office

19.1K 1K 326
                                    

« - gnh... hmm... daddy qu'est ce que je dois faire... »

jimin était toujours sur les genoux de yoongi, complètement nu maintenant. son visage était divisée entre la douleur et le plaisir. yoongi avait toujours sa chemise sur le dos mais n'avait seulement que le pantalon baissé mi-cuisses. jimin était excité et attendait que yoongi fasse ou dise quelque chose.

« - il faut que tu appelles ta mère chaton... tu dois lui dire que tu ne rentres pas ce soir... que tu dois faire un exposé de groupe.

- hm... d'accord je le ferais après...

- non chaton... tu dois le faire maintenant. »

yoongi passait son membre dur entre les boules de chaires du roux et commença à se branler lentement. jimin gémissait de frustration en sentant le sexe dur de son daddy proche de son entrée.
le chaton attrapa son téléphone qui était sur le bureau en bois de son aîné. yoongi mordait violemment le cou du jeune qui composait le numéro de sa mère, en pleurant déjà de plaisir. il passait son téléphone contre son oreille et attendait en tremblant. yoongi grognait alors qu'il continuait ses mouvements entre les belles fesses du plus jeune.

« - a-allô mam-han...

- jimin? tout va bien mon poussin?

- oui ça va ça v-haaa... »

yoongi venait d'insérer deux doigts en jimin qui mordait l'épaule de son bourreau au bon moment.

« - j-je voulais juste te prévenir que je dors c-chez un ami pour un exposé de groupe... euh...

- oh tu t'es enfin fait des amis? c'est formidable poussin! tu me raconteras demain soir dans ce cas! »

yoongi venait de rentrer violemment en lui et claqua sa paume de main contre le cul de jimin.

- o-oui! oui promis... oui... je dois aller en cours, je te laisse... »

jimin spama le bouton pour raccrocher et lança son téléphone dans la pièce puis plaça ses mains sur l'épaule de yoongi qui souriait.

« - je suis très très fière de toi chaton. »

______________________
kink me up – 12.03.17
yoongi est fière de son bébé si c'est pas adorable.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant