yoongi tombait de bien haut. de beaucoup trop haut. il avait doucement relâché les joues de jimin qui continuait de pleurer.
« - q-quoi? comment ça? comment tu...
- yoongi je...
- putain j'ai été vraiment con de te demander ça, c'est trop de responsabilité t'es trop jeune!!
- non yoongi c'est pas ça, c'est que...
- j'me doute que t'es jeune, que tu veuilles en avoir plus avant de te poser... putain j'aurais du m'en douter que...
- ok min yoongi la prochaine fois que c'est toi qui me coupe, je te la coupe. »
jimin arrêta de trembler et son regard était maintenant ancré dans celui du brun qui avait les larmes aux yeux et qui faisait tout pour ne pas pleurer devant son amant.
« - yoongi je te l'ai dis tout à l'heure. je t'aime plus que tout au monde, t'es la chose la plus précieuse sur terre pour moi. je suis le plus heureux à tes côtés et je le serais jusqu'à la fin de mon existence. c'est pas du tout une question de responsabilité, d'âge, de pas avoir eu d'expérience avec d'autres à part toi. c'est toi que je veux et personne d'autre, je le sais, pas besoin d'aller voir ailleurs alors que tu es là.
- alors... pourquoi...?
- yoongi tu... tu vas être loin de moi. c'est totalement inutile de se marier maintenant. on va vivre à plus de 200km séparés, tu seras à fond dans ton boulot et moi à fond dans mes études. on trouvera un moyen d'être réuni, définitivement ensemble.
- jimin je... je pensais que tu...
- t'es complètement idiot yoongi. si je le pouvais, bien sûr que je dirais oui tout de suite, j'en meurs d'envie, je veux t'appartenir. mais pour l'instant, tant que notre relation n'est pas stabilisée, on va devoir attendre. le jour où ce sera le cas, sois sûr que c'est moi qui ferait la demande. je t'aime et je t'aimerai toute ma vie min yoongi. »
jimin s'approcha du brun et embrassa ses fines lèvres amoureusement. yoongi, assimilant le discours du décoloré, prit du temps à répondre au baiser.
« - je me suis peut être un peu trop emballé...
- non yoongi. le contexte était parfait. celui qui n'aurait pas fait sa demande à l'instant même serait un idiot.
- en soit, j'ai pas fais de demande...
- pas faux haha... j'ai hâte de l'entendre plus tard. »
jimin sourit et recolla ses lèvres à celle de son amant. ils rentrèrent finalement à l'hôtel, leur chambre les accueillant comme ils le souhaitaient. jimin sauta sur le lit, la tête la première dans le cousin.
« - duzndoz'nsbdsiwlspapalejeidaddyzlzndkzndjejnzd.
- quoi?!
- chai mal partout... »
yoongi soupira en retirant ses chaussures et sa serviette marron. jimin avait fermé les yeux mais les rouvrit doucement en entendant le matelas s'affaisser à sa droite. puis des lèvres dans son cou. jusqu'à sentir un corps sur son bassin.
« - un massage te ferait peut être du bien? »
______________________
kink me up — 19.08.18VOUS ME DÉTESTEZ PLUS HEIN BANDE DE CONNASSES VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS ÊTRE MÉCHANTE?? JIMIN A EU UNE RÉACTION LOGIQUE OK 🤧
bref j'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes journées et de bonnes nuits, moi j'avais dormir mdr j'ai fais tous les zara de paris pour trouver une paire à ma taille j'en peux plus 😔 je vous aime à demain ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017