« - désolé du retard, j'étais dans le centre ville.
- de toutes façons ça n'a pas commencé, t'inqu... HEIN TAEHYUNG QU'EST CE QUE T'AS FAIS À TES CHEVEUX? »
le nouveau blond souriait de toutes ses dents et passa ses mains dans ses cheveux fraîchement coloré.
« - je suis allé chez le coiffeur dont tu m'as parlé, et comme j'avais envie de changer de tête hier, j'y suis allé maintenant. t'aimes bien? »
le jeune homme avait accompagné sa nouvelle couleur par des lentilles bleu ciel qui lui allaient à ravir. jimin avala de travers et hocha la tête.
« - j-je... si t'étais pas si con et que je connaissais pas ton côté négligé et dégueulasse je...
- ohlala moi dégueulasse?!
- si je rangeais pas l'appart, sérieusement, tu sais comment ça serait, souvient toi quand je suis parti une semaine chez yoongi... les lasagnes dans le four avaient muté! »
taehyung ria aux éclat, se souvenant parfaitement de ce jour là.
« - donc si j'étais pas con, négligé et dégueulasse, tu...?
- j-je...
- oh taehyung! tu as décoloré tes cheveux c'est très joli!
- merci madame park~
- oh et tes yeux?! c'est terrifiant!
- ah, c'était pas l'effet escompté mais merci, ça me va droit au cœur. »
jimin fermait la bouche et se racla la gorge, les lumières du gymnase s'éteignant une par une. une seule lumière s'alluma sur la scène principale. le cœur du décoloré rata un battement en voyant le charisme dégagé du corps de son amant.
« - bienvenue à la cérémonie de remise de diplôme. ça y est, vous avez réussi à passer ces trois longues années ici. je vais pas vous mentir, ce discours je le fais chaque année, c'est répétitif et très chiant. »
les élèves riaient légèrement, laissant ensuite le plus âgé continuer.
« - cette génération de dernière année a été la pire de toutes, vraiment, vous êtes des cas. »
les rires reprenaient de plus bel alors que l'aîné eut un rictus moqueur.
« - entre les batailles d'eau des toilettes du 4ème, le blocus du mois de février et les élèves perdus au voyage scolaire... non mais vraiment, vous avez été les pires sérieux, vous avez quel âge? »
yoongi se raclaient la gorge, laissant les jeunes diplômés rire à nouveau, jimin souriant légèrement, se rappelant que l'élève perdu au milieu de tokyo était tout bonnement taehyung.
« - enfin bref, vous avez été les pires mais je peux pas mentir en disant que je me suis pas attachés à vous. vous avez fait un parcours exceptionnel et vous avez travaillé dur pour obtenir votre diplôme et je suis très fier d'avoir pu vous avoir à mes côtés et vous voir réussir est la meilleure des récompenses. »
le public applaudissait, ému de ces quelques paroles sincere avant de hurler pour encourager le directeur.
« - yah, c'est ça votre problème à vous aussi, vous ne savez pas parler, vous hurlez! non mais sérieusement, comment vous avez pu avoir vos diplômes, tous... enfin voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation, faites de votre mieux, je crois en vous. »
yoongi levait les poings en l'air et souriait chaleureusement avant que la foule ne l'applaudisse encore une fois. jimin applaudissait de toutes ses forces, ainsi que taehyung alors que le principal adjoint allait commencer à appeler la liste des noms un par un.
_____________________
« - park jimin! »
le décoloré se relevait de sa chaise sous les applaudissements de la foule et avança le long du public pour monter sur scène. son cœur battait la chamade alors qu'il se rapprochait de plus en plus du brun. le principal adjoint serra la main de jimin en lui demandant de signer un papier avant de se diriger vers yoongi. il posa le stylo après avoir signer puis sourit timidement à yoongi. il s'inclina poliment puis serra sa main, le regardant de manière tendre.
l'aîné ne pouvait pas s'empêcher. c'était impossible.
le brun tira la main du cadet vers lui, pour le prendre amicalement dans ses bras. jimin rougissait et ne savait pas comment réagir. mais en entendant le public crier de plus bel et applaudir, il répondit timidement à l'étreinte de son aîné.
« - je suis très fier de toi chaton. »
__________________________
kink me up — 15.07.17
bonjour mes amours comment ça va? je vous avais bien dit que c'était pas vraiment nécéssaire, c'est pourquoi il n'y a rien de bien intéressant dans ces deux chapitres, désolée! j'espère que vous avez passé une bonne journée et MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES PLEIN D'AMOUR SUR TWITTER JE VOUS AIME!!!! ❤️ twt: kmuynm
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017