« - hein quoi tu te fous de ma gueule?! »
jimin avait lâché ses baguettes et regardait son meilleur ami, ahurit. il n'en croyait pas ses oreilles. le blond acquiesçait en continuant de manger son plat préféré.
« - hm... du coup jungkook est vraiment amoureux de moi. c'est la seule bonne nouvelle dans ce putain de merdier. »
taehyung buvait dans son verre puis soupira bruyamment.
« - qu'est ce que tu comptes faire?
- défoncer son putain de père de vendre le corps de son fils? dénoncer ce marché de prostitués mineurs? jungkook a un ami de 14 ans! je peux pas laisser ça... ça me dégoûte c'est de la pédophilie...
- ça va pas être facile, s'ils apprennent un instant que t'essayes de les coincer, ils hésiteront pas à te... te tuer... taehyung c'est beaucoup trop dangereux...
- je peux pas laisser ça comme ça jimin! tu t'imagines, toi, yoongi exploité sans son consentement depuis qu'il a 11 ans? »
le blond avait haussé le ton sans le vouloir et ses larmes coulaient rageusement sur ses joues, silencieusement. jimin se leva et prit automatiquement dans ses bras son meilleur ami. voir une personne aussi agréable, souriante et gentille qu'était taehyung était très douloureux.
« - excuse moi taehyung... c'est juste que je te dis juste que c'est très dangereux ce que tu veux faire. mais je te suivrais s'il faut tu le sais? je n'hésiterais pas une seconde. »
taehyung resserra son étreinte, remerciant son ami du plus profond de son cœur.
« - ce que tu peux faire, c'est d'appeler le père de jungkook directement, pour passer une commande personnellement. fais toi passer pour un vieux qui a besoin de 6 ou 7 gosses pour un événement... dis que tu mettras un gros paquet d'argent et avant tu préviens la police. »
taehyung hocha la tête et recula de jimin. le décoloré agrippa les joues de son cadet et sourit en tirant douloureusement dessus.
« - aie... AIE CHIMIN ARRETE.
- notre taehyung n'est-il pas mieux le sourire aux lèvres? huh? huh?
- CHE FAIS TE COUPER LA BITE. »
jimin riait légèrement en lâchant les lèvres de son meilleur ami puis partit en courant vers le salon.
« - PARK JIMIN JE DECONNE PAS TU SAIS QUE JE DÉTESTE ÇA.
- I'M NOT YOUR ANTI, ANTI, ANTI BABY. »
taehyung essayait de rester sérieux mais en vain, il eut un petit rictus devant l'imitation de son ami.
« - ah j'ai besoin de vacances sans toi là...
- ah bah justement... hahaha... »
_______________________
kink me up – 15.08.17
ouah... j'ai eu du mal et beaucoup! désolée pour l'attente! je vous aime fort, j'espère que vos vacances se passent à merveille!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017