jimin tremblait sur les cuisses de yoongi qui avait gardé une mine neutre face à la situation. le décoloré ne voulait pas bouger, son téléphone serré entre sa paume droite.
« - chaton... vas y.
- oh mon dieu, j-je... qu'est ce que je vais dire? on va plus jamais se voir après...
- pourquoi tu dis ça? je la laisserai pas nous sép...
- ELLE VA ME TUER YOONGI. »
yoongi écarquilla les yeux puis s'esclaffa en frottant le dos de jimin avec sa paume. il ouvra sa portière en incitant le plus jeune à se lancer. le coloré soupira et descendit difficilement de la voiture en se mettant sur ses deux jambes.
sa mère le regardait au loin, son plat de lasagne dans les bras, sans aucunes expression particulière. il ferma la portière et marcha lentement vers sa mère, une mine mi-confiante, mi-apeuré.
« - maman, je v...
- c'est pour ça que tu n'avais jamais ramené de filles à la maison?
- écoute maman, je sais que c'est pas facile mais j'aurais préféré que tu le saches autrement... »
jimin prit le plat de lasagnes et le posa sur le petit muret du jardin de l'immeuble. il prit la main de sa mère en la serrant.
« - jimin, comment as-tu pu...
- devenir comme ça? maman je ne l'ai pas choisi et encore moins pour le directeur min! ça m'est arrivé comme ça, j'y peux rien, que ce soit lui ou un autre... les femmes ne m'attirent pas, elles ne m'ont jamais attiré. et je pouvais pas faire semblant de ramener des filles à la maison pour te le prouver, je te jure j'ai voulu essayé, mais en découvrant la vérité, ça aurait été pire parce que ce serait un autre mensonge sur un autre mensonge sur un autre... bref. je suis vraiment désolé de ne pas être le fils que tu aurais aimé avoir.
- ... tu as finis? je peux parler? »
jimin écarquilla les yeux et hochait la tête, effrayé du ton qu'avait prit sa mère.
« - honnêtement, je suis très très surprise. c'est vrai que tu m'as jamais vraiment parlé de filles ou alors c'est moi qui te mettait la pression. mais je m'attendais pas à ça...
- je suis désolé maman...
- mais tu vas arrêter de t'excuser pour rien?! »
yoongi regardait la scène et prit peur en voyant la mère de sa moitié énervée. il hésita à intervenir mais il vit que jimin contrôlait encore la situation.
« - jimin, je m'en fous. que tu sois hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, ou amoureux d'un cheval, peu m'importe!
- ah bah en parlant de chev... hein quoi?!
- mon ange, tu es mon fils et je n'ai pas à te mêler de ta vie, qu'elle soit amoureuse ou sexuelle. tu fais ce que tu veux tant que tu es heureux!
- c-c'est vrai maman?! »
la brune hochait la tête en souriant, resserrant la main de son fils dans la sienne. jimin souriait jusqu'aux oreilles et ne put s'empêcher de sauter dans les bras de sa mère qui s'esclaffa légèrement. jimin recula en gardant les mains dans les siennes.
« - je t'en veux quand mêmes pour deux choses. comment as-tu pu penser une seule seconde que je te rejette?
- maman... tu sais que c'est pas facile à avouer, je savais pas comment t'allais réagir, je suis pas dans ta tête...
- hmm... c'est vrai...
- et... et c'est quoi la dernière raison pour laquelle tu m'en veux?
- ah... POURQUOI LE DIRECTEUR MIN? JE PENSAIS QU'IL FLIRTAIT AVEC MOI JE LE TROUVE TELLEMENT ATTIRANT.
- m-mais... MAIS MAMAN, T'ES SÉRIEUSE T'AS 12 ANS DE PLUS QUE LUI.
- JEUNE HOMME, JE PENSE QUE TU ES TRÈS MAL PLACÉ POUR PARLER DE DIFFÉRENCE D'ÂGE. »
jimin écarquilla les yeux puis baissa la tête, s'avouant vaincu. il releva la tête pour lui poser une question.
« - d'ailleurs... ça te dérange pas qu'il est 12 ans de plus que moi...?
- hmm... vous ne l'avez pas choisi, ça ne se contrôle pas. fais juste attention, peut être qu'il fait juste ça pour te jeter après... je suppose que vous vous êtes mis en couple récemment?
- euh... non pas vraiment maman... ça fait longtemps quand même...
- ça veut dire quoi 'longtemps' pour toi...?
- euh... 3 ans?
- oh mais 3 mois c'est r... ATTENDS TROIS ANS? ET TU ME L'AS PAS PRÉSENTÉ?
- MAMAN ARRÊTE DE CRIER.
- PRÉSENTE LE MOI MAINTENANT.
- MAIS MAMAN TU LE CONNAIS DÉJÀ POURQUOI TU VEUX QUE JE TE LE REPRÉSENTE?
- EN TEMPS QUE DIRECTEUR OUI, MAIS PAS EN TEMPS QUE BEAU FILS. ALLEZ RAMÈNE LE. »
update: jimin était une deuxième fois au bord du malaise, en l'espace de dix minutes.
__________________________
kink me up — 25.07.17
bonsoir mes amours. désolée de cette période d'update irrégulière je suis malade comme une chienne je veux mourir 😭 j'espère que vous allez bien, vous me manquez :( je vous aime à très vite!ps hors contexte: si vous connaissez ou si vous même vous vendez du matos d'enregistrement style micro/carte son, une amie en cherche désespérément pour débuter sur youtube avant septembre! merci d'avoir lu jusqu'au bout ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017