hungry

9K 831 324
                                    

« - y-yoongi qu'est ce que... lâche-moi!

- hoseok? réellement?

- qu'est ce que t'en as à faire? tu me suis maintenant? »

yoongi remontait son genoux vers l'entre-jambe du noiraud et lui mordit violemment l'oreille. jimin retint son gémissement alors qu'il essayait de le repousser.

« - ça va faire un an que je me contiens... que je te vois dans les couloirs, que je te regarde remettre tes cheveux en place quand tu vas à ton cours d'histoire d'art, que j'observe chaque partie de ton corps évoluer, mûrir... park jimin tu es une œuvre d'art. »

jimin avait arrêté de bouger subitement, face au monologue de l'aîné qui en profita pour cueillir sauvagement les lèvres du plus jeune qui s'abandonna totalement à lui.

c'était évident. park jimin aimait toujours min yoongi.

jimin attrapa la nuque de son aîné tandis que le directeur agrippa ses cuisses en le cognant contre la porte. yoongi avait entamé un baiser endiablé en baissant son pantalon montrant son membre éveillé.

« - qu'est ce... han... yoongi non... »

yoongi n'écoutait pas et baissait le pantalon de son amant en mouvant leur bassin dans un rythme régulier, faisant gémir jimin. le plus jeune n'avait pas été aussi dur aussi rapidement depuis la dernière fois où ils l'avaient fait. face au miroir de sa chambre. il y a presque un an.

« - supplie daddy...

- non yoongi. prend-moi putain. »

yoongi était surpris, mais encore plus excité de cette domination qu'avait entrepris le plus jeune.

park jimin n'était plus le même.

yoongi entra d'un coup sec en jimin, grognant son bonheur de de nouveau retrouver son amant. il commença directement des vas-et-vient. le faire dans un endroit publique, quand l'on peut se faire prendre rapidement, il n'y avait rien de plus excitant pour les deux amant qui se sentait déjà venir.

jimin avait oublié hoseok. il en avait même oublié son prénom tellement le plaisir était constant. il n'arrivait même pas à se demander ce qu'il faisait.

yoongi asséna plusieurs coups de butoir qui firent venir le plus jeune, gémissant contre la main du plus vieux. jimin tremblait et était secoué par les derniers coups de yoongi.

« - hmm... jimin tu m'as manqué... ah... »

jimin fut surpris alors qu'il embrassait les lèvres sucrées de son amant qui venait en un dernier coup. il s'immobilisa et respirait dans la nuque du noiraud.

« - yoongi... qu'est ce que tu me veux? »

yoongi relevait la tête et vit avec surprise le visage de jimin.

le plus jeune pleurait.

_______________________
kink me up — 18.05.17
un petit citron pour me faire pardonner; je suis en train de faire de min yoongi une personne horrible.

mais vous êtes fous avec vos 50k vues je suis vraiment émue, merci infiniment, je vous aime très fort.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant