reality hits hard

1.5K 118 36
                                    

jimin rangeait maintenant sa valise vide dans son placard, aux côtés de taehyung qui racontait à quel point le plus petit lui avait manqué. il lui fit, au passage, la remarque que sa couleur devenait violet.

« - JE T'EMMERDE OK?! MES CHEVEUX SONT GRIS, PAS COULEUR DIARHEE DE LICORNE.

- oh, tes cris de dramaqueen aussi m'avaient manqué, tiens.

- JE SUIS PAS UNE DRAMAQUEEN OK?!

- tu es quoi alors?

- RIEN DU TOUT. LAISSE MOI TRANQUILLE. »

jimin s'affala sur son lit, le coussin sur sa tête, essayant de s'asphyxier, en vain. yoongi ne lui avait pas envoyé de message depuis qu'ils étaient rentrés. et ça avait le don d'énerver jimin au plus haut point. taehyung se releva d'un coup, après avoir jeté un coup d'oeil à son téléphone.

« - t-tu vas où comme ça, toi?

- jungkook veut me voir... dans un café...?

- et? t'as l'air surpris?

- bah un peu... on s'est toujours vu à l'hôtel ou ici... jamais dehors... »

taehyung levait les yeux vers le ciel, une mine réfléchissante. jimin écarquilla les yeux en même temps que le plus jeune.

« - c-C'EST UN DATE?! OH MON DIEU C'EST UN DATE!!!!!

- Q-QUOI? M-MAIS CA VA PAS OU QUOI?! L-LES DATES C'EST P-POUR LES FAIBLES...

- TU BÉGAYES FORT, TU ES FAIBLE.

- JE SUIS PAS FAIBLE COMME TOI OK.

- OUAIS BAH EN ATTENDANT C'EST PAS MOI QUI VAIS BOIRE UN CAFE LATTE AVEC JUNGKOOK. »

taehyung gardait ses yeux grands ouverts, ne sachant pas quoi dire de plus. il s'affala aux côtés de jimin, faisant mine de pleurer.

« - jimin...

- quoi, le faible?

- c-comment... c-comment je m'habille...?

- AHHHHKFHSKJFHZUIFQZKLFBQZKFB »

jimin se releva, sautant partout en courant le long de l'appartement, passant par la cuisine, agrippant un coussin du canapé du salon, finissant par sa chambre afin de lui jeter l'oreillers sur lui.

« - TOCARD. PAUV'TYPE!

- C'EST MOI LE TOCARD?!

- JE T'AI JAMAIS DEMANDÉ UN CONSEIL VESTIMENTAIRE POUR MES DATES. T'ES PIRE QUE MOI. »

jimin souriait quand même, heureux que taehyung lui demande son avis. il prit la main de son ami, l'incitant à aller dans sa chambre. le blond baissait la tête et soupirait, le téléphone dans son poing fermé.

______________________

« - comment je lui dis bonjour? je l'embrasse? ou je lui sers la main? ou je fais rien?

- hahaha... adapte toi. crois moi, sur le moment, tu sauras quoi faire, ce sera naturel. »

taehyung se regarda une dernière fois dans le miroir, replaçant son béret noir, ajustant son manteau avant de partir. il enlaça son ami, avant de claquer la porte derrière lui.

jimin se retrouvait maintenant seul.

il s'affala sur le canapé, cherchant en vain une activité pouvant l'occuper un minimum afin d'oublier le fait que min yoongi l'ignorait depuis plus de 24h et qu'il devait tenir avant de craquer à nouveau. il devait le comprendre; yoongi était en plein déménagement, paperasse et réunions barbantes. ils s'étaient tous les deux promis que se voir pendant le déménagement était une interdiction; il suffirait que jimin se penche pour prendre un carton qu'il se ferait plaquer au sol par le brun.

son téléphone s'alluma alors qu'il était plongé dans le film qu'il avait bêtement lancé. il se rua dessus, laissant son plaid tomber au sol. ses yeux décryptèrent l'écran tactile et arrivèrent à perçevoir;

jung hoseok.

_______________________________
kink me up — 11.12.19
bonsoir mes amours, j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes remis de mon retour si soudain........ joyeux noël en avance..? je vous aime fort, à très vite!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant