« - et tu vas faire comment pour te faire pardonner? »
jimin était dans sa chambre en train de remplir son sac à dos. il avait ouvert son placard et avait attrapé un sac plastique contenant des vêtements spéciaux. taehyung observait les photos accrochées sur son mur.
« - honnêtement, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un... et je pense que je suis sûr de ce que je vais faire.
- hmm... dis, je peux boire de l'eau?
- fais comme chez toi tae, j'ai bientôt finit! »
le noiraud souriait sincèrement au châtain en fermant son sac et en attrapant sa brosse à dent. il prit sa trousse de toilette et mit son sac sur son dos en expirant fortement. taehyung lava le verre de jimin et le remit en place. ils partirent alors de l'appartement et se dirigèrent vers le bâtiment de l'aîné, ainsi que celui de taehyung.
__________
« - bon moi, je m'arrête ici, tu m'envoies un message si y a un soucis, tu sais où j'habite et c'est à trois seconde...
- merci tae c'est adorable...
- je t'en pris. ah et au fait. »
jimin qui était déjà partit vers les escaliers, tourna la tête vers son ami.
« - oui?
- protégez vous hein. allez, baise bien park jimin! »
le châtain fit un signe de la main tandis que le noiraud écarquilla les yeux en rougissant, la bouche grande ouverte. taehyung referma la porte, laissant un jimin totalement gêné et perdu. il secoua la tête et monta les étages qui lui restaient. arrivé au septième étage, jimin sonna à la porte de son amant, les mains tremblantes et la lèvre piégée entre ses dents.
la porte s'ouvrit sur un yoongi vêtu d'une serviette autour de la taille et d'une sur les épaules. jimin bégaya alors qu'il recula légèrement.
« - y-yoongi je...
- bah qu'est ce qu'il t'arrive chaton? entre. »
le blond partit, laissant la porte ouverte. jimin avala sa salive et entra dans l'appartement de son amant comme si c'était la première fois.
« - j'ai... j'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis pas venu...
- t'es venu y a trois ou quatre jours, pas plus mon cœur. »
jimin déposa son sac et partit dans la cuisine, là où son aîné semblait cuisiner. l'odeur des oignions lui vint au nez et il n'hésita pas à s'asseoir sur la table de travail tandis que le blond continuait à couper des légumes frais.
« - les cours se passent bien?
- hm, oui! j'ai eu un 13 en musicologie et un 16 en danse contemporaine, je pense avoir mon année.
- c'est quand les vacances?
- t'es pas censé être le directeur de l'université et de nous faire partager ce genre d'information? »
yoongi se retourna vers le plus jeune en souriant. il s'approcha du corps de jimin et attrapa ses mains.
« - en effet, je suis censé savoir petit malin. mais un élève me déconcentre depuis pas mal de temps, je fais du très mauvais boulot en ce moment. »
jimin souriait légèrement puis descendit de la table pour être à la hauteur du blond. le plus jeune approcha son visage pour embrasser yoongi mais celui-ci recula en souriant.
« - ok park jimin, tu as toute la soirée pour me faire craquer. si tu y arrives, tu seras définitivement pardonné. »
__________________________
kink me up — 07.07.17
bons-jour? je sais pas du coup hehe. je suis désolée de poster si tard, mais j'écris l'autre fiction entre temps et c'est un délire parce que j'ai toujours voulu écrire des fictions de type sms/insta du coup je m'éclate et j'espère sincèrement qu'elle va vous plaire! 😭j'espère que vous avez passé une bonne journée, merci de me lire et de commenter, chaque jours, je dois recevoir au moins 1000 notifs, sans déconner vous êtes malades! je vous aime, merci d'autant m'encourager. ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017