-clos sous le plaisir, ses doigts se crispant sur la banquette, cherchant à contenir son bien être.
« - daddy... je pourrais venir comme ça... han... »
un rictus s'échappa de la gorge de yoongi qui abaissa doucement le dernier vêtement du plus jeune, laissa son érection sortir librement avant de passer la pointe de sa langue sur la longueur du décoloré. il lécha le bout de celle-ci, plantant son regard sombre dans celui de jimin avant d'engloutir l'intégralité du pique de chaire entre ses deux lèvres
« - hm... han! yoongi! et si quelqu'un n-nous... han bordel! han han et si quelqu'un nous voyait... c'est tellement bon!
- y a plus de risque que les gens nous entendent... »
yoongi souriait avant de prendre en bouche rapidement le sexe de son cadet, baladant sa langue sur la peau tendue et sensible, laissant parfois ses dents l'effleurer, creusant juste assez ses joues pour donner une délicieuse pression et avançant assez loin sur le pique de chaire pour laisser le bout taper contre le fond de sa gorge.
« - daddy~ han oui je vais-!
- pas tout de suite... »
doucement, yoongi introduit un premier doigt, écartant les chaires du décoloré qui lâcha un premier gémissement tremblant, se cambrant légèrement. toujours son sexe en bouche, il ralentissait ses mouvements en insérant son majeur dans l'antre de jimin. jimin ne savait plus où donner de la tête, il voulait que yoongi le prenne là. maintenant. tout de suite.
« - yoongi... arrête de jouer... prends moi avant que je le fasse moi-même...
- toi-même? j'aimerai bien voir ça. »
yoongi reculait, le sourire aux lèvres alors que jimin inséra ses deux doigts dans sa bouche. l'aîné les léchait, les mordillait, le regard fixé dans celui du plus jeune. jimin retira ses doigts pour les insérer lui même dans son entre. il commença par de violent mouvement de va et vient alors qu'il agrippa son sexe pour se masturber aussi rapidement que sa main gauche. yoongi se mordait la lèvre violemment, observant son amant se donner du plaisir tout seul. jimin gémissait le nom de yoongi, le regard aguicheur planté dans les yeux du brun.
« - p-prends moi... min yoongi... »
jimin n'avait même pas vu son aîné retirer son caleçon qu'il le pénétra sauvagement. jimin hurla de plaisir alors que le brun y allait rapidement, sentant la fin déjà arriver.
« - t-tu m'as tellement excité... que... ah jimin...
- daddy! han! moi aussi... han là! plus fort! oui c'est tellement bon! »
yoongi y allait brutalement, la voiture bougeant dans tous les sens de l'autre côté. jimin griffa le dos de yoongi en sentant un orgasme des plus puissant l'atteindre.
« - han bordel! yoongi~!!!! »
yoongi sentit le sperme de jimin coller sur son torse, ce qui l'excita d'avantage. il vint trois quatre coups plus tard, mordant l'épaule de son amant violemment. son bassin bougeait encore en lui, alors que jimin respirait de manière saccadée.
yoongi se retira et s'allongea entièrement sur le corps du brun. jimin caressa les cheveux mouillés de son amant en commençant à rire.
« - pourquoi tu rigoles?
- haha... j'ai chanté la macarena dans ma tête... et c'était tellement court que j'ai même pas fini le refrain... haha...
- on est devenu précoce... haha...
- DE OUF HAHAHA. »
yoongi riait dans l'oreille de jimin en entendant son fou rire. mais l'aîné fronça les sourcils en entendant les rires de jimin se transformer petit à petit en sanglot.
« - bah chaton, qu'est ce qu'il se passe?
- avec qui... avec qui JE SERAIS PRÉCOCE MAINTENANT? »
_____________________
kink me up — 07.08.18
vous pouvez m'insulter dans le chapitre qui sort ce soir. 🌚 je vous aime plus que tout vous le savez.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017